Service Client et Avis sur PriceMinister

Publiez votre message sur PriceMinister en quelques instants

Voleur et arnaqueur ! C'est honteux je déconseille très fortement !

Je me suis fait voler 997,61€ et clôturer mon club rakuten ! Je ne savais pas qu'en France on pouvait voler ses client en toute légalité ! Faite passer le message aux plus grand nombres !

C’est des voleurs de première mais il font tout légalement ...

C’est des voleurs de première mais il font tout légalement ne croyez pas qu’ils sont dupe ils sont protégés par leurs conditions qu’on accepte en s’inscrivant mais portant plainte tous ensemble

Vendeur en question : Walkingsky. Verdict : mensonge ...

Vendeur en question : Walkingsky. Verdict : mensonge à répétition, à fuir !

Les faits : J'ai acheté un Honor 10 128 Go Double SIM Bleu fantôme sur Rakuten - Priceminister en septembre pour le cadeau d'anniversaire de mon fils. Le vendeur se passe pour un fournisseur français mais c'est faux ! Il a donné un n° colis non consultable et a prétendu qu'il fallait attendre plusieurs jours pour que ce soit consultable.

Lorsque mon fils a reçu le téléphone, au début ça marchait bien, puis il commençait à présenter des bugs, certains fonctions ne marchaient pas. Quand il a appelé le service client de Rakuten, on a vérifié et lui a dit que le téléphone est pour le marché vietnamien et c'est pour ça qu'il y a des bugs.

Par la suite, on a retourné le colis selon l'adresse indiquée, à l'Angleterre. Le colis a mis une semaine pour arriver selon le site colissimo, j'ai envoyé deux emails à leur email et aussi deux messages sur Rakuten, mais à chaque fois le vendeur m'envoyait balader ("on va vérifier avec les collègues, laissons nous 1-2 jours") ; le problème c'est qu'au bout de 2 jours, il y a toujours rien ! Depuis le jour de l'expédition du colis, 13 jours sont passés et on me dit toujours d'attendre ! Aujourd'hui c'est le comble, le vendeur me dit que Rakuten m'a remboursé, j'avais un doute et j'ai appelé de suite Rakuten, qui a nié le fait. L'affiche de ce vendeur explique qu'il est à Shenzhen, en Chine "Walkingsky magasin est de cette compagnie Shenzhenshi huaxuanyou dianzi shangwu youxian gongsi."

Je ne sais pas ce que fabrique ce vendeur, mais je vous le déconseille fortement ! A fuir !

NE JAMAIS COMMANDER SUR RAKUTEN

J’ai commandé un Iphone 8Plus sur le site RAKUTEN via le fournisseur TIMEINHOMEPT, qu’il s’agit du site ou de leur fournisseur c’est juste un SCANDALE !!! Je suis sincère et pour que vous ne viviez pas la même chose, je vous invite fortement à cliquer sur la croix rouge de cette fenêtre ; en gros FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!
Mon colis arrive dans les temps (une chose qu’on ne peut pas leur enlever), commande vendredi réception lundi.
Cependant, à l’ouverture du colis je m’aperçois que les boutons (celui du son + et celui pour allumer le téléphone) sont enfoncés. Pour un téléphone NEUF … qui m’a coûté 705€ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrive LA GALERE !
- J’ai de suite fait une réclamation le lundi même auprès du fournisseur qui l’a rejeté quand je me reconnecte le mardi
- J’appelle directement RAKUTEN, qui ré ouvre une réclamation en demandant des explications au fournisseur … qui m’informe que je serais contacté dans la journée (je précise à chaque fois que j’essaie de les joindre je tombe sur une personne différente et un nouveau discours)
- Deux jours passent, je rappelle en demandant ce qu’il se passe, quand est-ce que je serais remboursé OU proposition d’un échange. Le conseiller me dit « ah oui il nous a répondu le jour même, il souhaite des photos », je lui ai dit heureusement que J’APPELLE.
- Suite à MA demande de voir ce mail afin que JE puisse y répondre, j’envoie les photos demandées, toujours en précisant que quand le bouton ne clique pas c’est au touché qu’on le remarque et non à la vision … il ne faut pas être technicien expert pour le savoir …
- Réponse reçue : renvoyer le colis = adresse en Italie.
- Pas de bordereau, pas de réponse à ma question sur remboursement ou échange que ça soit auprès du fournisseur ou de RAKUTEN. J’ai envoyé 4 mails au fournisseur, il ne me REPONDS PAS !
- J’ai appelé hier soir RAKUTEN en expliquant que ce n’est juste pas possible qu’on me propose pas un échange ou même que le fournisseur n’est même pas capable de répondre à mes questions. Le conseiller RAKUTEN me répond « c’est à vous d’écrire au fournisseur et d’insister », « vous envoyez le colis à l’adresse indiqué par le fournisseur, les frais d’expédition sont à votre charge et à la réception nous vous rembourserons le montant du produit + les frais postaux ». J’ai précisé qu’il est difficile d’avoir des infos puisque le fournisseur ne me répond pas, ce matin votre collègue m’AFFIRME que ce n’est pas à moi de payer et que le bordereau de renvoi doit m’être envoyé par le fournisseur, que c’est OBLIGATOIRE, que ce n’est pas à la charge de l’acheteur et qu’il se charge de le contacter », ce que le conseiller que j’ai en ligne rétorque « mais faut faire confiance sinon ça va pas aller, envoyez le à vos frais ». Je lui ai demandé un écrit de tout ce qu’il vient de me dire pour être sûre que MON argent ne reste pas la nature, il a rigolé en disant impossible ! Vous croyez que je suis débile à ce point pour vous le renvoyer en Italie, à mes frais, sans écrit et sans nouvelles du fournisseur ?

Conclusion ; je pars chez Apple Store ce matin … ça m’apprendra je vous assure !
Je vais me désinscrire de RAKUTEN, j’ai véhiculé l’information à tous mes proches et je vais le diffuser au maximum pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi, j’ai cru en ce site et en leur qualité, leur conformité et leur SAV !
Mais les mots qui me viennent à l’esprit sont tout le contraire. Ils sont déplorables, se payent littéralement la tête de leurs clients, aborde des discours différents à chaque fois, répond juste à leurs questions inscrites sur leur trame papier ! PITOYABLE ET SCANDALEUX. Une galère pour avoir un écrit, une réponse claire et surtout de l’aide quand on réceptionne un produit NEUF qui est absolument PAS CONFORME.

Bonjour, je l'ai trouvé directement sur leur site, c'est au 0970756465 ! Good luck
Bonjour, j'ai un problème avec eux, tu dis les avoir appelé. peux-tu me donner le numéro de téléphone

A fuir !

A fuir !
iPhone 7 neuf, avec un problème visiblement sur la carte mère puisque le wifi ne fonctionne pas (touche grisée). La réparation avec des pièces officielles coûte 400€ (autant racheter un tel en boutique APPLE).
Ce vendeur n’est pas fiable du tout!
Fuyez.

Je ne peux plus reverser mon porte monnaie sur mon ...

Je ne peux plus reverser mon porte monnaie sur mon compte bancaire

Médiocre, j ai commande un iPhone via PriceMinister ...

Médiocre, j ai commande un iPhone via PriceMinister avec un vendeur français.
Le téléphone venait du chine et était defecteux.
J ai du avancer les frais de retour et depuis j attend toujours mon remboursement de 430€.
Ce site de fout ouvertement de votre gueule et se contredit en permanence.
A fuire

Absolument d'accord à rayer des tablettes
La désinvolture de PriceMinister et de Rakuten envers ses victimes frise la malversation (en bande organisée ?).

Priceminister Rakuten triche sur les notes des vendeurs. ...

Priceminister Rakuten triche sur les notes des vendeurs.
Je passe commande à un vendeur pro français (si si j'en ai trouvé un parmi tous les chinois!).
Mais voilà: il ne poste pas de France mais fait expédier de Chine par son fournisseur (dropshipping ça s'appelle), du coup: commande jamais reçue.
Priceminister (rakuten) me rembourse et je met donc un 1/5 au vendeur: normal, je suis déçue!
Mais Surprise: 2 jours après, je m'aperçois que mon 1/5 s'est transformé en 5/5 !!!! et que mon commentaire a disparu (je signalais le fait de ne pas avoir reçu ma commande).
Je contacte Priceminister rakuten: rien! Il ne réponde même pas à ma réclamation!

Ils m'ont volés plus de 1300 EUROS !!!!!! Saisis sur mon porte monnaie sans motifs ! un vrai vol !

PRICE MINISTER FILS DE PUTES RENDEZ MOI MON ARGENT OU BIEN JE VIENS A VOTRE SIEGE SOCIALE ET JE FRAPPE LA PUTE DE L'ACCUEIL

Très mécontent de Rakuten Ce site de vente se fout ...

Très mécontent de Rakuten Ce site de vente se fout totalement de ses "clients". En cas de problèmes, le labyrinthe pour se faire livrer ou rembourser mérite 5 étoiles alors que le service client et le site n'en valent même pas 1. Eviter ce site de vente par internet qui n'a pour objectif de bloquer votre argent le plus longtemps possible afin de faire des produits financiers dessus.

Très mauvaise affaires je regrette mon achats j'ai ...

Très mauvaise affaires je regrette mon achats j'ai acheté un iphone il y'a 6 mois il ne s'allume plus j'ai appelé le service après-vente de price ministre il on été incapable de me le réparer il ce rende la balle avec rakuten très déçu je les fait réparer avec mes propre moyen il mes revenus au prix d'un neuve je vous déconseille ce site bonne chance

remboursement unilatéral de PM d'une vente

PM a remboursé un acheteur de manière unilatérale un CD hors commerce que j'ai vendu 49 € (en vente 200 € ce jour sur le site) en parfait état (photo à l'appui), emballé avec soin (comme reconnu par l'acheteur dans son message de contestation !) et envoyé par Mondial Relay, comme pour toutes mes 177 autres ventes toutes notées 5/5. L'acheteur (poprockstati ) affirme l'avoir reçu cassé (certainement après l'avoir enregistré).. Avez-vous déjà essayé de casser un CD : très difficile même en le tordant alors emballé! Le CD m'a été renvoyé effectivement cassé, la pochette carton est lui en très bon état (bizarre bizarre...). Impossible de contester la décision. Aucune réponse du site de PM. Fuyez PM et ne vendez pas à cet acheteur de très mauvaise foi.

J'ai acheté un téléphone ! 6 mois après il ne marche plus le service après vente son pas compétent il ce renvoie la balle avec Rakuten à ce jour mon tel et réparer par mes propre moyen c'était la batterie je regrette mon achat j'ai voulu faire des économies il me revient au prix du neuve je déconseille à toute les personnes ce site très mauvaise affaire

j'ai acheté un livre indiqué comme étant en bon état. ...

j'ai acheté un livre indiqué comme étant en bon état.
j'ai reçu un livre en état à peine correct avec pliure, mouillures et écritures,
que personnellement j'aurai mis au recyclage.
le vendeur c'est recyclivre qui joue sur la fibre sociale.
j'ai noté un peu vite 3/5 mais je regrette mon évaluation. c'est 1/5 que j'aurai du mettre.

j'ai vendu un ordinateur pour 80€ retourné en morceaux ...

j'ai vendu un ordinateur pour 80€ retourné en morceaux un mois après.
message incompréhensible du sav.
je n'avais hèlas pas à l'époque les 5€ pour envouer un recommandé ar.
j'ai été complètement dégouté et j'ai laissé tombé.
je n'utilise plus que très peu pm, toute les décisions du sav s'étant faites en ma dévafeur alors que sur un autre site, j'ai eu une seule évaluation négative en 18 ans et encore d'une personne dont il était difficile de comprendre les messages.
bref maintenant j'ai vidé ma boutique pm, et il y a d'autres sites pour vendre et acheter.

je partage : PM a rembourser un acheteur de manière unilatéral un CD hors commerce que j'ai vendu 49 € (en vente 200 € ce jour sur le site) en parfait état (photo à l'appui), emballé avec soin (comme reconnu par l'acheteur dans son message) et envoyé par Mondial Relay, comme pour toutes mes 177 autres ventes notées 5/5. L'acheteur (poprockstati ) affirme l'avoir reçu cassé (certainement après l'avoir enregistré).. Avez-vous déjà essayé de casser un CD : très difficile même en le tordant alors emballé! Le CD m'a été renvoyé effectivement cassé, le support carton est en très bon état... Impossible de contester la décision. Aucune réponse du site de PM. Fuyez PM et ne vendez pas à cet acheteur de très mauvaise foi.

super point pas crédité comme prévue / et réponse "automatique" ...

super point pas crédité comme prévue / et réponse "automatique" inutile face au problème