Lire tous les avis Poplidays Poplidays

Pas de remboursement Covid 19

Je viens de apprendre que nous serons pas rembourser pour notre location sports d'hiver sous prétexte que la station n'est pas fermé.

Par ILIE C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Madame,

J'accuse réception de votre message.

Concernant votre demande d'annulation nous appliquons en effet nos conditions générales de vente.

Nous avons suivi également les annonces gouvernementales du 24 et 26 novembre annonçant la fermeture des remontées mécaniques pour la période de Noël. Cependant, cette indication n’empêcherait en rien la réalisation de la prestation que vous avez réservé auprès de nos services. En effet, seule une restriction administrative de déplacement impliquerait une impossibilité d'accéder au logement que vous avez réservé. Or, les annonces faites par le Gouvernement ne nous permettent à ce jour de savoir si les déplacements seront restreints après le 15 décembre.

S’il n’y a pas de restriction de déplacement entre le lieu de résidence et le lieu de vacances, la réservation reste valide malgré la fermeture des remontées mécaniques. Nous vendons uniquement les logements et non des voyages packagés.

Je reste à votre disposition pour échanger à ce sujet.

Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Par Eleon il y a 3 ans
Poplidays répond rapidement, mais pour dire Non, aucune compréhension, aucun geste commercial, aucune prise en compte de la situation exceptionnelle actuelle, domaine skiable fermé dans une station de ski, ils appliquent les conditions d'annulation initiales. J'ai demandé un remboursement c'est Non, un avoir, la réponse toujours Non. Attendons la réponse DDPP

Par Eleon il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Pas de remboursement Covid 19 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus