Radar de confiance
·Avis client Prépa Aurlom
morgane
il y a 6 ans
j'ai été très satisfaite de cette école, un vrai palsir a y aller, j'ai p découvrir des cours très interessants et enrichissant, une pédagogies irréprochable. je ressors de cette école avec une envie...
Voir plussarah
il y a 6 ans
super expérience. cette école m'a permis de bien progresser et d'acquerir beaucoup de connaisssances. j'en garde un très bon souvenir, les professeurs ont un vrai suivis des élèves avec une très bonne...
Voir plussatica
il y a 6 ans
Super équipe pédagogique avec un suivis personnalisé pour chaque étudiants !
Voir plusMattfrg
il y a 6 ans
Merci à aurlom qui mélange à la fois le sérieux d'un apprentissage et la douceur d'un support qui nous accompagne jusqu'à la fin ! Grâce à la rigueur de leurs cours et de leurs astuces qui m'auront pe...
Voir plusNabil
il y a 7 ans
Grâce à la formation d'Aurlom j'ai obtenu mon bac ES avec une moyenne de 16,5 sur 20. Un de mes points faibles étaient les mathématiques, après avoir effectuer le stage intensif de 4 jours, j'ai énor...
Voir plusvalentinndu
il y a 7 ans
J'ai effectué le stage concours Avenir chez Aurlom et ce fût d'une véritable aide. Je suis très heureux d'avoir réalisé cette semaine intensive car en seulement quelques jours, vous assimilez très bie...
Voir pluscurtis.mce
il y a 7 ans
'ai effectué un stage intensif d'une semaine chez Aurlom pour me préparer au concours Avenir. Grâce à eux, j'ai pu obtenir l'école d'ingénieurs que je voulais, c'est à dire Polytechnique avec une note...
Voir plusgautier.msa
il y a 7 ans
Je me suis inscris à Aurlom pour la préparation intensive au TOEIC. Les professeurs ont été super, ils ont su m'accompagner et me redonner toutes les bases nécessaires à l'examen. Ce qui m'a été le pl...
Voir plusantoine.frl
il y a 7 ans
Merci à Aurlom de m'avoir aussi bien entrainé. La semaine intensive pour les concours d'écoles de commerce est parfait pour réussir. Grâce à Aurlom j'ai pu intégrer l'école que je voulais, l'IESEG. La...
Voir pluscarla.vsd
il y a 7 ans
Grâce à Aurlom, j'ai pu intégrer l'école de commerce que je voulais. Je tenais à remercier particulièrement toute l'équipe de tout mon coeur pour le soutien dont ils ont fait preuve à mon égard tout a...
Voir plusMarin
il y a 7 ans
Un taux de réussite de 91% totalement justifié par des professeurs compétents et des méthodes de travail efficace.
Voir plusvictor.kse
il y a 7 ans
Aurlom est une prépa que je recommande en fermant les yeux. J'y ai effectué un stage Sésame d'une semaine et cela m'as énormément aidé. Grâce a eux, j'ai pu intégrer l'IPAG en obtenant la note de 18/2...
Voir plusSteven
il y a 7 ans
Aurlom est un établissement de qualité, j'y ai effectué le stage Tage Mage d'une semaine. Ce stage m'a énormément apporté que ce soit pour l'écrit ou pour les oraux. J'ai obtenu la note de 450 sur 600...
Voir plusJoel
il y a 7 ans
Des professeurs qui sont attentionnés, des locaux de qualités, des méthodes de travail pédagogique, tout pour réussir.
Voir plusAvis client Prépa Aurlom
morgane
j'ai été très satisfaite de cette école, un vrai palsir a y aller, j'ai p découvrir des cours t
j'ai été très satisfaite de cette école, un vrai palsir a y aller, j'ai p découvrir des cours très interessants et enrichissant, une pédagogies irréprochable. je ressors de cette école avec une envie de réussir, ainsi que de nombreuses connaissances à mettre en oeuvre. je vous conseille AURLOM si vous voulez avoir de bons résultats.
Date d'expérience le 14/01/2020
sarah
super expérience. cette école m'a permis de bien progresser et d'acquerir beaucoup de connaisssanc
super expérience. cette école m'a permis de bien progresser et d'acquerir beaucoup de connaisssances. j'en garde un très bon souvenir, les professeurs ont un vrai suivis des élèves avec une très bonne pédagogies. je recommande cette école a 100%
Date d'expérience le 14/01/2020
satica
Super équipe pédagogique avec un suivis personnalisé pour chaque étudiants !
Super équipe pédagogique avec un suivis personnalisé pour chaque étudiants !
Date d'expérience le 04/11/2019
Mattfrg
Merci à aurlom qui mélange à la fois le sérieux d'un apprentissage et la douceur d'un support qu
Merci à aurlom qui mélange à la fois le sérieux d'un apprentissage et la douceur d'un support qui nous accompagne jusqu'à la fin ! Grâce à la rigueur de leurs cours et de leurs astuces qui m'auront permis d'obtenir mes concours avec des notes que je n'aurait pas imaginé atteindre !
Date d'expérience le 25/06/2019
Hanry
Super utile, des profs compétents, un établissement chaleureux.
Super utile, des profs compétents, un établissement chaleureux.
Date d'expérience le 11/06/2019
Nabil
Grâce à la formation d'Aurlom j'ai obtenu mon bac ES avec une moyenne de 16,5 sur 20. Un de mes p
Grâce à la formation d'Aurlom j'ai obtenu mon bac ES avec une moyenne de 16,5 sur 20. Un de mes points faibles étaient les mathématiques, après avoir effectuer le stage intensif de 4 jours, j'ai énormément appris, d'ailleurs un grand merci à Sofiane. J'ai eu 18 au bac. Le fait que nous étions en petits groupes a facilité la compréhension du cours, de plus les méthodes d'apprentissages sont différentes du lycée, ce qui m'a permit d'avoir une nouvelle vision de la matière et finalement j'ai obtenu un 14 en mathématiques. Je recommande personnelement Aurlom
Date d'expérience le 11/06/2019
Sami
Un établissement qui vous apportera réussite. Je recommande.
Un établissement qui vous apportera réussite. Je recommande.
Date d'expérience le 06/06/2019
valentinndu
J'ai effectué le stage concours Avenir chez Aurlom et ce fût d'une véritable aide. Je suis très
J'ai effectué le stage concours Avenir chez Aurlom et ce fût d'une véritable aide. Je suis très heureux d'avoir réalisé cette semaine intensive car en seulement quelques jours, vous assimilez très bien les notions, les méthodes, les savoirs faire grâce aux professeurs très compétents. Grâce à toute l'équipe d'Aurlom, j'ai pu intégrer l'ECE Paris. Je suis très reconnaissant de cette école et la recommande.
Date d'expérience le 06/06/2019
Emma
De super souvenirs dans cette établissement, je recommande.
De super souvenirs dans cette établissement, je recommande.
Date d'expérience le 06/06/2019
curtis.mce
'ai effectué un stage intensif d'une semaine chez Aurlom pour me préparer au concours Avenir. Grâ
'ai effectué un stage intensif d'une semaine chez Aurlom pour me préparer au concours Avenir. Grâce à eux, j'ai pu obtenir l'école d'ingénieurs que je voulais, c'est à dire Polytechnique avec une note de 17 à l'entretien. Je souhaiterai remercier l'ensemble de l'équipe. Reda m'as été d'une aide incroyable avec ses précieux conseils. Ne réfléchissez plus, choisir Aurlom, c'est choisir le succès.
Date d'expérience le 06/06/2019
Fabrice
Très heureux de la formation proposé par Aurlom.
Très heureux de la formation proposé par Aurlom.
