Aller au contenu principal

Cloé

il y a 3 ans
5

Super école !

Super école !
L’équipe pédagogique sont compétent, les approche sont bien mener et le faite de pouvoir les appliquer chaque semaine grâce au sortie régulière et vraiment cool.
De plus le faite que se soit une petite école, l’équipe et vraiment à l’écoute des étudiants pour être juste et continuer a s’améliorer

Expérience prouvée le 19/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis Pôle Sup Nature

Evaluez votre expérience client Pôle Sup Nature. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super école ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.