Alix Cst
Très bonne prépa pour préparer des concours! Les profs sont supers : gentil(s)(les) et très péd
Très bonne prépa pour préparer des concours! Les profs sont supers : gentil(s)(les) et très pédagogues. Ils nous donnent envie de travailler et tout ça dans une bonne ambiance en plus !
Date d'expérience le 10/06/2020
Cet avis intitulé « Très bonne prépa pour préparer des concours! Les profs sont supers : gentil(s)(les) et très péd » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.