Lire tous les avis Poplidays Poplidays

Poplidays "FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ"

Bonjour à tous. Pour vous expliquer ma situation, nous voulions réserver rapidement un logement pour les vacances 2 jours avant le départ prévu. Nous étions un peu pressés car peur de ne rien trouver et nous ne pouvions malheureusement pas trouver de lieu de vacances avant pour raisons personnelles. Nous nous sommes, certes, un peu précipités. Nous avions trouvé 2 locations possibles, dont eux, avec une grande préférence pour l'autre. N'ayant pas de réponse de notre 1er choix, nous avons fait une réservation avec eux via Air bnb. Le 1er choix nous ayant répondu que c'était ok tout de suite après, nous décidons d'annuler immédiatement la réservation avec Poplidays. Donc délai de même pas une demi-heure entre la réservation et l'annulation. Comme si ils avaient perdu toutes les réservations de la France en seulement une demi-heure à peine. Bref. Nous les contactons pour leur demander le remboursement intégral, et là, stupeur. Leurs conditions d'annulation sont strictes et donc nous ne pouvons pas être remboursés. Nous contactons Air BNB qui ont fait le maximum pour les contacter en leur expliquant que c'était la première fois que nous faisions une réservation sur leur site et que nous ne savions pas que nous ne pouvions pas faire plusieurs demandes de réservations en même temps pour avoir plus de chances de trouver une location. Ces gens n'ont rien voulu savoir. Aucun remboursement possible. Ils ont donc empoché la somme de la réservation sans rien avoir eu à faire. Nous avons donc décider de poster des commentaires négatifs partout où nous le pourrons. Nous allons contacter les services d'aides aux consommateurs , et nous allons saisir la justice pour réclamer notre remboursement, ainsi que le préjudice moral pour tous les jours encourus. Nous sommes décidés d'aller au bout de notre démarche pour récupérer notre argent. Les frais d'avocat pour lancer la procédure leur coûteront bien plus chers que le prix de notre réservation. Je n'ai qu'un mot à dire de cette agence "VOLEUR" ou encore "A FUIR, A FUIR, A FUIR"

Par Sandrine il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020

Cet avis intitulé « Poplidays "FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus