Appartement très bien, proche de l'océan.

Appartement très bien, proche de l'océan.

Par Denux L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque. Nous sommes ravis que nos services ont été à la hauteur de vos espérances et espérons vous accueillir bientôt sur notre site www.poplidays.com

Découverte du site pour ce séjour.Bonne expérience

Découverte du site pour ce séjour.Bonne expérience

Par VUAGNAT M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/09/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque. Nous sommes ravis que nos services ont été à la hauteur de vos espérances et espérons vous accueillir bientôt sur notre site www.poplidays.com

Rapide et simple cool

Rapide et simple cool

Par DURON M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/09/2019

Nous vous réaffirmons notre engagement et notre recherche permanente de la satisfaction de nos clients et votre retour y contribue.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre processus de réservation rapide et simple et espérons vous accueillir à nouveau sur notre site www.poplidays.com lors de vos prochains projets de vacances

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Site facile à suivre ; on peut regretter le peu de ...

Site facile à suivre ; on peut regretter le peu de précision quant à l'adresse exacte de la remise des clés.

Par CHANTAL J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez trouvé notre site www.poplidays.com facile à suivre pour effectuer votre réservation.

Concernant votre remarque relative à l'adresse de la remise des clés, nous allons faire nos vérification auprès de notre partenaire local et améliorer l'information.

Appartement a Capbreton

Bon accueil telephonique bien renseigné sur l'appartement ,le rendez vous avec l'agence c'est bien passé, appartement conforme à la description ,et l'emplacement à 300 metres de la plage environ plus la boulangerie a proximité, impeccable je recommande.

Par Grandjean C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/09/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de vos projets de vacances et de lire que vous êtes satisfaits des services que nous offrons.

Nous espérons vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com

réservation rapide et simple

réservation rapide et simple

Par BARROIS H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/08/2019

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre site www.poplidays.com rapide et simple à utiliser pour effectuer votre réservation. Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services afin de satisfaire au mieux nos clients.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

il est difficile de trouver les appartements, adresses ...

il est difficile de trouver les appartements, adresses compliquées (même pour les secours, par expérience), un plan reste indispensable.

Par LOUGHSALA N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/08/2019

merci pour ce commentaire.

Nous avons informé notre partenaire local de vos remarques pour qu'il puisse fournir des plans aux prochains locataires.

Bonne journée,

Je recommande

Je recommande vivement, merci

Par Dupuits C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/07/2019

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Très belle journée à vous.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Poplidays a su répondre sur deux problèmes avec diligence ...

Poplidays a su répondre sur deux problèmes avec diligence
Contact téléphonique rapide
Personnel a l'écoute du client
Bonne communication de poplidays avec apidays et vice-versa

Par KLEMENZ W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/08/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d'apprendre que vous appréciez nos services.

En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Tres bon acceuil a urugne avec une interlocutrice agreable ...

Tres bon acceuil a urugne avec une interlocutrice agreable competente, plus limite aux angles ou l'interlocutrice ne connaissait vraisemblablement les lieux. Pas d'accompagnement mais un vague plan . A l'arrivée dans la location, pas d'eau, ... desagrement vite oublie avec l'i tervention rapide de l'agence...tres bon sejour ensuite aides par la documentation remise avec les clefs a l'arrivée .

Par Lecuona M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/08/2019

merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous espérons vous accueillir à nouveaux très prochainement.

réservation rapide

réservation rapide

Par Goasguen I. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/07/2019

nous vous remercions pour votre feedback et sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

renseignements

Bien renseigné par tél mais certaines difficultés par internet pour trouver une offre en fonction d'une référence connue.

Par Soulier J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

merci pour ce retour et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous avons bien noté votre remarque qui fera l'objet de toute notre attention afin de toujours faire mieux et mieux servir notre clientèle.

Bonne journée,

Réservation

Réservation efficace

Par Chevojon H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/07/2019

merci d’avoir choisi Poplidays.com pour effectuer votre réservation et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Votre avis compte beaucoup pour nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains projets de vacances.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Bonnes prestations... quelques infos manquantes... ...

Bonnes prestations... quelques infos manquantes...

Par Rivaille B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/07/2019

merci pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous avons bien noté que, selon vous il y avait quelques informations manquantes mais nous vous serions reconnaissant si vous pouvez nous apporter le plus de précisions possible : pouvez vous nous indiquer quelles sont ces informations manquantes ?

En vous remerciant,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

accueil agréable et sympathique. bonne réactivité.

accueil agréable et sympathique. bonne réactivité.

Par ARNAUD C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/07/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

A voir quand on sera sur place.

A voir quand on sera sur place.

Par GOFFINET-CARRET C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/07/2019

Tres bon accueil.

Tres bon accueil.

Par MICHAUX P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/07/2019

merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services et votre retour y contribue.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Bonne réactivité de l équipe de location.

Bonne réactivité de l équipe de location.

Par Favaro M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/07/2019

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Retour rapide de confirmation de réservation. Seul ...

Retour rapide de confirmation de réservation. Seul bémol pas de drapeau Suisse pour le choix du téléphone? Donc difficile de laisser notre numéro.

Par Julia F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/07/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Concernant le drapeau Suisse pour le choix du téléphone, après vérification nous vous confirmons qu'il fait bien partie de la liste des drapeaux proposés. Il est positionné au dessous du drapeau de la Suède.

Merci pour ce retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains projets de vacances sur notre site www.poplidays.com

Rapide et facile

Problème pour réserver sur le site. Donc j ai appele la plateforme.tres bon accueil et tout s est très bien passe.

Par SERVAT M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/07/2019

Notre personnel est toujours disponible pour aider nos clients à réaliser leur projet de vacances.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat avec Poplidays s’est avérée positive et que vous êtes satisfait de nos services.

Nous vous souhaitons un excellent séjour !