Custplace

Service Client et Avis sur PriceMinister

Publiez votre message sur PriceMinister en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Déplorable

Un mois et demi que j'attends mon produit. X mails envoyés : réponses automatiques à "chaque fois" (2 fois sur 10 mails). Aucune prise en charge, aucun suivi, aucune information. Quand il s'agit d'encaisser la ils sont rapides sinon NÉANT ! À éviter !!

Horrible service kuinfit ceinture

Ne pas acheter
Il vous livre le produit a la mauvaise adresse

Bof...

Priceminister ne pense qu'a encaissé sa commission et n'est pas à notre écoute lorsqu'on reçoit un produit érroné.

Prélevé deux fois je souhaite être remboursé

J'ai commandé 3 articles sur ce site, rien d'étonnant jusqu'à que je vois que le site m'a finalement prélevé deux fois la somme; cependant je n'arrive pas à les joindre. Savez où je peux les joindre pour qu'ils me remboursent ?

Bonjours a tous apres achat hier sur priceminister j'ai été prelever aussi deux fois avec 1h entre chasue prélèvements je les appelles demain!!!!!
Avez vous du neuf sur vos deux prélèvements?
Salutations!
Ce numéro n'est plus d'actualité, il faut composer le 01 72 76 71 09 pour joindre leur SAV
Bonjour, essayez d'appeler ce numéro :

Priceminister à Paris
Tél : 01 53 01 41 25

Arnaque?

J'ai commandé un iPhone 6 par le vendeur Egoleap, que je reçois assez rapidement. N'ayant pas reçu la nano sim, je ne l'essaye que quelques jours plus tard. Et la, surprise, l'Iphone ne charge pas, et lorsqu'on l'utilise, la batterie se décharge à vitesse grand V, et s'éteint même lors de communication téléphonique. Je contacte donc le service client pour faire un échange, le service client me réponds que le vendeur est ok, qu'il va m'envoyer un second téléphone, m'envoie de l'argent pour faire un envoi en recommandé, je vais donc porter le téléphone défectueux à la poste. J'envoie ensuite un message au vendeur pour lui indiqué le numéro de recommandé, sauf que, finalement, il n'y aura pas d'échange et que je ne serai remboursée que si la panne est prise en charge par la garantie. Donc si la garantie ne fonctionne pas, il se passe quoi?! Ca, le service client que j'ai contacté n'en sais rien, "de toute façon il va raccrocher parce qu'il a d'autres clients à prendre en ligne!". Sympa le SAV, très professionnel!!!Bref, j'ai comme l'impression que ça pue l'arnaque, je pense que je vais appelé ma protection juridique, y'en a marre de se faire enfler à chaque fois qu'on achète un article!

À fuirrrr d'urgence !!!!

Jai commander une montre Michael kors et jai recu un autre modèle de montre et une contrefaçon en plus !!! Jappele le service priceminister pour un retour et un remboursement jai fais une réclamation il mon fait galere pendant 1mois et demi jai du apelle tout les jours pour que je puisse leur envoyé la montre et qu'il procède au remboursement !!! Je suis choquée de ce site vraiment c la dernière fois que je commande chez eux !!!! Il nous font baladée au téléphone pendant des jours et des jours et le pire c a nous de rapeler !! Ils veulent avoir le client à l'usure et garder l'argent mais il ete mal tombe !!
Un bon conseil n'acheter jamais chez eux ! Le vendeur c shopontime chez priceminister à fuir d'urgence !!!!!!

Attente interminable

Commande d'un pack sono, 2 enceintes dont une amplifié le 30/12/2016. A l'arrivé de la commande il y avais qu'une enceinte passive sans câble .
J'ai du faire le retour de ma commande. Le retour fait j'ai du attendre encore 72h pour que l'argent soit remis dans mon porte monnaie, alors que j'ai payer avec une carte cadeau donc obliger de re commander chez eux. Donc j'ai commander une autre machine mais j'ai fait une mauvaise manipulation sur ma date de naissance. J'ai du attendre 4 jours pour une réponse qui me dit que je dois envoyer par courrier les photocopie de ma carte d'identité justificatif de domicile et le mail complet.
Nous sommes a ce jour le 30/01/2017 cela fait 1 moi que j'attends .

service client non reactif

J ai reçu un téléphone le 2 janvier. Il ne fonctionne pas je les appelle tous les jours depuis le 2 janvier ( ns sommes le 23) et ils me répondent réponse sous 3 jours. . Mon soucis ne se règle pas je ne sais plus quoi faire.. surtout qu'il s agit d'un faux portable
Et le vendeur j secret répond tous les 10 jours sans aucune action

ARNAQUE

J'ai commandé un iphone fin novembre... Je ne pouvais pas suivre ma commande, j'ai du faire une réclamation et PriceMinister ont dit que mon colis était perdu et ne savaient pas quand est ce qu'ils allaient me rembourser..

Je vous annonce que j'ai hier, enfin, reçu mon colis... avec la boite d'iPhone VIDE !!!! De plus le transporteur était censé être La Poste alors que ça été POSTNL, ceci explique pourquoi je ne pouvais pas voir ma commande, et il devait être expédié d'Angleterre et au final il a ete expédié de Chine.. en gros.. GROSSE ARNAQUE et impossible de laisser un commantaire sur le profil du vendeur..

Priceminister couvre des vendeurs arnaqueurs

PM autorise des vendeurs malhonnêtes sur sa plateforme.

le vendeur s'engage pour une livraison avant noël, ne livre pas, ne répond pas à mes messages puis part en vacances..puis ferme sa boutique.

Il faut envoyer à PM réclamation sur réclamation et appeler 3 fois par jour ( 01 72 76 71 09) - après avoir attendu plusieurs jours pour interroger le vendeur ...qui avait disparu pour qu'il accepte l'annulation/rétractation et me rembourse. PM aurait gardé 500€ pendant plus de 15 jours.

De plus le produit annoncé comme Neuf - à 200€ de moins que le prix public - devait être un reconditionné comme d'autres clients l'ont constaté.

Priceminister PLUS JAMAIS.

Et impossible de laisser mon avis sur leur site. Excellente transparence. pas étonnant les rumeurs de rachat de PM...

Afficher 10 autres conversations