Date d'expérience le 06/06/2019
gautier.msa
Je me suis inscris à Aurlom pour la préparation intensive au TOEIC. Les professeurs ont été supe
Je me suis inscris à Aurlom pour la préparation intensive au TOEIC. Les professeurs ont été super, ils ont su m'accompagner et me redonner toutes les bases nécessaires à l'examen. Ce qui m'a été le plus utile : leur aide dans la gestion de mon temps qui est si précieux lors de cette épreuve. Même si mon niveau d'anglais est de base très correct, Aurlom a su maximiser mes chances de réussite et cela a payé car j'ai grâce à eux obtenu la belle note de 965.
Date d'expérience le 06/06/2019
antoine.frl
Merci à Aurlom de m'avoir aussi bien entrainé. La semaine intensive pour les concours d'écoles de
Merci à Aurlom de m'avoir aussi bien entrainé. La semaine intensive pour les concours d'écoles de commerce est parfait pour réussir. Grâce à Aurlom j'ai pu intégrer l'école que je voulais, l'IESEG. La journée de préparation aux oraux est aussi très importante car c'est ce qui fait la différence avec les autres. Grâce à cette journée, j'ai obtenu 19 à l'oral. Merci à Françoise, Nicholas, Mohamed, Jonathan, Guillaume et Reda… Vous êtes au top!
Date d'expérience le 06/06/2019
Rayan
Week-end de préparation extrêmement bénéfique. Je recommande.
Week-end de préparation extrêmement bénéfique. Je recommande.
Date d'expérience le 06/06/2019
carla.vsd
Grâce à Aurlom, j'ai pu intégrer l'école de commerce que je voulais. Je tenais à remercier part
Grâce à Aurlom, j'ai pu intégrer l'école de commerce que je voulais. Je tenais à remercier particulièrement toute l'équipe de tout mon coeur pour le soutien dont ils ont fait preuve à mon égard tout au long de cette semaine intensive. Je crois que sans vous, intégrer SKEMA n'aurait pas été possible tant vos cours, vos professeurs, m'ont été précieux et m'ont permis de progresser.
Date d'expérience le 06/06/2019
Marin
Un taux de réussite de 91% totalement justifié par des professeurs compétents et des méthodes de
Un taux de réussite de 91% totalement justifié par des professeurs compétents et des méthodes de travail efficace.
Date d'expérience le 06/06/2019
victor.kse
Aurlom est une prépa que je recommande en fermant les yeux. J'y ai effectué un stage Sésame d'une
Aurlom est une prépa que je recommande en fermant les yeux. J'y ai effectué un stage Sésame d'une semaine et cela m'as énormément aidé. Grâce a eux, j'ai pu intégrer l'IPAG en obtenant la note de 18/20 à l'oral. Je suis très fier de moi et je dois cette réussite à Aurlom. Je tenais à remercier Franck et Jonathan du fond du cœur pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve dans le cadre de mon stage. Les profs sont très compétents. Je garderai un très bon souvenir de cette prépa.
Date d'expérience le 06/06/2019
Steven
Aurlom est un établissement de qualité, j'y ai effectué le stage Tage Mage d'une semaine. Ce stag
Aurlom est un établissement de qualité, j'y ai effectué le stage Tage Mage d'une semaine. Ce stage m'a énormément apporté que ce soit pour l'écrit ou pour les oraux. J'ai obtenu la note de 450 sur 600 au Tage Mage. Sans Aurlom je n'aurais jamais réussi à atteindre un score aussi élevé. Je voudrais remercier Franck et Jonathan pour tous ce qu'ils m'ont apporté au cours de cette semaine. J'ai finalement atteint mon objectif qui était d'intégrer HEC. Encore une fois merci du fond du coeur.
Date d'expérience le 06/06/2019
Xavier
Aurlom est un super établissement, des professeurs de qualité.
Aurlom est un super établissement, des professeurs de qualité.
Date d'expérience le 05/06/2019
Joel
Des professeurs qui sont attentionnés, des locaux de qualités, des méthodes de travail pédagogiq
Des professeurs qui sont attentionnés, des locaux de qualités, des méthodes de travail pédagogique, tout pour réussir.
Date d'expérience le 04/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue