Lire tous les avis Poplidays Poplidays

c'est très bien d'être courtois et aimable au téléphone ...

c'est très bien d'être courtois et aimable au téléphone mais ce n'est pas la raison pour louer du rêve.je m'explique ,suite a une location prise sur pontonx sur l'adour ,nous sommes tombés sur une location totalement a l'inverse de ce qui est commentée par poplidays. bruyante hélicoptères a longueur de journée qui survole le site, location très très sale et aucun protocole sanitaire suite au covid comme il est mentionné dans l'annonce.alors avant de proposer des locations et d'effectuer des commentaires allez verifier les biens proposés avant de dire n'importe quoi pour attirer le client.

Par Jomitchjo il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/05/0021

Nous sommes un peu déçus par cette évaluation qui n'est pas représentative de la qualité de nos services ou des biens que nous fournissons.

Nous regrettons à nouveau que cette location ne vous ait pas convenue, cependant votre dossier a été traité au département réclamation, une réponse détaillée vous a été communiquée, et nous vous avons accordé en accord avec notre prestataire local un dédommagement.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Cet avis intitulé « c'est très bien d'être courtois et aimable au téléphone ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus