J'ai passé un super stage chez Aurlom, les profs étaient très compétents et à l'écoute de nos besoins. Grâce au stage j'ai pu me rendre compte des attentes des écoles. J'ai été conseillé suivis et très bien préparé et c'est grâce a cela que j'ai été accepté dans mon école ! Merci beaucoup

Par Vipeerz92 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2019

Ambition Unique Rassurant Leader Organisé Merveilleux Toutes ces qualités qui définissent la préparation aux concours AURLOM. Toutes les personnes au sein d'AURLOM nous prépare au mieux pour réussir les concours, ils sont très à l'écoute et nous donne les meilleurs conseils pour réussir ... Grâce à AURLOM j'ai pu être admis à toutes les écoles que je voulais avec d'excellentes notes à l'écrit mais aussi à l'oral. Je vous recommande vivement cette préparation, c'est la clé de la réussite. Merci AURLOM !

Par Theo75018 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2019

En venant à Aurlom je m'attendais à tôut connaitre sur mon concours, je pensais que ça allait devenir facile. On m'a plus appris à bosser intelligemment, efficacement et non pas forcément être intelligent. Ce que j'ai surtout appris c'est à être motivé. J'ai appris que que pour atteindre ses buts fallait être s'en donner les moyens et donc se surpasser.

Par Straightuppp il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

Je recommande totalement Aurlom ! J'ai suivi une semaine intensive de préparation, Je suis ressorti avec des véritables atouts. Le stage a été vraiment utile et répondait parfaitement aux attentes des concours : nous avons pu apprendre à optimiser le temps et répondre le plus efficacement aux questions. Les formateurs sont pro et très disponible pour des questions. Une belle équipe ayant comme valeur la réussite.

Par renganaden yagambrun il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/05/2019

Super prépa! Je recommande à 100%, j'ai obtenu mon école grâce aux deux prépas que j'ai faites l'année dernière. Le rapport qualité/prix est le meilleur dans le domaine, les professeurs sont très à l'écoute et professionnels, les classes sont en nombre réduit ce qui permet de mieux se concentrer, l'accueil est chaleureux: bref, la meilleure prépa!

Par Sarah1709 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/05/2019