Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients POLEOPTICAL GAILLAC.

Satisfait, serviable

Bon accueil et personnel aimable

Bon accueil et personnel aimable

Par Rivals F. il y a 4 ans

très positive , très à l écoute et de très bons conseils ...

très positive , très à l écoute et de très bons conseils de la part de la vendeuse , toujours disponible pour les réglages à refaire de la part des 3 personnes qui y travaillent, je recommande très positivement :)

Par Raymond E. il y a 4 ans

compétence

Compétence - accueil parfait : professionnel et sympathique

Par Brigitte G. il y a 4 ans

Expérience très positive.

Expérience très positive. Opticien très pro et très agréable.

Par Nadinevabre il y a 4 ans

Le personnel est juste au top

Le personnel est juste au top
Pas mal de choix dans les montures
Un sav reactif rapide

Par Sebflomat il y a 4 ans