Bon accueil de l'équipe, toujours disponible et a notre ...

Bon accueil de l'équipe, toujours disponible et a notre écoute.

Par Lechevin J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour, merci pour cette évaluation de notre service réservation. Nous espérons également que vous avez passé un agréable séjour? Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

je ne peux pour le moment me prononcer puisque jene ...

je ne peux pour le moment me prononcer puisque jene suis pas encore partie en vacances.cependant, il est vrai que pour réserver, le site est assez simple

Par CARDONA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Je ne connaissais pas ce site.

Je ne connaissais pas ce site.
Je pourrai vous donner un avis plus argumenté lorsque j'aurai passé mes vacances dans l'appartement que j'ai réservé !

Par CLER D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Nickel , on conta

Nickel , on contact

Par Simon N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Nous vous remercions pour cette évaluation positive.

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

avant la réservation, au téléphone, renseignements ...

avant la réservation, au téléphone, renseignements aimables et volontier détaillés en réponse aux questions posées; l' assurance proposée d'emblée offre une liste de la couverture des risques, a priori, assez claire.

Par PIONCHON J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Merci pour ce témoignage et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec POPLIDAYS.

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Réservation d'un séjour en montagne pour l'été. Il ...

Réservation d'un séjour en montagne pour l'été. Il manquait des informations sur la fiche cependant, après un appel téléphonique pour demander ces informations, le service a su faire le nécessaire rapidement pour me fournir les informations demandées. La réservation sur le site a été simple et rapide.

Par Pioli F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité et la réactivité de nos services. Nous vous souhaitons également d'agréables vacances !

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Bien, mais ce serait mieux si on pouvait réserver une ...

Bien, mais ce serait mieux si on pouvait réserver une période supérieure à 4 semaines

Par ARLES J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour, merci pour cette évaluation. Nous prenons bonne note de votre remarque que nous transmettons au département concerné. Bien cordialement, Aude

Bonne accueil, personnel competent, merci

Bonne accueil, personnel competent, merci

Par De souza P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Bonjour, merci pour cet avis positif! Nous vous souhaitons par avance un excellent séjour. Cordialement, Aude

nickel tres bien acceuillis

nickel très bien accueillis

Par Pigeat P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Nous vous remercions pour cet avis positif que nous transmettrons à notre équipe !

Facilite de réservation

Facilite de réservation

Par Gouraud T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Nous vous remercions pour cette évaluation positive !

Cordialement, Augustin.

Le contact : très bien.

Le contact : très bien.
Mais il serait souhaitable de pouvoir avoir plus de renseignements sur le local loué (parking....)
A suivre.......

Par Sudrie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Merci pour cet avis, nous utiliserons votre retour pour améliorer la qualité de nos services.

Cordialement, Augustin

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

50 € pour un échange de période alors que mon mari ...

50 € pour un échange de période alors que mon mari s'est grièvement blessé je ne trouve cela pas très commercial

Par LEMAIRE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Bonjour, nous sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Cependant, comme indiqué sur nos conditions générales de vente, tout changement de dates de séjour entraine des frais et une gestion administrative supplémentaire du dossier. Nous remonterons néanmoins vos remarques au service concerné. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Accueil aimable, recherche efficace, attentive aux ...

Accueil aimable, recherche efficace, attentive aux critères de la cliente. Première expérience très encourageante de transaction avec Poplidays.

Par Zehringer G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Bien à vous, Augustin

Pratique et reactiv

Pratique et réactivité

Par Peugnet P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Poplidays vous remercie pour cette évaluation positive !

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Poplidays vous remercie pour cette évaluation positive !

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Grine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2022

Bonjour, merci pour votre évaluation. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

J’ai trouvé l’annonce sur Abritel mais j’ai préféré ...

J’ai trouvé l’annonce sur Abritel mais j’ai préféré réserver en direct.
Je trouve qu’il manque d’information sur la location, comme par exemple les équipements pour le ménage (aspirateur). Quelques informations supplémentaires sur la démarche à suivre sur la remise des clés seraient les bienvenus car je n’ai jamais fonctionné avec une agence de location.

Par Caron F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec Poplidays.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

2eme location d'été réalisée sans souci tout comme ...

2eme location d'été réalisée sans souci tout comme la première il y 2 ans

Par MOURET A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous retrouver très prochainement.

Première expérience satisfaisante à ce jour

Première expérience satisfaisante à ce jour

Par Berthelot M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Nous vous remercions d'avoir choisi Poplidays et d'avoir partagé votre expérience.

Très bien renseigné

Très bien renseigné

Par Perrin R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Merci pour votre appréciation.