Service Client et Avis sur Poplidays

Publiez votre avis sur Poplidays en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Avis publié par decocq.marc il y a 2 mois
Nous nous rendons a hendaye tous les ans depuis 20 ans et c'est la 3e fois que nous passons par poplidays /carmen. appartement tres bien situé, propre et suffisant pour une semaine. et une nouvelle fois tres bien accueillis par l'agence carmen. séjour a refaire dans cette résidence sans probleme

Cet avis intitulé « Nous nous rendons a Hendaye tous les ans depuis 20 ans et c'est la 3e fois que nous passons par popl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus