Je suis t

Je suis très content

Par Christophe D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Christophe,
Merci pour votre commentaire et votre notation.

Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction.

Bonne journée.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 mois

Conseillère à l écoute , réactive et commerçante

Conseillère à l écoute , réactive et commerçante

Par Virginie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Madame Bouzon Cierlo ,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre agence Poplidays.com.

Nous sommes très satisfaits de votre retour et ravis d'avoir pu vous conseiller lors de votre réservation.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de précisions concernant votre séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 mois

location agréable à coté du centre et des commerces ...

location agréable à coté du centre et des commerces cela fait 4 fois que je la loue , je ne peux que donner une note maxi.

Par Louis C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Monsieur Cremades,

Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis d'avoir pu vous conseiller une nouvelle fois dans le choix de votre location de vacances.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 mois

Je remercie le professionnalisme et le sens du service ...

Je remercie le professionnalisme et le sens du service de Poplidays. Confrontés à un problème de double réservation accidentelle de logement Poplidays s'est montré très compréhensif et aidant sur le sujet malgré le fait que le souci venant de la plateforme Airbnb et non Poplidays. Je recommande sans hésiter !

Par Matthieu Loirat il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Bonjour Monsieur Loirat,

Nous sommes très satisfaits de votre retour et ravis d'avoir pu vous aider en accédant à votre requête.

L'ensemble de nos conseillers reste à votre écoute pour la réservation de votre prochaine location de vacances en France ou Espagne.

Bien à vous,

Séjour sans accroc

Super expérience avec Poplidays. Je recommande !

Par Ormart N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour Monsieur Ormart,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre excellent commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre réservation et votre séjour avec nous se soient bien passés.

Notre agence Poplidays reste à votre écoute pour la réservation de votre prochaine location de vacances, en France ou en Espagne.

Bien cordialement,

Par Poplidays Poplidays il y a 3 mois

Parfait de la réservation jusqu'au séjour. Merci à ...

Parfait de la réservation jusqu'au séjour. Merci à tous

Par OLIVIA GONZALES il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/07/2023

Bonjour Madame Gonzales,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note.
Nous sommes ravis que la réservation avec notre agence Poplidays et votre séjour dans la location choisie se soient bien déroulés.

L'ensemble de nos conseillers et conseillères reste à votre écoute pour l'organisation de vos prochaines vacances dans l'un de nos logements, en France ou en Espagne.

Bonne journée à vous,

Par Poplidays Poplidays il y a 7 mois

Aucun souci pour obtenir les clés

Aucun souci pour obtenir les clés
Agence A+ à Port Camargue ++++
Studio nickel , propre conforme à l’annonce

Par LE TOURNEUR D ISON O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Bonjour Monsieur LE TOURNEUR D'ISON,

Nous vous remercions pour votre note et votre retour.

N'hésitez pas à contacter notre agence partenaire de Port Camargue ou bien le Pôle Voyageurs de notre agence Poplidays pour tout complément d'information.

Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Bonne journée,

Par Poplidays Poplidays il y a 9 mois

Très bonne expérience avec Poplidays. C'est la 2nde ...

Très bonne expérience avec Poplidays. C'est la 2nde fois que nous réservons avec eux, c'est réactif et professionnel

Par LEPVRIER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur Lepvrier,

Nous vous remercions pour votre note et votre confiance.

L'ensemble de nos conseillers.ères met tout en œuvre pour satisfaire nos voyageurs.euses, et reste à votre écoute pour tout complément d'information d'ici au début de votre séjour.

Bonne journée à vous,

Par Poplidays Poplidays il y a 9 mois

Pour l instant je n en suis qu a l etape de reservation ...

Pour l instant je n en suis qu a l etape de reservation et c est très fluide mais j attends de voir de rentrer dans la location, et je remettrai un petit commentaire pour compléter l expérience.

Par Delville elodie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonjour Madame Delville,

Nous vous remercions de votre note et de votre retour d'expérience.

L'ensemble de nos conseillers.ères mettent tout en œuvre pour satisfaire nos voyageurs, et restent à votre écoute pour tout complément d'information d'ici le début de votre séjour.

