Lire tous les avis Popgom Popgom

très déçu

Très déçu
J'ai effectuer une commande pour des pneus hiver et après un premier retard ca arrive ... j'ai du faire face à un deuxième retard car il n'avait pas livrer mes pneus chez le garagiste partenaire alors que le rendez vous était toujours fixé.
A la suite de cela j'ai demandé un nouveau rendez vous et j'ai du attendre près de deux semaine pour en avoir un nouveau avec de multiples annulations .
Après environ 10 appels au service client avec des gens peu aimable au téléphone pour certain j'ai enfin pu avoir mes pneus monté sur ma voiture.
J'ai alors demandé un geste commercial au service client leur expliquant tous le processus et que j'ai du posé deux jour de congé supplémentaire pour tout ça . Il m'ont alors répondu que je pouvais avoir 20chf de remise sur une facture de plus de 430chf , je n'ai a ce jour pas eu de réponse quand je leur ai dis que c'était trop peu par rapport à la facture totale.
je ne conseille pas ce site et je conseillerai plutôt sur concurrent "pneu online"

Par Paul Nouvellet il y a 6 ans

Cet avis intitulé « très déçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus