Superbe appartement. On ne peut que passer de bonnes ...

Superbe appartement. On ne peut que passer de bonnes vacances.

Par GOMOND D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021

Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de vos vacances.

Contents de vos services

Nous avons été bien orientés par la personne que nous avions contacté.
Traitement du dossier avec rapidité et efficacité.

Par CHAUCHARD M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2021

Merci beaucoup pour ces compliments que je transmettrai également à nos conseillers du Pôle Voyageurs.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Réactivité, amabilité et efficacité de notre contact ...

Réactivité, amabilité et efficacité de notre contact

Par Roslagadec D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2021

Merci pour ce retour et pour vos compliments.

Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Site agréable et réservation fac

Site agréable et réservation facile

Par ARAKELIAN S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2021

Merci pour ce retour positif.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

L'agence sur place était très sérieuse et accueillante, ...

L'agence sur place était très sérieuse et accueillante, la location correspondait parfaitement au descriptif.

Par MANIGOT A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/06/2021

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous nous efforcerons de conserver la qualité et la fiabilité des prestations proposés par notre partenaire pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochain voyage. A bientôt

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Accueil téléphonique très professionnel et sympathique. ...

Accueil téléphonique très professionnel et sympathique. Opérateurs dévoués et serviables. Un vrai plaisir,.renseignements complets et précis.

Par RIGAUD M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2021

Merci beaucoup pour ce sympathique message, c'est très motivant et encourageant pour tous nos conseillers du Pôle Voyageurs.

Nous vous souhaitons un agréable séjour!

Effocacité

Site en panne Personne au téléphone très aimable et accueillante. réservation faite en 5 minutes!

Par PINTENAT I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à finaliser votre réservation.

Nous en profitons pour vous souhaiter, par avance, un excellent séjour!

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

clair , precis, toutes les infos utiles sont données ...

clair , précis, toutes les infos utiles sont données

Par ANGENIEUX E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

Merci pour cette évaluation positive!

N'hésitez pas à contacter notre Pôle Voyageurs si vous avez d'autres questions avant votre séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Réactivité et grande amabilité de la téléopératrice, ...

Réactivité et grande amabilité de la téléopératrice, Axelle, qui a permis de régler le problème (provenant apparemment du serveur du site Abritel) en quelques minutes et de finaliser la réservation souhaitée.

Par RIBOT R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

Merci pour ce sympathique message. Cela fera tout particulièrement plaisir à ma collègue Axelle qui vous a aidé pour valider votre séjour.

clair, facile et rapide

clair, facile et rapide

Par Lavaud J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

Merci pour ce retour positif!

Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Réservation facile, réponse rapide lorsque d'envoi ...

Réservation facile, réponse rapide lorsque d'envoi d'un mail pour informations complémentaires. Relations avec l'Agence locale correct.
Pour le moment que du positif

Par Peutevynck C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager ce message. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de nos services.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Très facile de les savoir aux telephone, très gentil ...

Très facile de les savoir aux telephone, très gentil et prend le temps de nous répondre

Par Teinielle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

Merci beaucoup pour ce message. Nous avons en effet une équipe de conseillers patients et sympathiques, et ce commentaire les motivera d'autant plus.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Accueil chaleureux et prise en charge de ma demande ...

Accueil chaleureux et prise en charge de ma demande avec réactivité, efficacité.

Par COTET S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021

Merci pour cet avis positif et sympathique! Mon collègue Mathias sera heureux de savoir que vous avez apprécié son intervention.

En vous souhaitant par avance un excellent séjour.

Commande rapide et efficace

Par FOULQUIER A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec Poplidays!

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

RESERVATION SUD DE LA FRANCE

Accueil téléphonique impeccable. Les conseillers sont à l'écoute et très réactifs.
Plusieurs séjours par le biais de Poplidays et aucun soucis.

Par OUAKRAF H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/07/2021

Nous vous remercions pour votre fidélité et ce message très encourageant pour toute l'équipe Poplidays!

Cela fera tout particulièrement plaisir à nos conseillers du Pôle Voyageurs!

Trés bon renseignement

Trés bon renseignement

Par Koeller J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions avant votre séjour.

Interlocuteur patient et méthodique,

Interlocuteur patient et méthodique,
Suite à un problème rencontré sur la méthode de paiement sur le site, la personne a réussi à me rassurer et réserver le bien.

Par Elafri L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/07/2021

Merci beaucoup pour cet avis, cela fera plaisir à notre conseiller Brice qui vous a aidé pour la réservation.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Première réservation avec Poplidays. Pour l'instant ...

Première réservation avec Poplidays. Pour l'instant rien à redire, j'ai simplement fait ma réservation par téléphone. Charmant accueil téléphonique d'une personne très à l'écoute.

Par CHEVALLIER S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Merci pour cette première évaluation. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et votre message fera tout particulièrement plaisir à ma collègue Marine qui vous a aidée pour la réservation.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Très satisfait de ma reservation auprès de Poplidays ...

Très satisfait de ma reservation auprès de Poplidays et de mon contact téléphonique avec l'agence de La Rochelle.

Par MENINI M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Merci pour cette note! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre dispositions si vous avez d'autres questions avant votre arrivée.

Très bien écouter

Très bien écouter

Par Montigny É. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Merci beaucoup pour ce retour positif. Cela fera tout particulièrement plaisir à mon collègue Mathias qui vous a aidé pour la réservation.