Aller au contenu principal

De SACY B.

il y a 5 ans · 1 réponses
5

La réservation s'est passée dans de très bonnes conditions. ...

La réservation s'est passée dans de très bonnes conditions. j'ai appelé par deux fois la hotline et j'ai eu réponse à toutes mes questions !

Expérience prouvée le 11/05/2021

Poplidays

Poplidays

il y a 5 ans

Bonjour Mme De Sacy,

Nous vous remercions d'avoir choisi Poplidays.com pour réserver vos prochaines vacances et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attente.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres interrogations.

Cordialement,

Aude

Être notifié

Partagez votre avis Poplidays

Evaluez votre expérience client Poplidays. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1198 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La réservation s'est passée dans de très bonnes conditions. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.