Très bon service client

Très bon service client

Par BOUTILLON E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/12/2022

Bonjour, merci pour votre message et cette évaluation. Cela fera plaisir à nos conseillers du Pôle Voyageurs. Cordialement, Aude

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par GODE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions avant votre séjour. Cordialement, Aude

Very easy to book and good price

Very easy to book and good price

Par Waldron S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Thank you for this evaluation and this feedback of purchase experience. We wish you in advance an excellent stay! Best regards, Aude

Présents et efficaces

Présents et efficaces

Par Panot M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour, merci pour la confiance accordée à notre marque. Nous sommes d'heureux d'avoir pu vous aider à finaliser la réservation. A bientôt, Aude

toujours parfait

toujours parfait

Par VAILLAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour, merci pour cet avis positif et votre fidélité à Poplidays! Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau cette année. A très bientôt, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

appartement très agréable , avec superbe vue.

appartement très agréable , avec superbe vue. Manquait juste une place de parking ,je me suis d'ailleurs fait fracturer la voiture

Par Laurent H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour, merci pour cette appréciation! En effet cette location ne possède pas de parking privé. Nous sommes désolés de prendre connaissance du désagrément subi, nous espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de votre séjour. A bientôt, Aude

Reponses rapides. merci

Reponses rapides. merci

Par Hostal T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Merci à vous d'avoir pris le temps de poster une évaluation et d'avoir choisi Poplidays pour vos prochaines vacances. A bientôt, Aude

Great company, really helpful

Great company, really helpful

Par Heather-hayes J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Hello,

Thanks for your feedback!

We are glad to read that you enjoyed our services and our booking process. Best regards, Aude

Très rapide pour la recherche merci

Très rapide pour la recherche merci

Par Haddou K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat avec Poplidays. A bientôt! Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

C’est parfait. Aucune problem avec le registration ...

C’est parfait. Aucune problem avec le registration

Par Hogan J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour, merci pour cette évaluation et pour avoir choisi Poplidays pour vos prochaines vacances. A bientôt! Aude

Très bonne experience

Très bonne experience

Par OUNAS L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

J'ai téléphoné pour avoir des renseignements complémentaires ...

J'ai téléphoné pour avoir des renseignements complémentaires sur la location et la personne a été top, très agréable et très gentille. Une fois rassurée j'ai donc pu réserver.

Par MINGEAT J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps d'évaluer votre expérience avec Poplidays. Je transmettrais vos compliments à Amandine que vous avez eu au téléphone. Cordialement, Aude

Efficace et facile

Le service a été fantastique - j'ai maintenant placé ma nouvelle réservation. Bien meilleur que le service que je reçois au Royaume-Uni. Merci

Par Morgan K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Merci beaucoup pour ce message c'est très encourageant pour toute l'équipe. Nous sommes également heureux que vous ayez pu utiliser votre Bon à valoir. En vous souhaitant par avance un excellent séjour! Aude

Toller und kompetenter Service

Super service clientèle...

Super service clientèle...

Par Antoine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Merci pour cette évaluation! C'est très motivant pour toute l'équipe. A bientôt, Aude

Très bonne réactivité

Très bonne réactivité
Très satisfaite

Par CHRISTINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Très bonne expérience en 2021....Donc nous reparton dans la meme location avec Poplidays
Très bon accueil téléphonique, simple et rapide.
MERCI

Par BARRICAULT B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Merci pour votre fidélité! C'est très encourageant pour toute l'équipe Poplidays! En vous souhaitant par avance un excellent séjour. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

J'ai été très bien reçu au téléphone et bien renseigné,personne ...

J'ai été très bien reçu au téléphone et bien renseigné,personne très agréable,merci

Par LEROY J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour, merci beaucoup. Nous prenons connaissance de cette évaluation positive postée après votre réservation. Nous espérons également que vous avez passé un agréable séjour? Cordialement, Aude

1er séjour en location.

pour l'instant c'est une 1ère expérience de location,j'attends le jour de l'arrivée et le séjour par lui même si j'ai bien fait le bon choix!

Par Sapin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour, merci, nous prenons connaissance de cette première évaluation postée lors de votre réservation. Nous espérons que vous êtes tout autant satisfait de votre séjour. A bientôt, Aude

Aucun soucis lors de nos séjours précédents

Aucun soucis lors de nos séjours précédents

Par Hoquez C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour, merci nous sommes heureux de vous compter parmi nos plus fidèles clients. Nous espérons que votre dernier séjour s'est également bien déroulé. Cordialement, Aude