Lire tous les avis Rakuten Rakuten

A fuire tres très mauvaise expérience

J'ai acheté un téléphone sur Rakuten
Le téléphone était noté neuf et d'origine avec un vendeur pro au pays bas
Il s'avère qu'au bout de deux mois le téléphone s'est arrêté de fonctionner et que l'on m'a expliqué que les composants n'étaient ni neufs ni d'origines sauf qu'à l'oeil nu ça ne se voit pas et que jamais selon Rakuten que 6 semaines pour porter réclamation
Contacté Rakuten se dédouane de tout mais me communique le nom du vendeur et son adresse. Et la surprise le vrai nom et l'adresse du vendeur n'est pas celui qu'inscrit Rakuten et pour cause je vais m'apercevoir que je ne suis pas un cas isolé de nombreuses personnes ont vécu la même situation il s'agit d'une arnaque bien rodée que Rakuten connait mais justifie en m'expliquant qu'ils ne se fîent pas aux avis Google (enfin quand ils communiquent un nom différent c'est bien pour une raison ... Personne n'achèterai) ils nous invitent à se rapprocher du Vendeur sauf qu'il est injoignable.... Bref je n'achèterai plus jamais sur Rakuten au moins avec Amazon il n'y a pas ce soucis d'irresponsabilité notoire.
C'est une honte

Par Soso chacha il y a 10 mois
Date d'expérience le 23/06/2023
Rakuten m'ayant laissé tomber, j'ai dû porter plainte pour obtenir justice concernant un achat de 310 €.
Par François il y a 10 mois
heureusement je suis prudent, j'ai
payé via Paypal, qui a pu intervenir de
façon correcte et efficace. Si Paypal s'était
désisté comme Rakuten l'a fait de prime
abord, je serais allé voir mon conseiller à la
banque très sympathique qui aurait
certainement bloqué ce paiement,
Donc j'ai mis trois garde-fous dans cette
transaction, si ceux-ci n'auraient pas
rétabli justice, j'aurais dû aller déposer
olainte au commissariat, j'avoue qu'er
arriver là est vraiment fâchant ! D'ailleurs
je suis consciente d'y avoir échappé de peu
c'est pourquoi je suis extrêmement fâché contre Rakuten
Par François il y a 10 mois

Cet avis intitulé « A fuire tres très mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus