Merci poplidays!

Tres convenable pour une famille avec des enfant! des vrais vacances! tres proche au endroits super et des belles plages! merci poplidays!

Par roland.gjika il y a 5 ans

Tres bon séjour, appartement propre et des agréable,hormis l odeur de renfermé en bas. accueil agence tres bien, nous sommes tres content de poplidays.

Par joia.simon il y a 5 ans

Résidence parfaite a 2 pas des halles, bel appartement ancien, avec cours (idéal pour des familles). l'agence qui est en charge des remises de clés, est super et tres compétente, et la conseillere poplidays qui m'a conseillé cet location ne s'est vraiment pas trompée, elle a sue répondre a nos attentes; a refaire

Par thomasbelhassen il y a 5 ans

POPLIDAYS ENCORE MERCI

Accueil courtois personne de l agence tres sympathique logement agreable et bien situe je retournerais certainement en corse avec poplidays encore merci

Par delesques.michel il y a 5 ans

Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison ou il ne manque rien sauf peu etre un lave linge, nous y avons séjourné sans probleme avec un petit chien car nous avions un petit jardin.la maison et pres de la plage et des commerces.le personnel de l'agence et poplidays a l'écoute et bon acceuil

Par pierrehenri.dareau il y a 5 ans

belle maison correspondant exactement au descriptif.

Belle maison correspondant exactement au descriptif. calme (en bout d'impasse). l'agence sur place a été au top tant pour l'accueil que pour la remise des clés en fin de séjour avec réactivité immédiate quand on a rencontré un petit souci quant au passage des poubelles. je recommande poplidays sans hésiter.

Par paulchamois il y a 5 ans

Appartement grand, a l'aise et beau

Appartement grand, a l'aise et beau, pratique en plus de cela, pas tres loin de la plage et du centre ville aucun probleme avec poplidays, tres gentil et a notre écoute

Par marie.plante-germain il y a 5 ans

Tres bel appartement ,bien située au calme, propre,peut etre que le refrigerateur-congelateur serait a changer ,pas assez froid . nous avons été tres bien acceuillit par l'agence poplidays et tres bien informé sur l'appartement ,situation etc . merci encore pour tout

Par claude.willme il y a 5 ans

Tres bon accueil.

Tres bon accueil. logement agréable et propre, seul petit ic, pas de balcon. a reprendre. merci a poplidays pour leurs conseils et gentillesse.

Par francoise.serazin il y a 5 ans

MERCI A POPLIDAYS! tres bon service tres belle location agence immobiliere sur place tres serviable

Merci a poplidays! tres bon service tres belle location agence immobiliere sur place tres serviable et a l'écoute; vraiment je vous recommande.a bientôt!

Par ludiwinepetitjean il y a 5 ans

La location correspond bien au descriptif, pas de mauvaises surprises, il faut juste savoir que la mini piece prévue pour les enfants est pour des enfants en bas âge et non pour des ados, les nôtres ont squatté dans le salon, nous étions 6 personnes en tout ! l'équipe de l'agence est sympathique et trouve rapidement une solution, nous ferons surement appel a nouveau a poplidays.

Par castellani-baraize il y a 5 ans