Lire tous les avis Poplidays Poplidays

réservation simple mais coût total du séjour inconnu (supplément chauffage ?)

réservation simple - par contre je suis surprise qu'il y ait des frais supplémentaires de chauffage à régler sur place, je pensais que la réservation était tous frais compris et qu'il n'y aurait que la taxe de séjour à payer comme sur d'autres sites. A voir lors de notre séjour !

Par METAIS E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019

merci pour votre réservation et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre remarque. Après vérification auprès de notre partenaire local, nous vous confirmons que vous n’aurez aucun frais de chauffage à régler à l’agence pour l’appartement réservé référence PM110-013. Le chauffage n’est pas en supplément.

Restant à votre disposition, nous vous souhaitons un agréable séjour à La Pierre Saint-Martin.

Marco

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Cet avis intitulé « réservation simple mais coût total du séjour inconnu (supplément chauffage ?) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus