Radar de confiance
·Avis client Prépa Epsilon
Yoknec
il y a 4 ans
J’ai fait ma P1 là bas et ça m’a plus que servi ! Je suis en médecine maintenant et je pense que sans leurs coeur et fiches j’aurais pas réussi
Voir plusil y a 5 ans
J'ai fait la préparation annuelle P1 et c'était excellent, les professeurs sont super notamment la biostat est devenu très facile avec ses explications
Voir plusAvis client Prépa Epsilon
Yoknec
J’ai fait ma P1 là bas et ça m’a plus que servi ! Je suis en médecine maintenant et je pense
J’ai fait ma P1 là bas et ça m’a plus que servi ! Je suis en médecine maintenant et je pense que sans leurs coeur et fiches j’aurais pas réussi
Date d'expérience le 27/06/2021
chacha
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 30/03/2021
J'ai fait la préparation annuelle P1 et c'était excellent, les professeurs sont super notamment la
J'ai fait la préparation annuelle P1 et c'était excellent, les professeurs sont super notamment la biostat est devenu très facile avec ses explications
Date d'expérience le 02/08/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement