j'ai été très satisfaite de cette école, un vrai palsir a y aller, j'ai p découvrir des cours très interessants et enrichissant, une pédagogies irréprochable. je ressors de cette école avec une envie de réussir, ainsi que de nombreuses connaissances à mettre en oeuvre. je vous conseille AURLOM si vous voulez avoir de bons résultats.

Par morgane il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/01/2020

Grâce à la formation d'Aurlom j'ai obtenu mon bac ES avec une moyenne de 16,5 sur 20. Un de mes points faibles étaient les mathématiques, après avoir effectuer le stage intensif de 4 jours, j'ai énormément appris, d'ailleurs un grand merci à Sofiane. J'ai eu 18 au bac. Le fait que nous étions en petits groupes a facilité la compréhension du cours, de plus les méthodes d'apprentissages sont différentes du lycée, ce qui m'a permit d'avoir une nouvelle vision de la matière et finalement j'ai obtenu un 14 en mathématiques. Je recommande personnelement Aurlom

Par Nabil il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019

J'ai effectué le stage concours Avenir chez Aurlom et ce fût d'une véritable aide. Je suis très heureux d'avoir réalisé cette semaine intensive car en seulement quelques jours, vous assimilez très bien les notions, les méthodes, les savoirs faire grâce aux professeurs très compétents. Grâce à toute l'équipe d'Aurlom, j'ai pu intégrer l'ECE Paris. Je suis très reconnaissant de cette école et la recommande.

Par valentinndu il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

'ai effectué un stage intensif d'une semaine chez Aurlom pour me préparer au concours Avenir. Grâce à eux, j'ai pu obtenir l'école d'ingénieurs que je voulais, c'est à dire Polytechnique avec une note de 17 à l'entretien. Je souhaiterai remercier l'ensemble de l'équipe. Reda m'as été d'une aide incroyable avec ses précieux conseils. Ne réfléchissez plus, choisir Aurlom, c'est choisir le succès.

Par curtis.mce il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

Je me suis inscris à Aurlom pour la préparation intensive au TOEIC. Les professeurs ont été super, ils ont su m'accompagner et me redonner toutes les bases nécessaires à l'examen. Ce qui m'a été le plus utile : leur aide dans la gestion de mon temps qui est si précieux lors de cette épreuve. Même si mon niveau d'anglais est de base très correct, Aurlom a su maximiser mes chances de réussite et cela a payé car j'ai grâce à eux obtenu la belle note de 965.

Par gautier.msa il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

Merci à Aurlom de m'avoir aussi bien entrainé. La semaine intensive pour les concours d'écoles de commerce est parfait pour réussir. Grâce à Aurlom j'ai pu intégrer l'école que je voulais, l'IESEG. La journée de préparation aux oraux est aussi très importante car c'est ce qui fait la différence avec les autres. Grâce à cette journée, j'ai obtenu 19 à l'oral. Merci à Françoise, Nicholas, Mohamed, Jonathan, Guillaume et Reda… Vous êtes au top!

Par antoine.frl il y a 4 ans