Vincent S.
Maison agréable... si ce n'est les problèmes d'eaux usées.
Maison très bien située, bien équipée, agréable... si ce n'est l'évacuation des eaux usées en partie bouchée et odeurs déplaisantes pendant toute la semaine.
Expérience prouvée le 04/08/2021
Cet avis intitulé « Maison agréable... si ce n'est les problèmes d'eaux usées. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.