Service Client et Avis sur Poplidays

Publiez votre avis sur Poplidays en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Merci a Poplidays pour nous avoir aidé.

Avis publié par sophie.barrier0962 il y a 2 mois
Merci a poplidays pour nous avoir aidé.l'agence foncia était fermée a notre arrivée et aucun code pour récupérer les clés ni aucun message . .poplidays nous a conseillé de retourner a l'agence l'apres midi qui finalement a ouvert. pas de parking a proximité,donc de nombreux voyages a pied avec les bagages pour aller a l'appartement...une demi journée d'installation c'est trop pour un week end. l'agence me demande deux cheques de caution ce qui n'est pas indiqué dans l'annonce.arrivées a l'appartement,assez spacieux et bien aménagé,nous avons décelé quelques défauts.la serrure peu pratique est montée a l'envers,les prises électriques sont trop hautes ce qui ne facilite pas le branchement des appareils électriques.le robinet d'eau dans la cuisine n'est pas bien fixé et celui de la salle d'eau fuit.en position douche ,la pression d'eau n'est pas suffisante,une fenetre dans le salon ne s'ouvre pas.le wc est félé, le sol parquet ,les rebords des fenetres et les portes étaient sales.l'appartement aurait pu etre plus agréable si les finitions aient été effectuées. l'appartement est situé juste en dessous d'une terrasse d'un café et jusqu'a 4 h du mat du jeudi soir au dimanche matin ,il n'a pas été possible de dormir.habituée aux locations ,je n'ai pas pas encore rencontré une si mauvaise organisation.

Cet avis intitulé « Merci a Poplidays pour nous avoir aidé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus