DUBOIS S.
Résidence agréable, assez bien située même si déjà ...
Résidence agréable, assez bien située même si déjà assez loin du centre à pied.
Stationnement assez aléatoire car beaucoup de places privatives.
L'appartement est correct, bien équipé mais manque cruellement d'une machine à laver. Pour un court séjour, ça passe mais pour 3 semaines comme nous, c'est galère.
Autre point négatif, l'équipement pour cuisiner, franchement très chiche, en particulier les casseroles. Gros point à rectifier rapidement selon nous. Hotte aspirante hs à notre arrivée, pas rédhibitoire, mais bon.
Aucune prise électrique dans la salle de bain.
Dernier point plutôt "light", le revêtement au sol du séjour juste posé et non collé qui a tendance à vouloir se faire la malle quand on passe l'aspirateur...
Expérience prouvée le 13/06/2021
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques car c’est également ainsi que nous améliorons constamment les services et prestations que nous fournissons. Je vais les transmettre également à l'agence réceptive qui pourra ainsi effectuer des améliorations ou ajustements dans la location.
A très bientôt pour un prochain voyage,
Cordialement,
Aude
Cet avis intitulé « Résidence agréable, assez bien située même si déjà ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.