Lire tous les avis Poplidays Poplidays

Séjour réservé, réservation confirmée et prélèvement ...

Séjour réservé, réservation confirmée et prélèvement de la totalité de la somme effectuée sans retard ! Sauf que... annulation par poplidays moins d’une semaine avant le départ, aucun mot d’excuse, aucune contrepartie à part un hôtel pourri loin du site choisi. Cette société se fait de la trésorerie sur le dos des voyageurs. A fuir.

Date d'expérience le 07/05/2021
Salut Aude, tu retires mon nom stp. Le professionnalisme de Poplidays dans toute sa splendeur...
Par Nin il y a 2 ans

Nous regrettons sincèrement l’issue de votre dossier et vous prions d’accepter toutes nos excuses.

En raison d’un évènement indépendant de notre volonté le bien que vous aviez choisi n’était plus disponible pour vous accueillir le 12/05.

Notre agence immobilière locale nous a averti de l’indisponibilité le 28/04 nous avons donc prévenu en urgence notre partenaire Booking.com (site sur lequel vous aviez effectué votre achat) pour qu’ils vous trouvent une solution alternative de relogement.

Etant donné un volume exceptionnel de réservations de dernière minute sur cette période, nous n’avons pas pu vous proposer un bien similaire et nous en sommes désolés.

Cependant vous sous-entendez que nous aurions pu effectuer un profit sur votre dossier je vous confirme que vous avez été remboursée intégralement et que nous n’avons bien entendu touché aucune commission.

Je renouvelle nos excuses pour les désagréments subis et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Séjour réservé, réservation confirmée et prélèvement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus