Lire tous les avis Poplidays Poplidays

Je me suis trompée de date dans ma réservation et j'ai ...

Je me suis trompée de date dans ma réservation et j'ai appelé Poplidays dans les minutes qui ont suivi, pour savoir si je pouvais les modifier, j'ai du attendre 15 jours pour qu'on me dise que c'était possible moyennant 50€(sic). J'ai donc demandé si je pouvais annuler ma location sachant que la réservation était pour dans 3 mois, il m'a été répondu que dans ce cas je perdais les 30% déjà versés. Il n'y a eu aucune tentative de Poplidays pour trouver une solution! Je trouve ces pratiques très douteuses et décevantes pour un organisme qui se revendique sérieux.

Par Mélissa THIVERNY il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/09/2021

Madame,

Je crois comprendre que vous échangé à plusieurs reprises avec mes collègues du Pôle Voyageurs qui vous ont bien expliqué nos conditions en cas de modification ou annulation de votre séjour. Votre dossier est par ailleurs toujours en cours de traitement je vous invite à communiquer auprès du Pôle Voyageurs votre décision. Les pratiques ne sont pas "douteuses" comme vous le mentionnez, il s'agit uniquement des conditions générales de vente dument explicitées à l'achat sur le site de notre partenaire Booking.com.

Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans
Pour information vos agents n'ont cessé de me répéter que c'est booking qui vous imposait de prendre des frais de 30% pour toute annulation, vos agents m'ont même dit que si j'étais passée en direct par vos services, je n'aurais eu aucun frais d'annulation vu le délai de reservation, or j'ai contacté booking afin que leur service commercial essai de négocier avec vous (ce qui a aussi échoué) et il m'a été confirmé que c'est bien le choix de l'établissement de pratiquer ses frais. Ne vous inquiétez pas, j'ai payé les 50€ qui vous tenaient tant à cœur car je souhaite voir ma famille à Noel, mais sachez que ce n'était pas tant pour la somme demandée (que je trouve énorme pour décaler une réservation d'une semaine!) mais plus sur le principe de dire que ma démarche était faite en toute bonne foi car je vous ai contacté dans les minutes qui ont suivi la réception de confirmation sur laquelle se trouvait l'erreur, l'argent n'avait même pas encore été débité. Pour une petite entreprise qui veut se faire connaitre je crois qu'il va falloir revoir votre façon de gérer la relation client.
Par Mélissa THIVERNY il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je me suis trompée de date dans ma réservation et j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus