Service Client et Avis sur Poplidays

Publiez votre avis sur Poplidays en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Tout correspondait aux photos.

Avis publié par jacqueline_julien il y a 2 mois
Tout correspondait aux photos. l'appartement nous a paru plus grand que 90 m2. il était clean. les balcons sont appréciables. superbe vue sur la mer. le systeme de location, via le personnel poplidays er celui de l'agence interhome, est bien rodé. dommage qu'on ne nous accompagne pas pour vérifier l'état des lieux ni a l'arrivée ni au départ, ce qui permettrait de repartir avec notre cheque de caution et non d'attendre que l'agence nous le renvoie. en conclusion, je suis prete a partir de nouveau en vacances grâce a vous. merci.

Cet avis intitulé « Tout correspondait aux photos. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus