Oui, je confirme cette école est complètement nulle. Beaucoup de com et d'esbroufe dans les salons étudiants mais on déchante très vite après. Je suis étudiante en 3ème année Bachelor et je peux vous dire que je regrette mon choix. Le niveau de ma promo est très médiocre et les matières enseignées sont complètement bidons ou peu intéressantes. J'ai intégré cette école après un BTS MUC et je pensais que j'allais valoriser mon cursus. Il n'en ai rien et je perds mon temps. J'en suis à m'interroger sur la validité du diplôme.

Par Jessy il y a 7 ans
Date d'expérience le 25/02/2017

A EVITER !!!! Ils sont tres forts en communication, donc aux salons ou aux portes ouvertes ils vendent du reve, mais une fois qu'on y est l'ecole est totalement nulle !!!! Le pire est l'administration et la direction: ils ne sont pas arrangeants du tout. Et ne comptez pas sur eux pour vous aider a trouver une entreprise...

Par Nina il y a 7 ans
Date d'expérience le 19/02/2017