Service Client et Avis sur PriceMinister

Publiez votre message sur PriceMinister en quelques instants

Ils m'ont volés plus de 1300 EUROS !!!!!! Saisis sur mon porte monnaie sans motifs ! un vrai vol !

PRICE MINISTER FILS DE PUTES RENDEZ MOI MON ARGENT OU BIEN JE VIENS A VOTRE SIEGE SOCIALE ET JE FRAPPE LA PUTE DE L'ACCUEIL

Très mécontent de Rakuten Ce site de vente se fout ...

Très mécontent de Rakuten Ce site de vente se fout totalement de ses "clients". En cas de problèmes, le labyrinthe pour se faire livrer ou rembourser mérite 5 étoiles alors que le service client et le site n'en valent même pas 1. Eviter ce site de vente par internet qui n'a pour objectif de bloquer votre argent le plus longtemps possible afin de faire des produits financiers dessus.

Très mauvaise affaires je regrette mon achats j'ai ...

Très mauvaise affaires je regrette mon achats j'ai acheté un iphone il y'a 6 mois il ne s'allume plus j'ai appelé le service après-vente de price ministre il on été incapable de me le réparer il ce rende la balle avec rakuten très déçu je les fait réparer avec mes propre moyen il mes revenus au prix d'un neuve je vous déconseille ce site bonne chance

remboursement unilatéral de PM d'une vente

PM a remboursé un acheteur de manière unilatérale un CD hors commerce que j'ai vendu 49 € (en vente 200 € ce jour sur le site) en parfait état (photo à l'appui), emballé avec soin (comme reconnu par l'acheteur dans son message de contestation !) et envoyé par Mondial Relay, comme pour toutes mes 177 autres ventes toutes notées 5/5. L'acheteur (poprockstati ) affirme l'avoir reçu cassé (certainement après l'avoir enregistré).. Avez-vous déjà essayé de casser un CD : très difficile même en le tordant alors emballé! Le CD m'a été renvoyé effectivement cassé, la pochette carton est lui en très bon état (bizarre bizarre...). Impossible de contester la décision. Aucune réponse du site de PM. Fuyez PM et ne vendez pas à cet acheteur de très mauvaise foi.

J'ai acheté un téléphone ! 6 mois après il ne marche plus le service après vente son pas compétent il ce renvoie la balle avec Rakuten à ce jour mon tel et réparer par mes propre moyen c'était la batterie je regrette mon achat j'ai voulu faire des économies il me revient au prix du neuve je déconseille à toute les personnes ce site très mauvaise affaire

j'ai acheté un livre indiqué comme étant en bon état. ...

j'ai acheté un livre indiqué comme étant en bon état.
j'ai reçu un livre en état à peine correct avec pliure, mouillures et écritures,
que personnellement j'aurai mis au recyclage.
le vendeur c'est recyclivre qui joue sur la fibre sociale.
j'ai noté un peu vite 3/5 mais je regrette mon évaluation. c'est 1/5 que j'aurai du mettre.

j'ai vendu un ordinateur pour 80€ retourné en morceaux ...

j'ai vendu un ordinateur pour 80€ retourné en morceaux un mois après.
message incompréhensible du sav.
je n'avais hèlas pas à l'époque les 5€ pour envouer un recommandé ar.
j'ai été complètement dégouté et j'ai laissé tombé.
je n'utilise plus que très peu pm, toute les décisions du sav s'étant faites en ma dévafeur alors que sur un autre site, j'ai eu une seule évaluation négative en 18 ans et encore d'une personne dont il était difficile de comprendre les messages.
bref maintenant j'ai vidé ma boutique pm, et il y a d'autres sites pour vendre et acheter.

je partage : PM a rembourser un acheteur de manière unilatéral un CD hors commerce que j'ai vendu 49 € (en vente 200 € ce jour sur le site) en parfait état (photo à l'appui), emballé avec soin (comme reconnu par l'acheteur dans son message) et envoyé par Mondial Relay, comme pour toutes mes 177 autres ventes notées 5/5. L'acheteur (poprockstati ) affirme l'avoir reçu cassé (certainement après l'avoir enregistré).. Avez-vous déjà essayé de casser un CD : très difficile même en le tordant alors emballé! Le CD m'a été renvoyé effectivement cassé, le support carton est en très bon état... Impossible de contester la décision. Aucune réponse du site de PM. Fuyez PM et ne vendez pas à cet acheteur de très mauvaise foi.

super point pas crédité comme prévue / et réponse "automatique" ...

super point pas crédité comme prévue / et réponse "automatique" inutile face au problème

impossibilite de cree plusieur adresse de livraison ...

impossibilité de crée plusieurs adresse de livraison avec des noms différent

attention priceminister garde les cordonner banquaire ...

attention priceminister garde les cordonner bancaire sans autorisation

ATTENTIONS CE SONT DES ESCROCS DES VOLEURS ILS M'ONT VOLES PLUS DE 1300 EUROS SUR MON PORTEMONNAIE !!

Document d'identité, résidente CANADA!!!

Je suis du Canada et on me demande un document, je n'ai pas de passeport et priceminister n'a pas accepté ma carte d'assurance maladie comme pièce d'identité... Que puis-je donner comme pièce d'identité , Le service client ne me répond pas sur cette question depuis 1 semaine! Je ne peux ffectuer rien avec mon porte-monnaie maintenant!!!!

Remboursement effectué mais toujours rien depuis bientôt 3 mois

Suite à un problème matériel sur un produit acheté chez eux et garantie 2 ans :
Le vendeur ne répondant toujours pas après le délai légal, priceminister me dit que je vais être remboursé rapidement après avoir renvoyé le matériel chez le vendeur.
Je m'empresse donc de renvoyer l'objet en recommandé avec AR réceptionné le 2 février.
Le 4 février je reçois un message : vous avez été remboursé.
Nous somme le 19 mars et toujours rien, le vendeur me confirme que le remboursement a été effectué et PM me dit que je dois me débrouiller avec Paypal..
Le 12 mars on peut voir une transaction sur mon porté monnaie : crédité puis débité...
Je n'ai jamais eu à ce jour autant de problème pour un remboursement et je commande sur le net depuis le début des années 2000..
C'est pire qu'inadmissible de traiter ses clients de la sorte, je suis entrain de préparer une mise en demeure car leur façon de procéder ne respecte pas la garantie légale :

Le professionnel ne respectant pas les dispositions relatives à la garantie commerciale s’expose à une amende administrative de 3000 € pour les personnes physiques ; 15 000 € pour les personnes morales.

On verra bien qui aura le dernier mot.

Fausse garantis / méthode douteuse

Pour faire simple j'ai fais ma première commande sur ce site pour une calculatrice financière accompagné de la garantit dépannage.
La calculette m'est livrée en assez bonne état malgré quelques rayures car d'occasion mais celle-ci fonctionne au premier usage.
Cependant n'en n'ayant l'utilité que pour un examen, je me rend compte lors du deuxième usage que celle-ci ne fonctionne plus.
Je décide donc de contacter le vendeur qui me redirige vers Price Minister, la garantit étant souscrite auprès de leur service.
La calculette étant en panne je désire naturellement faire jouer la garantit panne souscrite mais pour une raison encore inexpliquée à ce jour ma demande a été rejetée et requalifiée de "réclamation".
Il m'est alors demandé de décrire l'emballage d'arrivée et de renvoyer la calculette au SAV.
Un mail m'est alors envoyé m'indiquant que la réclamation n'a pas pu aboutir car : "La calculatrice a été abîmée dans l'angle supérieur gauche (coin forcé et décollé). Par ailleurs, la calculatrice sent le solvant "
Un étonnement total apparaît une nouvelle fois ne sachant pas de quoi s'agissait la dégradation en question et l'odeur dite de solvant.
La calculette m'est alors retourné et je me rend compte qu'effectivement l'angle supérieur gauche a été forcé alors qu'avant l'envoi au service SAV celui-ci était intact et concernant l'odeur de solvant je ne vois toujours pas à ce jour de quoi il s'agit.
Je présume que le coin a été forcé et décolle par le service SAV, je n'aurai jamais pensé un jour voir de telles pratiques.

J'attend toujours à ce jour un retour de Price Minister.

Bonjour à tous, je suis vendeur PRO sur Price et Amaz..
Avez-vous contacté le vendeur avant de faire une réclamation à Price ?
Je suis dans le commerce depuis plus de 40 ans mais depuis quelques années nous avons à faire à des vendeurs PRO arrivistes, ils commandent en Chine et ne testent pas la marchandise, ils ne vendent pas ! Ils font du chiffre...
C'est ce qui fait du tord aux vendeurs honnêtes. ( Price est pour le chiffre vu les commissions )
Amaz..est le contraire, tout pour le client et rien pour le vendeur honnête.
Un client c'est sacré, c'est lui qui met le steack dans l'assiette donc à nous de faire le max pour le contenter.
Malheureusement, la mentalité a bien changée...(pas en bien) les vendeurs sont devenus des requins !!! Le fric, le fric etc...Et j'en fait les frais, pas sur Price mais sur Amaz..
Autant sur Price les com sont plus élevées que sur Amaz.. que je vend plus cher sur Amaz.. et j'ai 4x plus de ventes, à croire que plus c'est cher, plus les gens achètent ...(cherchez l'erreur)

Fausse garantis + méthode douteuse

J'attend toujours à ce jour un retour de Price Minister.

Fuyez ce site !

Livre commandé sur price minister à un vendeur "domy30200" : jamais reçu ! Aucun moyen, aucune procédure possible pour s'expliquer et avoir gain de cause. Evidemment, ce vendeur assure l'avoir envoyé. Comment le croire ? Comment un vendeur qui se dit "honnête" peut-il travailler avec price minister ? Là, il faut m'expliquer...
Je rejoins la majorité de déçus ; heureusement, il s'agit pour moi d'une somme modeste.

Immonde ce site de merde

Site de e-commerce qui se permet de "confisquer" des objets pour contrefaçons (sans aucune preuve évidemment) , lol en vertu de quoi?? ils se prennent pour qui ces fils de viol?
Et comme si ça suffisait pas ils te niquent l'oseille qu'il y a sur ton porte monnaie , prétexte : pénalité! ?! Mort de rire .. ca les arrange bien au final ces enculés..
Et l'autre pédale du service client qui répond toujours à côté des questions .. sois il est né d'un inceste et sorti par le cul , sois il se fout de la gueule du monde cet enfant non voulu.. mais le jour ou il crève je fais péter le mathusalem !
N'achetez pas et ne vendez pas sur ce site de merde , ils vont vous enculer ! vous êtes prévenus!

je bien vu les enfoirées me remboursent sur mon porte-monnaie (deux mois après deja..) et après il me bloque mon argent soit disant versification d’identité je les envoie mon passeport et après de 72h il me redemanda une facture justificatif de domicile en tout cas mon argent c'est pas mon argent et ils ont le culot de me dire que je accepte les conditions générales de vente du site mais je le droit a les refuser je réplique ils me répondent oui bien sur vous et dans votre droit de refuser mais pour récupérer mon argent ils m'offrent aucune autre option que accepter ses conditions d'encules de merde et accepter de qui gardent mon argent pendant une semaine pour bien se gave en le faisant travailler dans ça rakuten bank de merde en gros ils nous fait du chantage pour récupéré notre sous mais çc C'EST ILLÉGALE PUISQUE JE LE DROIT DE NE PAS ACCEPTER DE TELLES CONDITION POUR AUTANT çA LES EXONÉRÉ PAS DE ME REMBOURSE LE SOMMES DUES BANDE VOLEURS aujourd’hui fait bientôt 4 jours que je dispose pas de mon argent c'est du vol vivement les plaintes groupes pour en finir avec cette bande de cons qui sont amis de nos élites et c'est pour ça que il se croit intouchables mais ils nous connait mal et l'alarme médiatique ça peut faire beaucoup de dégâts mémé si on est pauvre et on côtoie pas les ministres