Lire tous les avis Poplidays Poplidays

Les annonces des locations sont mises à jour instantanément. ...

Les annonces des locations sont mises à jour instantanément. Les annonces sont variées. Le descriptif est clair. Il y a de nombreuses photographies.
Si il nous manque des informations sur une location, le service téléphonique est de grande qualité, peu d'attente. Les conseillers sont bienveillants et ils cherchent toujours à satisfaire le futur vacancier.

Le seul point négatif c'est le tarif des locations et les différents services (ménage de fin de séjour) qui restent relativement chers.

Par Gaye C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/04/2021

Bonjour Mme Gaye,

Merci beaucoup pour votre avis et cette appréciation, cela est très encourageant et fera plaisir à toute l'équipe Poplidays!

J'ai bien noté l'ensemble de vos remarques qui font l'objet de toute notre attention, car c'est également ainsi que nous améliorons nos services.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant votre séjour.

A très bientôt,

Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Les annonces des locations sont mises à jour instantanément. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus