Publiez votre message sur PriceMinister en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

ARNAQUE

J'ai acheté un appareil photo vendu neuf. Hors le produit était remballé donc déjà utilisé, même les protection n'étaient d'origine, un vulgaire papier bulle. J'ai ouvert une réclamation et priceminister vient de clôturer ma réclamation. Ce site est une véritable arnaque a éviter.

PriceMinister des Pratiques frauduleuses

J'ai commandé un répéteur WiFi le 7 octobre à un vendeur Pro. La commande a été confirmée le même jour, puis l’article déclaré expédié.
Le 28 octobre, ne l’ayant toujours pas reçu, je contacte Price Minister, qui, après avoir contacté le vendeur, m’informe :
. que le vendeur a confirmé par erreur l'expédition de cet article !
. que le vendeur n'a malheureusement plus cet article en sa possession !
. que ma commande est annulée, et que je dispose chez eux d’un porte-monnaie crédité du remboursement.

Le même jour je regarde sur le site de PriceMinister pour le même article, et SURPRISE, il est toujours proposé par le même vendeur mais 82 € au lieu de 57 € ; et disponible !!
Accepter qu’un vendeur annule un article déclaré « expédié » car son prix augmente, en prétextant « il n’a malheureusement plus cet article en sa possession » est une pratique commerciale frauduleuse.

Oui ils nous incitent ainsi à aller sur d'autres plateformes marchandes ... Et ils m'ont convaincu!!
Bonjour, Je viens de rencontrer le même type de problème avec un vendeur...
Le pire est que le service client est totalement indifférent à la pratique frauduleuse... Le service client lève même le ton pour vous dire d'aller voir d'autres vendeurs ....

compte bloqué aucune réponde du SAV DAVY

Bonjour, ma boutique (TARIKNAIME) est bloqué car j'ai eu une réclamation pour produits contrefaits, mais j'ai résolu le soucis avec le clients et priceminister la rembourser, mais depuis je ne peut plus vendre sur le site car ma boutique est suspendu ! et aucune réponse de PRICE alors que j'ai également de l'argent sur mon portemonnaie. De plus j'ai retiré les produits qui posé pribleme de ma boutique. MERCI DE MAIDER

bonjour , ils sont intransigeants avec ce genre de problèmes......

Pffff

Priceminister n'est vraiment plus comme avant, à croire que le succès leur a monté à la tête.

Ne rien vendre ni acheter sur Priceminister

Le pseudo porte monnaie sert surtout au dite à bloquer de l'argent provisoirement ou définitivement.

Réponses du SAV qui se contredises

e ne comprends rien au retour du SAV qui m'indique que mon assurance est terminée...

Alors qu'en mars j'ai reçu ce message,:

Nous avons bien reçu votre déclaration de sinistre concernant l'article suivant :

Nom de l'article : MacBook Pro Rétina 15" quadricoeur i7 - 2,5 GhZ - 512 GO SSD - 16GB RAM
Type de sinistre : Garantie SPB
Date de survenance : 07 mars 2017

Je vous invite à bien vouloir consulter les conditions de cette garantie indiquées sur la notice fournie par l'assureur:

PERIODE DE CARENCE:
• Période de 6 (six) mois décomptée à partir de la prise de possession de l'Appareil d'origine, acheté d’occasion, pendant laquelle l’Appareil d’origine n’est pas garanti
Nous ne pouvons donc accepter ce litige.
Le vendeur a procédé aux changement des pièces après contact.
Et aujourd'hui qu'une nouvelle panne apparait la garantie est révolue, PriceMinister ne prend rien en charge.
Très mécontent du traitement de ce problème par tous les acteurs, SAV, Assurance...
Je n'en resterai pas là !

J'attends votre retour rapidement avant toute autre action.

Didier

> Message du 26/01/17 10:11
> De : "PRICEMINISTER Garantie Panne Produits Techniques"
> A : dmch
> Copie à :
> Objet : Votre dossier N°0xxx13xxx93 PRICEMINISTER Garantie Panne Produits Techniques
>Monsieur ,
> Nous vous confirmons l’enregistrement de votre adhésion à l’assurance « PRICEMINISTER Garantie Panne Produits Techniques ».
> Vous trouverez dans le fichier ci-joint votre Certificat d’adhésion et votre Notice d’information.
> Nous vous invitons à conserver sur un support durable (enregistrement sur un disque dur) cet e-mail de confirmation ainsi que le certificat d’adhésion et la notice d’information.
> Nous vous rappelons que les données sous forme électronique conservées par l’assureur, ou tout mandataire de son choix, valent votre signature et peuvent être admises comme preuve de votre consentement à l'offre d’assurance « PRICEMINISTER Garantie Panne Produits Techniques » et aux termes de la notice d’information.

Vous pouvez renoncer à votre adhésion dans les 14 jours calendaires à compter de la date de conclusion de votre adhésion (ou de la date de réception de la Notice d’information et du Certificat d’adhésion si celle-ci est postérieure), dans les conditions prévues à l’Article 2. « Renonciation à l’adhésion » de la Notice d’information, en effectuant la demande dans votre Espace Client sur le site www.priceminister.com.
Nous vous remercions de votre confiance.

JE PROPOSE DE FAIRE UNE ACTION DE GROUPE ?
Qui et combien sont avec moi ?

Arrêter de vous foutre de nous

J'achète un produit qui m'arrive abimé et quand je porte plainte on m'accuse de porter trop souvent plainte.
Alors quoi je me fais arnaquer et je dois me taire???

Boutique bloqué aucune réponde du SAV DAVY

Déplorable

Un mois et demi que j'attends mon produit. X mails envoyés : réponses automatiques à "chaque fois" (2 fois sur 10 mails). Aucune prise en charge, aucun suivi, aucune information. Quand il s'agit d'encaisser la ils sont rapides sinon NÉANT ! À éviter !!

J'ai commandé une tablette le 9/05 chez un vendeur chez eux, quelques jours après il y a eu un problème au niveau du transporteur. j'ai sollicité le vendeur qui a du mal à joindre mondial relay. entre temps priceminister n'a rien fait et ne répond même pas aux messages. Depuis le colis a été déclaré perdu et toujours pas de remboursement !
Je déconseille vivement ce site car si vous avez un problème avec commande ou produit, ils ne se préoccupe absolument pas de vous même si vous êtes client chez eux depuis des années

Déception iPhone C AimerFashion

Le délai de livraison pour l'iPhone 5C a été respecté mais ensuite en peu de temps iPhone a eu des gros problèmes de fonctionnement. Nous l'avons signalé au vendeur professionnel AimerFashion, pas de réponses satisfaisantes et messages pas vraiment compréhensibles. Nous avons donc fais une réclamation à PriceMinister qui ont été plus réactif, attention l'onglet «faire une réclamation» n'est pas toujours visible, conseil passer le message à PrinceMinister et au vendeur professionnel en même temps car les vendeurs professionnels ne sont pas forcément français, ce qui rend les délais encore plus long, cela a duré environ un mois. Nous avons été remboursés dans un délai d'une semaine et avons attendu tout ce temps pour acheter un nouvel iPhone à notre enfant (cadeau de noël, par contre l'abonnement lui, n'a pas attendu pour être prélevé). Nous sommes très déçus, car cela a été fastidieux, et il a fallu être très patient.

Content de mes achats

J'ai commandé un iphone sur Priceminister, j'en suis content et livré dans les temps.

Probleme garabntie et faillite du vendeur

J ai acheté un iphone 6 reconditionné sur priceminister en aout 2016. le vendeur etait un pro et garantissait le produit 6mois. J ai recu le produit tout etait conforme. sauf qu en janvier 2016, l ecran se souleve tout seul et devient bomber avec une forte chaleur sous le telephone. Je contacte priceminister qui me communique les coordonnees du vendeur et echange avec ce dernier en parallele de priceminister. le vendeur et priceminister me confirme d envoyer le telephone à leur atelier en espagne, ce que je fais avec colissimo remis contre signature. priceminister m indemnisant meme pour les frais de port. L atelier a bien receptionné le produit et depuis plus de nouvelles. au bout de 2 semaines je relance le vendeur qui ne repond pas pas. je relance priceminister qui me repond 7 jours apres qu en fait ce vendeur a fermé sa boutique sur priceminister et a soldé son compte...et que du coup ils ne peuvent pas m aider et que je dois porter plainte etc...bref du foutage de gueule.

N ALLAIT PLUS SUR PRICEMINISTER.COM = ARNAQUE !!!

Horrible service kuinfit ceinture

Ne pas acheter
Il vous livre le produit a la mauvaise adresse

Bof...

Priceminister ne pense qu'a encaissé sa commission et n'est pas à notre écoute lorsqu'on reçoit un produit érroné.

Prélevé deux fois je souhaite être remboursé

J'ai commandé 3 articles sur ce site, rien d'étonnant jusqu'à que je vois que le site m'a finalement prélevé deux fois la somme; cependant je n'arrive pas à les joindre. Savez où je peux les joindre pour qu'ils me remboursent ?

Bonjours a tous apres achat hier sur priceminister j'ai été prelever aussi deux fois avec 1h entre chasue prélèvements je les appelles demain!!!!!
Avez vous du neuf sur vos deux prélèvements?
Salutations!
Ce numéro n'est plus d'actualité, il faut composer le 01 72 76 71 09 pour joindre leur SAV
Bonjour, essayez d'appeler ce numéro :

Priceminister à Paris
Tél : 01 53 01 41 25