Aller au contenu principal

Tichodrome

il y a 4 ans
5
Pôle Sup Nature

Pôle sup nature est une très bonne école où les enseignants sauront vous accompagner et vous sou

Pôle sup nature est une très bonne école où les enseignants sauront vous accompagner et vous soutenir tout au long de votre formation. Que ce soit dans les salles de classes ou lors des nombreuses sorties sur le terrain, les enseignements sont complets et valorisant pour une professionnalisation future. La taille de l'école permet une ambiance conviviale et facilite le travail de groupe.

Date d'expérience le 17/05/2022

Partagez votre avis Pôle Sup Nature

Evaluez votre expérience client Pôle Sup Nature. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pôle sup nature est une très bonne école où les enseignants sauront vous accompagner et vous sou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.