Tichodrome
Pôle sup nature est une très bonne école où les enseignants sauront vous accompagner et vous sou
Pôle sup nature est une très bonne école où les enseignants sauront vous accompagner et vous soutenir tout au long de votre formation. Que ce soit dans les salles de classes ou lors des nombreuses sorties sur le terrain, les enseignements sont complets et valorisant pour une professionnalisation future. La taille de l'école permet une ambiance conviviale et facilite le travail de groupe.
Date d'expérience le 17/05/2022
Cet avis intitulé « Pôle sup nature est une très bonne école où les enseignants sauront vous accompagner et vous sou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.