Lire tous les avis Poplidays Poplidays

Avant toute chose je tiens a souligner le professionnalisme de l'équipe poplidays qui a toujours été disponible pour répondre a nos questions et qui a fait le nécessaire pour que nous récupérions les clefs de notre appartement au plus vite (ce qui fut fortement appréciable car nous étions avec deux enfants en tres bas âge). en ce qui concerne l'appartement de nombreux points positifs : localisation au top (juste en face de la mer), nous n'avons quasiment jamais utilisé la voiture, proches de tous commerces (boulangerie, restaurants et pharmacie a moins d'1 minute a pieds!), place de stationnement privatisée avec portail fermé électriquement, nombreux rangements dans l'appartement, 2 séchoirs a linge avec une machine a laver, et salle de bain vraiment tres sympa. a 4 dont 2 enfants en bas âge l'espace était suffisant, et la grande terrasse était vraiment tres bienvenue puisque notre fils de 2 ans adorait y passer du temps (pratique aussi pour faire sécher le linge). les quelques bémols a souligner : certains soirs le restaurant portuguais en dessous de l'appartement organisait des soirées avec des groupes de musiciens. et contrairement a ce que la loi prévoit, la musique était extremement forte jusque plus de 2h du matin.. idem il y a un salon de tatouage juste a coté de ce restaurant et a 2 reprises des jeunes se sont retrouvés sur place le soir et écoutaient de la musique type techno de plus en plus fort jusque tres tard dans la nuit. la 1ere fois (le 1er soir ou nous sommes arrivés) cela a duré jusque 4h du matin et la 2nde fois mon mari est carrément descendu pour leur demander de baisser le son (il devait etre aux alentours de 2h..). l'autre point problématique était le fait que l'espace chambre sous le toit est vraiment tout

Par delphine.spilmann il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Avant toute chose je tiens a souligner le professionnalisme de l'équipe poplidays qui a toujours été » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus