Aller au contenu principal
Logo Prépa Epsilon

Prépa Epsilon

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
1/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Prépa Epsilon

AL

Alexx

il y a 1 mois

1

Mauvais expérience, fiches annales et correction plein d'erreurs
Direction hautaine
Accompagnement absent.
Très dur à avaler pour le prix payé, allez ailleurs.

Voir plus
LO

Lou

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Mon expérience à été top, les profs ont été très présents, les locaux sont super, proches de la fac. Je n'aurai jamais réussi mon année de P1 sans cette prépa !

Voir plus
YO

Yoknec

il y a 4 ans

5

J’ai fait ma P1 là bas et ça m’a plus que servi ! Je suis en médecine maintenant et je pense que sans leurs coeur et fiches j’aurais pas réussi

Voir plus
CH

chacha

il y a 5 ans

1

Très mauvaise expérience

Voir plus
ZA

[email protected]

il y a 5 ans

5

J'ai fait la préparation annuelle P1 et c'était excellent, les professeurs sont super notamment la biostat est devenu très facile avec ses explications

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé