Très bon site de location car acceptant aussi cheques ...

Très bon site de location car acceptant aussi cheques vacances

Par Fleury I. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/07/2019

nous faisons tout le possible afin de contribuer à la réussite des projets de vacances de nos clients. Merci pour ce retour et pour votre réservation.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un agréable séjour à Arcachon !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Bien rapide. Peut-être un contrat en pdf pour formaliser ...

Bien rapide. Peut-être un contrat en pdf pour formaliser l achat serait bien

Par Duranton A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/07/2019

merci pour ce retour et pour votre conseil. Nous cherchons en permanence à nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains projets de vacances sur notre site www.polpidays.com.
Bonne fin de journée,

Facilité de réservation.

Facilité de réservation.
Facilité et rapidité pour effectuer une réservation.

Par Veillon P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/07/2019

merci pour votre réservation et pour ce retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le processus de réservation de notre site www.poplidays.com

Au plaisir de vous accueillir bientôt !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

TRES BON ACCEUIL.HOTESSE TRES PROFESSIONNEL.

TRES BON ACCEUIL.HOTESSE TRES PROFESSIONNEL.
JE RECOMANDE.
MERCI.

Par ANDRIEUX F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/07/2019

merci pour ce gentil commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services et nous espérons vous avoir bientôt en ligne sur www.poplidays.com pour une nouvelle réservation.

Dans l'attente, nous vous souhaitons un excellent séjour à Gruissan.

Aucun problème pour la réservation

Aucun problème pour la réservation

Par Bastide P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/07/2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience de réservation avec Poplidays.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un agréable séjour !

Super rapide

Super rapide

Par Mayer J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/07/2019

nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous avez été satisfaits de nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site www.poplidays.com lors de vos prochains projets de vacances.

Très belle journée à vous,

Réservation sans problème

Le site est clair. La demande de réservation s'est bien passée.

Par Cuzin G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/05/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Nous vous souhaitons un excellent séjour et espérons vous accueillir bientôt sur notre site www.poplidays.com

Bonne journée,

RAS je suis satisfaite

RAS je suis satisfaite

Par CHIESA S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque. C'est un plaisir d'apprendre que vous êtes satisfaits des services que nous offrons.

Nous vous souhaitons un excellent séjour!

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

très bien,j'avais téléphoné pour réserver un appartement ...

très bien,j'avais téléphoné pour réserver un appartement pour les vacances que j'avais vu sur un autre site et celui-ci n’était plus disponible,on m'a proposé 2 autres locations au tarif identique et a la meme période.

Par Pavot L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2019

Votre satisfaction étant notre principal objectif, nous avons tout mis en oeuvre pour contribuer à la réussite de votre projet de vacances. Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié les propositions apportées.

Nous vous souhaitons un excellent séjour !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Maude qui m a trouvé ma location a Cabourg' très professionnelle. ...

Maude qui m a trouvé ma location a Cabourg' très professionnelle.
J espère que je ne serais pas déçue par la location Aquitaine

Par ROULY A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction de nos voyageurs.
Merci pour votre avis et les compliments adressés à Aude, notre conseillère qui vous a accueilli par téléphone. Nous ne manquerons pas de lui transmettre.

Bonne journée,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Cela fait plusieurs années que nous réservons nos vacances ...

Cela fait plusieurs années que nous réservons nos vacances par poplidays tout ce passe toujours bien

Par COLAS M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2019

Merci pour la confiance accordée une nouvelle fois à notre marque.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat avec Poplidays vous satisfait pleinement et vous remercions de nous l’avoir partagé.

Nous espérons vous accueillir à nouveaux très prochainement.

Bonne fin de journée et à bientôt sur poplidays.com

Bon accueil réceptionniste

Bon accueil

Par Lascoux C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/06/2019

Merci pour votre réservation et d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec Poplidays.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre conseillère Axelle. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message.

satisfait

Site sérieux je vous le conseille

Par Gachet S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Merci beaucoup pour ce commentaire et d’avoir partagé vos impressions avec les internautes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances sur poplidays.com

Bonne fin de journée à vous et à bientôt.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

TRES BIEN ..ACCESSIBLE RAPIDEMENT ..CONFIRMATION INSTANTANEE.. ...

TRES BIEN ..ACCESSIBLE RAPIDEMENT ..CONFIRMATION INSTANTANEE..

Par Laloubère S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/05/2019

Merci pour ce retour et la confiance accordée à notre marque Poplidays.

Effectivement notre processus de réservation est facile et nous fournissons une confirmation de réservation instantanée comprenant tous les détails de la réservation.

Nous vous souhaitons un excellent séjour au Lavandou.

Très belle journée à vous.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

quelques problèmes avec le n° du pass mais celui-ci ...

quelques problèmes avec le n° du pass mais celui-ci a été réglé en téléphonant à la plateforme de poplidays la personne étant très aimable et efficace.

Par Duhamel M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/05/2019

Merci pour ce retour et pour vos compliments.

Votre message a été transmis à notre conseillère Aude qui vous a accueilli par téléphone. Elle sera heureuse de savoir que vous avez apprécié son intervention.

Par Poplidays Poplidays il y a 5 ans

travail sérieux en règle générale, pas de mauvaise ...

travail sérieux en règle générale, pas de mauvaise surprise sur l'expérience de l'année passée en Normandie

Par THIBAUDIN E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/08/2018

Nous sommes ravies d’avoir répondu à vos attentes lors de vos réservations. C’est un réel plaisir vous compter parmi nos clients fidèles.

Belle journée à vous et  à bientôt sur poplidays.com.

Très bien et réactif.

Très bien et réactif.
Je recommanderai.

Par MAZ C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/05/2019

Merci pour votre commentaire.

Par Poplidays Poplidays il y a 5 ans

pour l'instant c'est correct ..........

pour l'instant c'est correct ..........

Par Ley C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience avec Poplidays.
Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services et votre satisfaction est notre objectif.

Belle journée à vous,

Par Poplidays Poplidays il y a 5 ans

Du choix, et un paiement facilité

Bien que l'on approche la période des grandes vacances, il restait suffisamment de choix de logements, à des tarifs attractifs.
Puis lors du paiement, on a la possibilité d'étaler les paiements. Sympa pour gérer son budget vacances.

Par Pruvost M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/04/2019

Merci pour votre réservation et votre confiance.

Effectivement notre site offre un large choix de locations et à divers tarifs, n’hésitez pas à le consulter à l'occasion de votre prochain voyage.
Dans l'attente, nous vous souhaitons un agréable séjour pour cet été.

Par Poplidays Poplidays il y a 5 ans

Le site est clair et pratique. On peut réserver rapidement. ...

Le site est clair et pratique. On peut réserver rapidement.

Par Champalet V. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/04/2019

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous nous efforcerons de conserver la qualité de nos services pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochain voyage.

A bientôt,