En tant qu'étudiante d'Aurlom", je me sens obligé de vous informer.

En tant qu'étudiante d'Aurlom", je me sens obligé de partager mon expérience très très décevante. Tout d'abord, le programme académique est extrêmement
désorganisé et manque cruellement de profondeur. Les cours sont souvent superficiels, couvrant à peine les bases du domaine de la communication.

De plus, l'administration de l'école est inefficace et non coopérative. Les problèmes des étudiants sont souvent ignorés ou traités avec négligence. Il est presque impossible d'obtenir une assistance adéquate pour résoudre les problèmes académiques ou administratifs.

Un exemple flagrant de cette négligence est le délai de préavis ridicule avant les changements majeurs dans le programme académique. À plusieurs reprises, les élèves ont été informés de modifications importantes dans leur emploi du temps ou dans le contenu des cours à peine quelques jours avant leur mise en œuvre.

Ce manque de préavis adéquat est tout simplement inacceptable et nuit gravement à la capacité des étudiants à planifier leur emploi du temps et à s'adapter aux changements. Il crée un stress inutile et rend difficile pour les élèves de maintenir un équilibre entre leurs études et leurs autres engagements.

En plus du manque d'organisation flagrant et du délai de préavis insuffisant, je suis profondément dégoûté d'avoir déboursé la somme exorbitante de 5 500€ pour une éducation qui laisse tant à désirer. C'est un investissement considérable que j'ai fait avec l'espoir d'acquérir des compétences solides en communication et de me préparer pour une carrière réussie dans ce domaine.

En résumé, l'École AURLOM est loin d'être recommandable. Si vous recherchez une véritable éducation en BTS communication, je vous conseille vivement de chercher ailleurs. Cette école ne mérite ni votre temps ni votre argent.

Par Ines bentenah il y a 1 mois
Date d'expérience le 11/09/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Prépa Aurlom.

9HIUBIB yfgy fuykfuyhfg iytg

9HIUBIB yfgy fuykfuyhfg iytg

Par Uhyvgyhgf il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Sur 25 élèves en BTS PI seulement 3 reçus! Très mal ...

Sur 25 élèves en BTS PI seulement 3 reçus! Très mal conseillé pour leur rapport de stage et leur unité d initiative locale
Hors sujet.un oral ou beaucoup de travail fourni massacré par le jury irrespectueux qui se permet de dessiner pendant la présentation !
Lamentable

Par Pomme il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023
Classes surchargées /Qualité pédagogique sacrifiée ?
Par T C. il y a 9 mois

Ecole au Top sur tous les plan ! je recommande les yeux fermer. Les professeurs sont tous incroyables il y a vraiment un gros effort sur le recrutement, il y a un réel suivis. A l'inverse de certaines écoles privés AURLOM privilégie les étudiants à l'argents et c'est un point à souligner le bien être des étudiants passe avant tous.

Par Aminata il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/01/2021

Aurlom a vraiment été une expérience firmidable. Tantôt au cours de mon stage d'une semaine, tantôt suite à celui-ci je me suis vraiment sentie accompagnée par des professeurs de qualité (des vrais têtes comme on dirait mais qui ne vous prennent pas pour autant de haut, des gens réellement brillants). Aurlom permet réellement l'épanouissement de tous je recommande à 100% surtout que leur travail et investissement porte fruit!

Par Camille il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/06/2020