Lire tous les avis Poplidays Poplidays

Tres bel appartement situé a 100m de la mer et commodités, seul point négatif frigo trop petit pour 4 personnes et le fait d'avoir qu'une clé pour 2 couples et surtout pas de ventilateur, sinon tout est a proximité transport magasin restaurant etc...par contre interhome qui gere l'accueil demande 13 euros par personne pour 4 serviettes de toilette et des draps (petit pour le canapé lit) et surtout 26 euros par personnes obligatoire pour le ménage (c'est excessif)seul point négatif. poplidays tres bon accueil et prestations nous ne regrettons pas nos vacances dans cette belle ville de roses.

Par boissonnade.marie il y a 5 ans

Cet avis intitulé « tres bel appartement situé a 100m de la mer et commodités, seul point négatif frigo trop petit pour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus