Radar de confiance
·Avis client Prépa Epsilon
Alexx
il y a 1 mois
Mauvais expérience, fiches annales et correction plein d'erreurs
Direction hautaine
Accompagnement absent.
Très dur à avaler pour le prix payé, allez ailleurs.
Lou
il y a 2 ans
Mon expérience à été top, les profs ont été très présents, les locaux sont super, proches de la fac. Je n'aurai jamais réussi mon année de P1 sans cette prépa !
Voir plusYoknec
il y a 4 ans
J’ai fait ma P1 là bas et ça m’a plus que servi ! Je suis en médecine maintenant et je pense que sans leurs coeur et fiches j’aurais pas réussi
Voir plusil y a 5 ans
J'ai fait la préparation annuelle P1 et c'était excellent, les professeurs sont super notamment la biostat est devenu très facile avec ses explications
Voir plusAvis client Prépa Epsilon
Alexx
Très mauvaise expérience. Privilégiez le tutorat ou une autre prépa
Mauvais expérience, fiches annales et correction plein d'erreurs
Direction hautaine
Accompagnement absent.
Très dur à avaler pour le prix payé, allez ailleurs.
Date d'expérience le 03/05/2026
Lou
Mon expérience à été top, les profs ont été très présents, ...
Mon expérience à été top, les profs ont été très présents, les locaux sont super, proches de la fac. Je n'aurai jamais réussi mon année de P1 sans cette prépa !
Expérience prouvée le 04/09/2023
Yoknec
J’ai fait ma P1 là bas et ça m’a plus que servi ! Je suis en médecine maintenant et je pense
J’ai fait ma P1 là bas et ça m’a plus que servi ! Je suis en médecine maintenant et je pense que sans leurs coeur et fiches j’aurais pas réussi
Date d'expérience le 27/06/2021
chacha
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 30/03/2021
J'ai fait la préparation annuelle P1 et c'était excellent, les professeurs sont super notamment la
J'ai fait la préparation annuelle P1 et c'était excellent, les professeurs sont super notamment la biostat est devenu très facile avec ses explications
Date d'expérience le 02/08/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue