Lire tous les avis Poplidays Poplidays

Scandaleux POPLIDAYS

Comme beaucoup ma réservation est annulée et POPLIDAYS se réfugie derrière le décret pour ne pas rembourser les clients. Le décret n'a pas été rédigé pour protéger ce type de professionnel du tourisme, qui n'a dans mon cas aucun risque financier sur ma transaction. La maison louée, appartient à un particulier qui finance ce bien. POPLIDAYS a perçu une cotisation bien avant le COVID 19 de ce propriétaire et l'intégralité du montant de location mi-mars par mes soins. Il n'ont donc aucun frais, hormis une plateforme qui répond que par email. En d'autres termes, POPLIDAYS a perçu de l'argent du propriétaire et des clients (car je dois pas être le seul) et refuse de rembourser. Seul un avoir est proposé. Mais je n'ai plus de CP et en risque de perdre un emploi et ne peut prévoir mes futures vacances. Pourquoi le particulier devrait laisser à taux 0% de l'argent (presqu'un mois de salaire) alors que POPLIDAYS n'offre aucune prestation? Une pratique commerciale scandaleuse car l'esprit de la loi est détourné dans un moment ou la solidarité est souhaitée

Par Pascal il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020

Cet avis intitulé « Scandaleux POPLIDAYS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus