Avis clients Rakuten

Rakuten : à fuir !

Achat d'un IPHONE X reconditionné sur Rakuten. Téléphone bien reçu. Ce téléphone a été endommagé. Pour éviter d'envoyer l'appareil en Espagne (adresse du vendeur), il a été déposé chez un réparateur agrée par ma société d'assurance qui prend en charge les casses de portable. Le réparateur a stoppé la réparation car le numéro IMEI du téléphone ne correspond pas à celui de la boîte Iphone X. Même si le téléphone est d'occasion, les numéros devraient correspondre. Impossible d'obtenir un document auprès du vendeur. Vraiment l'impression d'avoir acheté sans le savoir un téléphone volé. Le service clients de Rakuten se désengage totalement de ce problème. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire.

Par Ferreira A. il y a 6 heures

10 euros offerts avec le code 👉 N6D0D8F2

Je recommande.
10 euros offerts sur votre première commande en entrant ce code dans la case code réduction sur la page de paiement : 👉 N6D0D8F2 .

Essayez, ça marche ! ‎👍 Il faut s'inscrire au Club R (programme de fidélité, entièrement gratuit) puis passer commande, et enfin entrer le code dans la case coupon de réduction sur la page de paiement.

Code à entrer : 👉 N5988392

Par Rtoure il y a 1 jour

Je suis souvent déçu par le SAV qui répond sans même ...

Je suis souvent déçu par le SAV qui répond sans même parfois prendre connaissance du problème, réponse à côté de la question mais il faut recontacter jusqu'à ce qu'on tombe sur une personne compréhensive et compétente mais cela peut prendre des heures. Finalement tous mes litiges ont étés réglés mais avec une perte de temps de communication EFFARANTE; une certaine G...du SAV est obtuse et devrait être recyclée ou éjectée. SINON SITE EXCELLENT

Par Red65 il y a 1 jour

Avec le service client de rakuten il faut se battre ...

Avec le service client de rakuten il faut se battre surtout si vous tombez sur un vendeur de mauvaise fois et qui essaye de vous arnaquer. Le probleme c'est des email en contradiction, des informations incoherentes, des questions en triple exemplaires alors que vous avez repondu... Faut se battre aussi pour la prise en charge de retour si vous avez eu une panne ... En gros ils attendent que le vendeur vous propose une solution et que vous acceptiez rapidement. Sauf que des fois cela ne vous convient et c est la que vous devez insistez , de ne pas vous laissez faire et leur rappeler vos droit... Vous n avez rien a avancé pour les frais de retour si y a une panne, un defaut, si c est non conforme. Faut etre patient, telephoner a chaque probleme, envoyer un email a chaque probleme et surtout si on vous demande des preuves , des photos , il faut leur fournir...

Par Laurent il y a 1 semaine

RAKUTEN A VIDE MON PORTE MONNAIE

RAKUTEN A VIDE MON PORTE MONNAIE
Mon compte Rakuten était crédité de 24,70€ suite à des ventes et a été débité du même montant par RAKUTEN (frais de gestion de compte), le solde est donc de 0 €.
ARNAQUE.
Extrêmement compliqué de trouver un numéro de service client (09 70 75 64 60 trouvé sur un article du parisien) et après 10' d'attente et autant à épeler mon mail, je n'ai aucune réponse ni garantie de voir mon compte recrédité.
A FUIR

Par Emmanuelle LC il y a 1 semaine

Je recommande, très bien.

Je recommande, très bien.

Essayez, le code fonctionne.

Par Louannea il y a 1 semaine

ÉVALUATION POSITIVE POUR RAKUTEN.

Bonjour à tous,
Cela fait des années que je suis client chez Rakuten et je peux vous certifier que c'est un site vendeur remarquable.
A chaque achat vous avez une somme d'argent en cadeau, des réductions au top tous les jours, un service client de qualité , bref tout est parfait.
Il va de soi que je recommande vivement Rakuten à tous.
A bientôt chez Rakuten pour vos achats et autres.

GABRIEL R .G

Par GABRIEL.R .G il y a 2 semaines

ÉVALUATION POSITIVE POUR RAKUTEN.

Bonjour à tous,
Il va de soi que je recommande vivement Rakuten à tous.
A bientôt chez Rakuten pour vos achats et autres.

GABRIEL R .G

Par GABRIEL.R .G il y a 2 semaines

Je suis en litige avec Rakuten depuis mai dernier suite ...

Je suis en litige avec Rakuten depuis mai dernier suite à une erreur de livraison du vendeur (mauvaise pointure pour une paire de chaussures). Rakuten me demande retourner la mauvaise paire au vendeur, le colis semble bloquer et rakuten repporte la faute sur colissimo qui lui même ne répond pas. Plus jamais de commande chez Rakuten qui répond toujours la même chose. suivi client nul. Lamentable !

Par LBD il y a 2 semaines

10 euros offerts 👍 avec ce code : 👉 N5988392

Excellent site de commerce !

Essayez, ça marche ! ‎👍 Il faut s'inscrire au Club R (programme de fidélité, entièrement gratuit) avant de passer commande pour en profiter.

Code à entrer : 👉 N5988392

Par Ratounne il y a 2 semaines

10/10

BON SITE SERVICES RELATION CLIENTELE TRES COMPETENT LIVRAISON RAPIDE COLIS RECU EN PARFAIT ETAT JE RECOMMANDE CE SITE

Par MONSERAT il y a 2 semaines

Pour les vendeur c est une catastrophe.l acheteut ne ...

Pour les vendeur c est une catastrophe.l acheteut ne confirme jamais les ventes sont payer un mois après quand elle le sont .l acheteur peut dire qu il k a rien reçu malgres le suivi et vous perdez votre produit ainsi que les frais d'envoi un exemple envoyé avec suivi et numéro payer par le vendeur le transporteur si il n a pas fait la livraison c est au vendeur d'aller réclame et cela malgré le numéro de suivi communiquer a l acheteur qui devrait lui se rendre à son bureau de poste et non c'est au vendeur

Par Ponyboy il y a 2 semaines

Rapide, efficace.

Rapide, efficace, produit difficile à trouver neuf, impeccable dans l'idée d'occasion et de redonner vie à un produit.

Par MARC MUNAUT il y a 2 semaines

JE SUIS TRES SATISFAITE DE MES COMMANDES PASSEES CHEZ RAKUTEN ! ACTUELLEMENT J ATTENDS UN LAVE LINGE CANDY EN LIVRAISON CHEZ MON AMI POUR SON ANNIVERSAIRE . IL EST POSSIBLE QUE LA LIVRAISON SOIT UN PEU PLUS TARDIVE QUE PREVUE POUR PROBLEME DE REAPPROVISIONNEMENT PAS GRAVE !

Par MONSERAT il y a 2 semaines