Avis clients Popgom

• 2/ 5

Je viens de commander pour la deuxième fois

Je viens de commander pour la deuxième fois 4 pneus sur le site Popgom et je suis toujours aussi contente du service clientèle qui est à l'écoute (ce qui est loin d'être le cas partout) et la livraison était aussi rapide que la première fois (sous 48h). Le prix de pneus est très attractif, la livraison est rapide et un service commercial agréable et de qualité...Que demander de plus ? La perfection n'existe pas, et je sais que je continuerai à passer par Popgom pour mes pneus à cause des prix et du service clientèle qui s'occupe de tout car pour eux je ne suis pas seulement un numéro de commande mais une cliente.

Par kebFlo il y a 6 ans

très déçu

Très déçu
J'ai effectuer une commande pour des pneus hiver et après un premier retard ca arrive ... j'ai du faire face à un deuxième retard car il n'avait pas livrer mes pneus chez le garagiste partenaire alors que le rendez vous était toujours fixé.
A la suite de cela j'ai demandé un nouveau rendez vous et j'ai du attendre près de deux semaine pour en avoir un nouveau avec de multiples annulations .
Après environ 10 appels au service client avec des gens peu aimable au téléphone pour certain j'ai enfin pu avoir mes pneus monté sur ma voiture.
J'ai alors demandé un geste commercial au service client leur expliquant tous le processus et que j'ai du posé deux jour de congé supplémentaire pour tout ça . Il m'ont alors répondu que je pouvais avoir 20chf de remise sur une facture de plus de 430chf , je n'ai a ce jour pas eu de réponse quand je leur ai dis que c'était trop peu par rapport à la facture totale.
je ne conseille pas ce site et je conseillerai plutôt sur concurrent "pneu online"

Par Paul Nouvellet il y a 6 ans

A éviter

Service client popgom ils servent à rien en plus ils sont désagréables et vous raccroche au nez

Par Fabrice Piniau il y a 6 ans

POPGOM site d'achat à éviter

Ce site est certifié MICHELIN mais ne permet pas de bénéficier de l'offre MICHELIN !

2 pneus achetés 40€ en carte Kadéos

Vous annonce être au meilleur prix et proposer de rembourser la différence ! !

Je vous appel ce jour afin de pouvoir annuler la commande
POPGOM me réclame 26€ par pneu ! ! soit 52€
Afin de pouvoir bénéficier ailleurs de l'offre avec un site internet vraiment partenaire de MICHELIN ! !
Vous m'obligez par ce moyen de retour de pneus de maintenir ma commande. Je trouve que vous n’êtes commerçant ni même à la recherche de la satisfaction commercial ! !

Tout simplement vous êtes un profiteur avec condition de vente à votre avantage ! !

Je me fais voler pas ce marchand POPGOM ! !

Je pense bien y avertir la Protection Départementale de la Protection de la Population et des fraudes afin de me faire indemnisé.

POPGOM à éviter

Par PtitMad'Abdullah PtitMad'Abdullah il y a 6 ans