Aimables et efficaces

On peut joindre facilement Poplidays par téléphone ou par email. Les personnes contactées sont aimables et efficaces et j'ai pu rapidement modifier mon séjour du fait d'un imprévu.

Par Daniel LASKAR il y a 10 mois

Bonjour Daniel,
Merci beaucoup pour votre message et votre note.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement.

Nicolas de l'équipe Poplidays.

Par Poplidays Poplidays il y a 10 mois

Première fois que nous utilisons poplidays pour la ...

Première fois que nous utilisons poplidays pour la réservation de nos vacances très bien renseigné ,conseiller, personne très agréable au téléphone je recommande !
Prix intéressant.

Par BESSON S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Bonjour Madame Besson,

Nous vous remercions de votre notation et de votre retour d'expérience.

L'ensemble de nos Conseillers.ères Voyageurs mettent tout en œuvre pour répondre à vos besoins et restent à votre écoute pour tout complément d'information d'ici le début de votre séjour.

Tres efficaces pour regler mes problemes de CB

Tres efficaces pour regler mes problemes de CB

Par SMAJA Jean Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Monsieur SMAJA,

Excellent contact avec Pierre

Excellent contact avec Pierre
De bons conseils et une aide appréciable
Merci pour tout ; je vous ferais une bonne pub
Bon WE
Patricia GALLOIS

Par Gallois patricia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame Gallois,

Nous vous remercions de votre notation et de votre retour d'expérience, que nous transmettons à Pierre.

Super service

Super service

Par De Baets bianca il y a 10 mois

Bonjour Madame De Baets,

Par Poplidays Poplidays il y a 10 mois

Un grand Merci à Poplidays et au gite Monnières qui ...

Un grand Merci à Poplidays et au gite Monnières qui ont été très professionnels, compréhensifs et arrangeants. Ils ont tout fait pour nous faciliter notre réservation. Gentillesse, patience et bonne humeur sont les mots qui me viennent à l'esprit.

Par PERCIUN N. il y a 10 mois

Bonjour Monsieur PERCIUN,

De grande qualité - écoute et accompagnement

De grande qualité - écoute et accompagnement

Par Allan C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Madame Allan,
Nous vous remercions de votre notation et de votre message.
L'ensemble de nos Conseillers.ères Voyageurs restent à votre disposition d'ici le début de votre séjour pour tout complément d'information.

Par Poplidays Poplidays il y a 10 mois

Excellente Expérience avec Poplidays!

Excellente Expérience avec Poplidays!
Nous avons eu une première réservation qui a été malheureusement annulé.
Nous avons été accompagné par Marine qui a su nous proposer une alternative rapidement et au-delà de nos attentes. Nous sommes extrêmement content de notre expérience client!

Par ATIK A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Monsieur ATIK,
Merci pour votre notation et votre message que nous venons de transmettre à Marine.

N'hésitez pas à nous contacter d'ici le début de votre séjour pour tout complément d'information, si besoin.

En vous souhaitant une bonne journée,

Personnel à l’écoute très professionnel

Personnel à l’écoute très professionnel
Aimable rien à redire

Par Baffel D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Monsieur Baffel,
Merci pour votre message et votre notation.

En vous souhaitant une bonne journée,

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois

Très bon contact téléphonique, règlement facile (pas ...

Très bon contact téléphonique, règlement facile (pas pu payer avec booking).

Par SOVET Bernard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Monsieur SOVET,
Merci pour votre message et votre notation.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande complémentaire.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois

Facile à joindre, très bon accueil téléphonique, conseiller ...

Facile à joindre, très bon accueil téléphonique, conseiller agréable, à l'écoute et réactif, réponses rapides et claires, suivi du dossier, parfait, Merci Pierre !
J'espère que nous serons contents de notre location le moment venu, mais je n'ai pas de doute !

Par ANTHIAN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Nous vous remercions pour votre message et votre notation.

En espérant que vous passerez de bonnes vacances dans le logement loué.

N'hésitez surtout pas si vous avez besoin de plus d'informations.

Nicolas de Poplidays.