Lire tous les avis Poplidays Poplidays

Le service de réservation poplidays par téléphone interposé ou mail a été un bon interlocuteur, professionnel, fiable et agréable. la résidence quant a elle reste le genre de location que nous ne choisissons pas en général, nous y préférons les particuliers. par contre superficie agréable mais meubles succins a peine suffisants pour le rangement vetements de 8 personnes. notifié four mais pas l'ombre d'un...pour le standing un grille-pain serait le bien venu :) il serait bon de préciser aussi pour cet appartement que 2 ascenseurs, de tres longs couloirs et 2 séries de marches sont a gravir avant d'y accéder (ceci pour éviter aux personnes a mobilité relativement réduite de le louer) . pour finir sur une note positive il est vrai comme vous nous l'aviez dit qu'il bénéficie d'une belle vue sur la montagne. merci a vous de prendre le temps de lire ces indications, et qu'elles soient bénéfiques aux prochains loueurs. mme pinthon

Par sonia.pinthon il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le service de réservation POPLIDAYS par téléphone interposé ou mail a été un bon interlocuteur, prof » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus