Publiez votre message sur PriceMinister en quelques instants

remboursement unilatéral de PM d'une vente

PM a remboursé un acheteur de manière unilatérale un CD hors commerce que j'ai vendu 49 € (en vente 200 € ce jour sur le site) en parfait état (photo à l'appui), emballé avec soin (comme reconnu par l'acheteur dans son message de contestation !) et envoyé par Mondial Relay, comme pour toutes mes 177 autres ventes toutes notées 5/5. L'acheteur (poprockstati ) affirme l'avoir reçu cassé (certainement après l'avoir enregistré).. Avez-vous déjà essayé de casser un CD : très difficile même en le tordant alors emballé! Le CD m'a été renvoyé effectivement cassé, la pochette carton est lui en très bon état (bizarre bizarre...). Impossible de contester la décision. Aucune réponse du site de PM. Fuyez PM et ne vendez pas à cet acheteur de très mauvaise foi.

j'ai acheté un livre indiqué comme étant en bon état. ...

j'ai acheté un livre indiqué comme étant en bon état.
j'ai reçu un livre en état à peine correct avec pliure, mouillures et écritures,
que personnellement j'aurai mis au recyclage.
le vendeur c'est recyclivre qui joue sur la fibre sociale.
j'ai noté un peu vite 3/5 mais je regrette mon évaluation. c'est 1/5 que j'aurai du mettre.

j'ai vendu un ordinateur pour 80€ retourné en morceaux ...

j'ai vendu un ordinateur pour 80€ retourné en morceaux un mois après.
message incompréhensible du sav.
je n'avais hèlas pas à l'époque les 5€ pour envouer un recommandé ar.
j'ai été complètement dégouté et j'ai laissé tombé.
je n'utilise plus que très peu pm, toute les décisions du sav s'étant faites en ma dévafeur alors que sur un autre site, j'ai eu une seule évaluation négative en 18 ans et encore d'une personne dont il était difficile de comprendre les messages.
bref maintenant j'ai vidé ma boutique pm, et il y a d'autres sites pour vendre et acheter.

je partage : PM a rembourser un acheteur de manière unilatéral un CD hors commerce que j'ai vendu 49 € (en vente 200 € ce jour sur le site) en parfait état (photo à l'appui), emballé avec soin (comme reconnu par l'acheteur dans son message) et envoyé par Mondial Relay, comme pour toutes mes 177 autres ventes notées 5/5. L'acheteur (poprockstati ) affirme l'avoir reçu cassé (certainement après l'avoir enregistré).. Avez-vous déjà essayé de casser un CD : très difficile même en le tordant alors emballé! Le CD m'a été renvoyé effectivement cassé, le support carton est en très bon état... Impossible de contester la décision. Aucune réponse du site de PM. Fuyez PM et ne vendez pas à cet acheteur de très mauvaise foi.

super point pas crédité comme prévue / et réponse "automatique" ...

super point pas crédité comme prévue / et réponse "automatique" inutile face au problème

impossibilite de cree plusieur adresse de livraison ...

impossibilité de crée plusieurs adresse de livraison avec des noms différent

attention priceminister garde les cordonner banquaire ...

attention priceminister garde les cordonner bancaire sans autorisation

Document d'identité, résidente CANADA!!!

Je suis du Canada et on me demande un document, je n'ai pas de passeport et priceminister n'a pas accepté ma carte d'assurance maladie comme pièce d'identité... Que puis-je donner comme pièce d'identité , Le service client ne me répond pas sur cette question depuis 1 semaine! Je ne peux ffectuer rien avec mon porte-monnaie maintenant!!!!

Remboursement effectué mais toujours rien depuis bientôt 3 mois

Suite à un problème matériel sur un produit acheté chez eux et garantie 2 ans :
Le vendeur ne répondant toujours pas après le délai légal, priceminister me dit que je vais être remboursé rapidement après avoir renvoyé le matériel chez le vendeur.
Je m'empresse donc de renvoyer l'objet en recommandé avec AR réceptionné le 2 février.
Le 4 février je reçois un message : vous avez été remboursé.
Nous somme le 19 mars et toujours rien, le vendeur me confirme que le remboursement a été effectué et PM me dit que je dois me débrouiller avec Paypal..
Le 12 mars on peut voir une transaction sur mon porté monnaie : crédité puis débité...
Je n'ai jamais eu à ce jour autant de problème pour un remboursement et je commande sur le net depuis le début des années 2000..
C'est pire qu'inadmissible de traiter ses clients de la sorte, je suis entrain de préparer une mise en demeure car leur façon de procéder ne respecte pas la garantie légale :

Le professionnel ne respectant pas les dispositions relatives à la garantie commerciale s’expose à une amende administrative de 3000 € pour les personnes physiques ; 15 000 € pour les personnes morales.

On verra bien qui aura le dernier mot.

Fausse garantis / méthode douteuse

Pour faire simple j'ai fais ma première commande sur ce site pour une calculatrice financière accompagné de la garantit dépannage.
La calculette m'est livrée en assez bonne état malgré quelques rayures car d'occasion mais celle-ci fonctionne au premier usage.
Cependant n'en n'ayant l'utilité que pour un examen, je me rend compte lors du deuxième usage que celle-ci ne fonctionne plus.
Je décide donc de contacter le vendeur qui me redirige vers Price Minister, la garantit étant souscrite auprès de leur service.
La calculette étant en panne je désire naturellement faire jouer la garantit panne souscrite mais pour une raison encore inexpliquée à ce jour ma demande a été rejetée et requalifiée de "réclamation".
Il m'est alors demandé de décrire l'emballage d'arrivée et de renvoyer la calculette au SAV.
Un mail m'est alors envoyé m'indiquant que la réclamation n'a pas pu aboutir car : "La calculatrice a été abîmée dans l'angle supérieur gauche (coin forcé et décollé). Par ailleurs, la calculatrice sent le solvant "
Un étonnement total apparaît une nouvelle fois ne sachant pas de quoi s'agissait la dégradation en question et l'odeur dite de solvant.
La calculette m'est alors retourné et je me rend compte qu'effectivement l'angle supérieur gauche a été forcé alors qu'avant l'envoi au service SAV celui-ci était intact et concernant l'odeur de solvant je ne vois toujours pas à ce jour de quoi il s'agit.
Je présume que le coin a été forcé et décolle par le service SAV, je n'aurai jamais pensé un jour voir de telles pratiques.

J'attend toujours à ce jour un retour de Price Minister.

Bonjour à tous, je suis vendeur PRO sur Price et Amaz..
Avez-vous contacté le vendeur avant de faire une réclamation à Price ?
Je suis dans le commerce depuis plus de 40 ans mais depuis quelques années nous avons à faire à des vendeurs PRO arrivistes, ils commandent en Chine et ne testent pas la marchandise, ils ne vendent pas ! Ils font du chiffre...
C'est ce qui fait du tord aux vendeurs honnêtes. ( Price est pour le chiffre vu les commissions )
Amaz..est le contraire, tout pour le client et rien pour le vendeur honnête.
Un client c'est sacré, c'est lui qui met le steack dans l'assiette donc à nous de faire le max pour le contenter.
Malheureusement, la mentalité a bien changée...(pas en bien) les vendeurs sont devenus des requins !!! Le fric, le fric etc...Et j'en fait les frais, pas sur Price mais sur Amaz..
Autant sur Price les com sont plus élevées que sur Amaz.. que je vend plus cher sur Amaz.. et j'ai 4x plus de ventes, à croire que plus c'est cher, plus les gens achètent ...(cherchez l'erreur)

Fausse garantis + méthode douteuse

J'attend toujours à ce jour un retour de Price Minister.

Fuyez ce site !

Livre commandé sur price minister à un vendeur "domy30200" : jamais reçu ! Aucun moyen, aucune procédure possible pour s'expliquer et avoir gain de cause. Evidemment, ce vendeur assure l'avoir envoyé. Comment le croire ? Comment un vendeur qui se dit "honnête" peut-il travailler avec price minister ? Là, il faut m'expliquer...
Je rejoins la majorité de déçus ; heureusement, il s'agit pour moi d'une somme modeste.

Immonde ce site de merde

Site de e-commerce qui se permet de "confisquer" des objets pour contrefaçons (sans aucune preuve évidemment) , lol en vertu de quoi?? ils se prennent pour qui ces fils de viol?
Et comme si ça suffisait pas ils te niquent l'oseille qu'il y a sur ton porte monnaie , prétexte : pénalité! ?! Mort de rire .. ca les arrange bien au final ces enculés..
Et l'autre pédale du service client qui répond toujours à côté des questions .. sois il est né d'un inceste et sorti par le cul , sois il se fout de la gueule du monde cet enfant non voulu.. mais le jour ou il crève je fais péter le mathusalem !
N'achetez pas et ne vendez pas sur ce site de merde , ils vont vous enculer ! vous êtes prévenus!

je bien vu les enfoirées me remboursent sur mon porte-monnaie (deux mois après deja..) et après il me bloque mon argent soit disant versification d’identité je les envoie mon passeport et après de 72h il me redemanda une facture justificatif de domicile en tout cas mon argent c'est pas mon argent et ils ont le culot de me dire que je accepte les conditions générales de vente du site mais je le droit a les refuser je réplique ils me répondent oui bien sur vous et dans votre droit de refuser mais pour récupérer mon argent ils m'offrent aucune autre option que accepter ses conditions d'encules de merde et accepter de qui gardent mon argent pendant une semaine pour bien se gave en le faisant travailler dans ça rakuten bank de merde en gros ils nous fait du chantage pour récupéré notre sous mais çc C'EST ILLÉGALE PUISQUE JE LE DROIT DE NE PAS ACCEPTER DE TELLES CONDITION POUR AUTANT çA LES EXONÉRÉ PAS DE ME REMBOURSE LE SOMMES DUES BANDE VOLEURS aujourd’hui fait bientôt 4 jours que je dispose pas de mon argent c'est du vol vivement les plaintes groupes pour en finir avec cette bande de cons qui sont amis de nos élites et c'est pour ça que il se croit intouchables mais ils nous connait mal et l'alarme médiatique ça peut faire beaucoup de dégâts mémé si on est pauvre et on côtoie pas les ministres

Priceminister Vendeur ne vendez plus !! Site escroc service client voleur menteur !!!

Bonjour à tous

Je vous déconseille fortement de vendre sur ce Priceminister ( pour les achats aussi vous pouvez vous faire arnaqué, même si pour ma part les quelques achat se sont bien passer, juste bien vérifier sur les autres sites car les produits qui sont le moins cher sur Priceminister son rare)

Je vous explique mon soucis ( qui ai loin d'être un cas isolé d’après ce qu'as pu me dire un responsable que j'ai réussi à avoir au bout de 3 semaines et 8 appelle téléphoniques::)

J'ai vendu un article début janvier ( téléphone galaxy S7 neuf) pour 520 euros ( déjà presque 60 euros de commission, normal quoi, le pire c'est qu'il dise que c pour assuré les services et tout mais mdrr quand vous aller lire la suite)

Ensuite, étant la première fois que j'utilise ce site, j'essaye de récupérer l'argent sur mon porte-monnaie pour le viré sur mon compte bancaire. Déjà je vois que ce n'ai que les lundi ( bon ca j'aurais pu le vérifier avant de faire mon achat, même si je trouve cela abusif de devoir attendre alors que eux encaisse la commission cash, mais bon c'est dans les CGV donc je ne peux rien dire...)

Mais les réel problèmes ont commencer lors de l'envoi de documents pour pouvoir virer l'argent sur mon compte. J'envoi une première fois, on me répond le lendemain qu'il y a un souci avec l'envoi de mes documents, que le nom et prénom de la carte identité ne correspond pas au titulaire du compte priceminister ( normal lors de mon inscription j'ai utiliser un pseudo, personne m'avais dit qu'il fallait qu'il soit identique parfaitement a ma car identifier)

La on me propose de renvoyer mes documents en modifiant le nom et prénom dans les cas prévu pour afin qu'il soit identiques a la pièce identité...Et là...LE GRAND FOUTAGE DE GUEULE, L'ESCROQUERIE , L’INCOMPÉTENCE, LE MANQUE DE RESPECT ENVERS CES CLIENTS de la part de PRICEMINISTER rentre dans la légende du service le plus abusif, escroc, menteur et sans scrupule de ce site à Eviter !!!! SURTOUT NE COMPTEZ pas SUR EUX AU MOINDRE SOUCIS!! ET NE VENDEZ PAS DESSUS CONSEIL !!

Donc je renvoi les documents en modifiant bien le nom et prénom, et la on me renvoi la même réponse alors que j'avais modifier comme il faut... je me dis peut etre erreur de frappe , je recommence....A l'heure d'aujourd'hui , j'ai renvoyer 16 fois les documents avec toujours la même réponse!!

Le pire c'est que ils vous laisse le moyen de leurs écrire si soucis, vous savez comment de fois je leurs ai écrit ? 13 fois !!! Vous savez combien de réponse??? AUCUNE!!!!

J'ai dans le même temps bien sur tenter les appelles téléphoniques ( pas de réponse par message donc normal quoi) le 1 er , 2 éme, 3 éme et 4 éme appelle on me dit a chaque fois que le soucis sera régler dans les 48h. j'attends à chaque fois 72h entre chaque appelle et bien sur je leurs écrit message ( aucune réponse) MAIS JAMAIS MON SOUCIS était régler que du mensonge aucune recontacte aucun mail RIEN !!!

Dans le même temps je prend contact avec eux sur le chat facebook. Apres 3 jours à les harceler sur le tchat enfin une réponse en me disant que tout était remonté au service clients. Je discute avec la personne pendant quelques jour car c'était mon seul contact direct. Cette personne me disait qu'elle ferait tous son possible et qu'elle me lacherait pas jusqu’à que ce soit régler.

Au bout d'une semaine, n'arrivant pas à régler mon soucit, ben plus de réponse ( pendant plusieurs jour j'ai laisser des messages mais ignorance total)

J'en reviens donc à mes appelles téléphoniques ( car j'avais urgemment besoin de mon argent et je n'aurais jamais cru devoir attendre aussi longtemps, à l'heure d'aujourd'hui ca fait plus d'un mois et toujours pas résolu)

Je demande au bout du 5 éme appelle un responsable. On me dit que le responsable est occupé et qu'il me rappelera dans la journée. FAUX! deux jour plus tard toujours pas d'appel. Je rappelle une 6éme fois , même demande, même réponse, même résultat : AUCUN RAPPEL dans les jours qui suive !!! JE rappelle une 7 éme fois et la j'exige immédiatement responsable, on me sort du blablabla "laissez moi essayer de résoudre votre soucit " je leurs répond NON!!! aucun conseiller qui m'as promis 4 fois n'as pu le faire je veux un responsable !! aprés avoir lourdement insisté, on me jure carrément au téléphone je cite " Je vous jure sur ma vie que dés que le responsable sort de réunion je lui dit personnellement de vous rappelez de suite" donc dans la journée..

Résultat?? AUCUN RAPPELLE ENCORE UNE FOIS !!! FOUTAGE DE GUEULE !!! AUCUNE RÉPONSE MESSAGE, AUCUNE RÉSOLUTION PAR TÉLÉPHONE, TOUS LES SERVICES VOUS LAISSEZ TOMBEZ !!

Que faire dans ces cas la? ABANDONNER SON ARGENT PAR DEPIT A CES ESCROC ?? PORTER PLAINTE SANS QUE CELA CHANGE QUOI QUE CE SOIT??? je décide de rappeler encore et au bout de la 8 éme fois et après avoir péter un plomb au téléphone en exigeant IMMÉDIATEMENT un responsable, enfin, après toutes ces batailles je réussis à en avoir un!!! MIRACLE!!!

Mais espoir de courte durée... Le responsable, je cite son nom : MR CLIO , me dit que je ne suis pas un cas isolé, que c'est pas de leurs ressort mais de la banque à l'étranger avec qui ils traitent, et que depuis quelques temps c'est un bug dans l'envois de documents, et pour me faire comprendre que je suis pas seul il me dit " une personne a déjà attendu 4 mois avant de récupérer son argent et une somme plus importante que la votre "....

MAIS QU'est ce que j'en ai à foutre que leurs banque tape des bugues et qu'une autre personne à aussi eu ce soucis??? c'est pas moi le responsable MERDE!!! ils ont pas attendu pour encaisser la commission eux!!!

Resultats il me dit que plusieurs dossier dont le mien sont remonté en urgence et que j'aurais une réponse dans les quelques jours qui suivent. J'attends 2 jour aprés la date qu'il m'as fixer ( mardi dernier ) et quand je rappelle , le service clients me dit que MR CLIO me rappelle dans la journée, qu'il a mon numéro ect....AUCUN RAPPELLE BIEN SUR!!!

J'ai donc rappeller le lendemain , donc hier exactement, et là il s'excuse blablabla que la tout de suite il va voir le responsable client au dessus de lui pour régler ce souci et m'assure que dans la journée je recevrai un mail pour me dire ce qu'il en st...

Devinez quoi?? J'ATTENDS TOUJOURS!!!!

FUYER PRICEMINISTER VENDEURS, LES COMMISSIONS SONT DU VOL MAIS VOTRE ARGENT n'AI pas EN SECURITER ( Sauf celui qu'ils vous retirent pour la commission ) , LE SERVICE CLIENTS MESSAGERIE NE RÉPOND JAMAIS, PAR INTERNET VOUS ABANDONNE SANS PLUS DONNER DE RÉPONSE DES QU'ILS SONT DÉPASSER, et par téléphone ILS VOUS MENTENT , MANIPULE et VOUS NE VOUS APPORTE AUCUN SOUTIEN RÉEL !! ne vous faites pas avoir attention à ce site d'escroc et d'incompétents !

Site e-commerce d'escrocs

Produit non conforme reçu .

J'ouvre une réclamation .

Le vendeur accepte que je renvoie l'objet .

Price ministère intervient dans la réclamation et clôture la réclamation en m'indiquant que j'ai atteint le nombre maximal de réclamations autorisé .

Je n'aime plus Priceminister

Avant c'était le site que je préférais mais maintenant la qualité n'y est plus.
A force que tout le monde vend tout est n'importe quoi c'est moins bien.