Avis clients Rakuten

Excellente expérience !

Lien de téléchargement du logiciel et clé produit reçus conformément au délai prévu, ainsi que les explications très claires du mode opératoire.
Téléchargement, installation et activation sans problème.

je m'en sortais pas, mais il m'a bien aidé.

je m'en sortais pas, mais il m'a bien aidé.
Je recommande vibvement.

Rakuten toujours au top! Produit à prix compétitif, ...

Rakuten toujours au top! Produit à prix compétitif, sav réactif et aimable et le système des supers points au top. (surtout les journées 30% du prix du produit)
Toujours des code promo par-ci par là.
Client fidèle!

Un des meilleurs site de vente

J'ai acheté une go-pro, une tablette graphique, un bateau etc et je n'ai jamais rencontré le moindre problème, que ce soit : à la livraison, des vendeurs ou du matériel. J'ai acheté des articles beaucoup moins chers en neuf sur Rakuten que des occasions archi utilisées sur certains sites dont je ne citerai pas le nom !

à recommander sans hésitation. ceci est ma première ...

à recommander sans hésitation. ceci est ma première expérience. pour trouver ce que je cherchai depuis très longtemps, je ne sais sur combien de sites j'ai navigué sans conclure car je trouvai toujours un ou plusieurs points flous. il fait dire que je ne suis pas pour l'achat sur internet. le large choix de vendeurs, les notations ou appréciations des autres acheteurs m'a aussi rassurée. pour la trilogie de mon enfance que je recherchai, j'ai eu affaire à 3 vendeurs différents et avec aucun je n'ai été déçue; alors oui! je le répète je conseille fortement ce site et l'utiliserai sûrement de nouveau pour moi-même.

Je commande souvent et je suis super satisfaite

Je commande souvent et je suis super satisfaite,je le recommande à tout mes proches.

Je n'étais pas familière de rakuten et je me suis mise ...

Je n'étais pas familière de rakuten et je me suis mise à acheter plus régulièrement dessus depuis récemment. Et j'aime beaucoup le concept. De noter le vendeur pour confirmer la vente et qu'il soit payé (même si j'avoue que c'est un peu juste pour le vendeur, si la personne oublie de noter, ce n'est pas cool), mais au moins on est protégé en cas de souci.
LE cashbak, terrible, j'ai fait quelques achats, et déjà plusieurs euros d'emmagasinés, ca fait du bien de savoir que les achat sont récompensés.
Et le système du paiement en plusieurs fois est très bien aussi.
Juste petit bémol, dommage de ne pas pouvoir contacter le vendeur en mp, avant achat, il y a juste possibilité de mettre une question publique mais celle ci doit etre validé par rakuten, et parfois on a une question qui n'est pas accepté dans les critères.
En tout cas après une dizaine de commandes, je suis satisfaite et rakuten gère plutot bien la relation client vendeur en cas de souci, et besoin de remboursement (j'émets une réserve, car on ne sait jamais^^)
Ah oui, par contre je trouve juste dommage que certains vendeurs ne soient pas communicatifs et qu'on attende de savoir si le produit sera envoyé, meme si pour ma part, cela a toujours été envoyé et validé rapidement.
Juste une fois, une personne qui n'envoyait pas malgré validation, j'ai du la contacter de moi meme, pour apprendre qu'elle l'enverrait dans la semaine. Et le jour dit, elle ne m'a pas contacté pour me confirmer l'envoi ni mis à jour le suivi de la commande. J'ai du lui redemander si elle 'avait bien envoyé le colis. J'ai trouvé ce manque de communication assez agaçant, sachant que ja'vais été compréhensive et patiente.
Le manque de communication est malheureusement le souci de certaines ventes sur le net, notamment les particuliers qui ne sont pas toujours prêt à gérer leurs ventes (écrire un message ne demande que quelques secondes)
Mais autrement, rakuten 10/10 pour l'instant.

J'attends mes remboursements, d'ailleurs,ils ne sont ...

J'attends mes remboursements, d'ailleurs,ils ne sont pas pret de me rembourser la totalite qui me faut.
Et aussi,il m'informe hier qu'il faut attendre 5 a 10 jours pour que mon compte soit credite.
J'ai conteste aupres du service client aujourd'hui. A voir ! Je reviens pour vous donner la suite ...

Ils ont tout compris!

Ils ont tout ce dont un site de mis en relation entre vendeurs et clients rêverait.
Dans l’hypothèse où l’intention du site serait de protéger les 2 parties, fidéliser , respecter des valeurs!
A l’inverse et je le déplore trop de site confond client et vache à lait , une chose très importante dans le principe de vente en ligne est la dématérialisation et de ce fait cela engendre une mega organisation SAV !
Et pour moi Rakuten est de loin les meilleurs!
Sans parler de leurs points! Qui valorise la fidélité !

