Lire tous les avis Poplidays Poplidays

La location est face a la mer et nous avons largement apprécié.

La location est face a la mer et nous avons largement apprécié. le confort de la location est au minimum. la télé est de la taille d'un écran de portable et les chaines sautent (pas si grave sauf pour les match de foot), les oreillers peuvent etre changés. un cou de peinture ne ferait pas de mal et donnerait une impression de propreté. la taille du frigo nous a obligé a faire les courses tous les deux jours (nous étions 4) . la taille de la cabine de douche est comme celle de la télé et du frigo. c'est vraiment cher pour ce que c'est, meme d'apres une amie qui habite barcares. on ne reviendra pas. par contre rien a dire sur le professionnalisme et la gentillesse du personnel de poplidays.

Par malikachedal il y a 5 ans

Cet avis intitulé « La location est face a la mer et nous avons largement apprécié. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus