Georgette J.
En réservant
En réservant
il y a eu un beug ... nous disant qu'il y a une erreur il fallait recommencer, entre tant j'ai appris que j'étais un cas contact. donc je n'ai pas fait de nouveau une réservation, hors surprise ce matin , un mail me disant que j'avais une réservation à mon nom
je demande donc une annulation que j'attend toujours
Expérience prouvée le 10/05/2021
Bonjour Mme Julien,
Veuillez m'excuser mais je ne comprends pas tout à fait. Vous avez correctement validé la réservation ainsi que le paiement en ligne le 10 mai. Un mail automatique de confirmation vous a été adressé à 20h52.
Conformément à nos conditions générales de ventes, dument explicitées à l'achat, si vous souhaitez annuler votre séjour à moins de trois jours de la date d'arrivée, cela engendre des frais et malheureusement le fait d'être cas contact ne constitue pas un motif de remboursement.
Je vois que votre dossier est toujours en statut confirmé, si vous souhaitez finaliser l'annulation je vous invite à prendre contact avec mes collègues du Pôle Voyageurs au 05 59 01 01 07 ou par email : [email protected]
Cordialement,
Aude
Cet avis intitulé « En réservant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.