D'accord avec vous :)

Très bon site à recommander

Très bon site à recommander

Je confirme très pro!

Très satisfaite du service de rakuten cordialement ...

Très satisfaite du service de rakuten cordialement

Première expérience réussie. vu le prix du pack office ...

Première expérience réussie. vu le prix du pack office 2019 je n'y croyais pas vraiment mais j'ai tenté puisque justement pas grand chose à perdre.
L'offre est conforme à sa description jusque dans les délais. Ravie

J’ai eu un mini problème avec l’iPhone XS max de Chaud ...

J’ai eu un mini problème avec l’iPhone XS max de Chaud Time !
Le problème c’est à l’iPhone ne détecter pas les visages en mode portrait il y a sûrement un problème au niveau de la caméra! J’ai appelé Rakuten le SAV m’as demandé une vidéo en preuve ! Ensuite après avoir regardé la vidéo Rakuten a tout suite appelé le vendeur et dans l’après-midi j’ai reçu par mail un Bordeaux prépayé pour le renvoyer et faire l’échange ! Donc ne dites pas fuyez Rakuten il faut surtout regarder les avis des client de l’article avant d’acheter !! Si le vendeur ne vous répond pas et qu’il répond pas à Rakuten c’est pas de leur fautes!

Très bien, garantie d'achat, bons vendeurs

Rakuten ne paye pas le vendeur immédiatement ce qui permet au acheteurs d'avoir une garantie en cas de problème. Si le vendeur ne précise pas la bonne réception de sa commande ou signale un problème avec celle-ci, le vendeur reçoit automatiquement le montant. Une garanti pour tout le monde.

Vraiment super site, super service client. À recommander !

Vraiment super site, je n'ai pour l'instant que de bonnes expériences pour mes commandes.
Le service client est à l'écoute et très réactif.

Pratique honteuse !

Pratique honteuse !
j'ai achete un casque Sony WF-1000XM3 il y a 7 mois et un des écouteurs ne fonctionne plus. Je me dis vouloir faire marcher la garantie et là le revendeur de Rakuten (market place) me demande plus de 10€ de frais d'envoi à ma charge. Le bien doit être envoyé dans une zone non EU et là je me dis curieux. Apres avoir mené mon enquête, il s'agit d'un produit Hong kongais et donc pas de couverture de garantie sur l'UE. Donc il s'agit de lot défaillant acheté à Hong kong et redistribué sur le marché EU pff grosse pratique frauduleuse !!! fuyez Rakuten !!!!

Bonjour le souci ne viens pas de de rakuten, mais du vendeur lui-même, qui impose des conditions de retour (malheureusement chacun est libre de le faire), et qui a menti sur son pays d'origine, et ça malheureusement ça n'est pas la faute de rakuten...Beaucoup de vendeurs japonais ou chinois se font passer pour des vendeurs de l'UE.
Vous trouverez le souci sur des tas d'autres sites, ca n'est pas juste sur rakuten que de tels pratiques se font, donc le souci ne vient pas de rakuten mais des vendeurs eux-même.... Donc évitez de blâmer les pratiques de rakuten, car ce ne sont pas leurs pratiques. Si vous aviez contactez rakuten, peut-être qu'ils vous auraient aidé?
Toujours demander une facture, si le vendeur fait le mort, il vous reste la garantie Sony
Faut vous adresser directement à Sony. Ne jamais confirmer un achat si vous n'avez pas la facture. Bien sur ils ne répondront pas mais vous leur mettez une note pourrie

Excellent site

Excellent site
Suivi efficace des commandes en France comme en Espagne

Une longue expérience

Parfait, rapide, clair, avantageux, pratique, sûr . Je suis fidèle à Rakuten Priceminister depuis des années.
Idéal pour ceux qui ne veulent pas utiliser leur carte sur Internet, on peut alimenter son porte-monnaie par virement.

Surtout pas! toujours paypal.

rakuten nul a déconseiller

Acheter tel Xiaomi redmi pro 9 chez rakuten. N'est pas pour l'Europe, pas eu la prise pour la France mais les USA. N'arrête pas de bugger et met 2 plombs a ouvrir les applications. Bien-sûr je n'arrive pas a les contacter pour résoudre le problème. Je déconseille ce site

Rakuten n'est pas responsable de ça.....mais le vendeur qui le vend et n'a pas été clair. Rakuten a un facebook et un twitter, et en allant tout simplement dans la rubrique aide (qui se trouve en bas de chaque page), il vous suffit de cliquer sur une des questions de la faq) et là il y a de quoi les contacter si vous ne trouver pas réponse à votre question.
Honnêtement en cherchant et avec un peu de bonne volonté, vous auriez trouver à les contacter.
Retourner vous vers Xiaomi pour la garantie.

Parfait !

Pour moi Rakuten est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur des sites pour acheter. Beaucoup de bons plans et un système de cashbacl super sympa !

Je recommande sans hésitation :)