Avis clients Rakuten

10 EUROS OFFERTS sur toute commande avec le coupon : 👉 N6D0D8F2
Votre commande doit être la première sur le site (ou bien créer un nouveau compte), et dépasser 20 euros.
Il faut également adhérer au Club R, club de fidélité (gratuit) du site avant de passer commande. 🙂

Code coupon à entrer dans la case code de réduction dans le panier : 👉 N6D0D8F2

Par Veroutre il y a 4 heures

J'ai acheté sur le site Rakuten un étui portable noir ...

J'ai acheté sur le site Rakuten un étui portable noir tel que la description le mentionne. Rakuten ou le vendeur m'envoie un étui gris. J'envoie un message au vendeur qui ne m'a jamais répondu. De plus, le renvoie est à nos frais, ce qui n'est pas concevable vue que l'article acheté ne correspondait pas à mon achat. Pire, je mets un avis sur le site, que Rakuten refuse de publier.

Par N.M il y a 3 jours

A fuir de toute urgence

A fuir de toute urgence
Rakuten ne sait que vendre... Si vous rencontrez des problèmes inutiles de faire appel à leur service client. Hormis de vous déverser des camions de "je suis navré" il ne se passera rien.
Depuis le 19 octobre je demande un retour pour un iPhone défectueux. J'ai obtenu le bon de retour le 22/11/2022.
L'iPhone a été retourné au sav. Le technicien n'a constaté aucun défaut et pourtant j'ai joint une vidéo qui montrait le problème.... Aujourd'hui je dois à nouveau me battre avec Rakuten pour avoir un bon de retour...
Achetez chez un vrai commerçant qui sera à votre écoute et saura traiter votre demande.
Et je vous épargne

Par SBC INFO TELECOM il y a 3 jours

Rakuten son des escrocs ! ET ME MENACE !

ET ME MENACE !

Référence (SAV) : 659431123

Après avoir effectuer un achat sur le site, d'un téléphone neuf dans la boutique d'un vendeur pro. Après avoir reçu le colis en Aout 2022 je constate que le téléphone n'est pas neuf et qu'il ne recharge pas.

Je renvoie le colis, avec un label fournis par le vendeur, le colis est toujours affiché comme étant livré dans le point relais et jamais réceptionné.

Le vendeur contacte rakuten pour signaler que le colis est vide, alors qu'il n'a jamais été récupéré par le vendeur.

L'enfer commence, après des multiples contact avec le service client Rakuten, qui sont totalement incompétent et m'envoie des réponses robotiques qui n'ont aucun sens, après avoir déposé plainte dans un commissariat pour le vol de mon colis.

Nous sommes le 06/11/2022 et Rakuten NE FAIT RIEN. Ne propose aucune solution, m'envoie des réponses robotisés en me demandant de renvoyer le colis, alors qu'il a déjà été renvoyé et marqué livré dans le relais colis.

Après plusieurs semaines j'arrive à re trouver le colis qui a été perdu, je récupère le colis enfin après des mois de bataille pour le retrouver et des aller et retour au commissariat de Police.

Nous sommes début Novembre, j'ai renvoyé le colis début septembre et donc je récupère le colis début novembre.

Et la le service Rakuten dans toutes sa splendeur, on m'indique que ce n'est pas possible de renvoyer le produit car le délai de 14 jours est passé.

La j'envoie des messages à répétition sans manquer de respect mais je fais part de mon énervement très prononcé.

Je tombe sur "Ted" du service client, probablement un ancien ou le champion du service rakuten, qui m'indique que je ne serais jamais remboursé car je suis impoli et que si je continue il va fermer mon compte.

C'EST INCROYABLE !

Je ne sais pas qui est ce "Ted" mais alors là, chapeau. Je continue de discuter avec le vendeur qui me propose des solutions et essaye de m'aider pour que je envoie le colis.

J'envoie les documents à Rakuten pour mentionner que j'ai récupéré le colis finalement qui avait disparu chez Chronopost, j'envoie des documents que la Police me fait, car je n'ai pas accès au proicès verbaux de justice.

Le policier me fait des documents qui sont officiels avec le tampon de la police, un policier super sympa. j'envois tout à Rakuten.

Et la réponse de Ted, toujours lui, le monsieur qui a clairement un problème avec moi et m'indique je cite son mail

" Le vendeur était déjà remboursé par nos services,

- Refus de notre part en vue du litige tendancieux, du manque de politesse...

(faux retour, faux document de police sans reception du "procès verbal de restitution")

Nous allons interroger le vendeur à nouveau mais sans preuve de sa part AUCUN remboursement ne sera émis.

De plus, en cloture de litige votre compte sera bloqué et ce dossier transmis pour suite juridique."

C'EST INCROYBALE !!!!

TED ME MENACE !

Il m'accuse d'avoir produit des faux documents de Police ! Il m'accuse d'avoir tout falsifier !
On veut me bloquer mon compte mais, carrément !

Ted à clairement un soucis avec moi, je ne connais pas cette personne, mais lui doit peut être me connaitre et souhaite vraiment me poursuivre !

Sans raison valable, tout ça sans preuve !

VOILA COMMENT SONT TRAITE LES CLIENTS CHEZ RAKUTEN

NOUS SOMMES DES ESCROS POUR EUX !

! SURTOUT NE PAS ACHETER CHEZ EUX

Si vous avez un problème, on va vous accuser de menteur et de délinquant ! Et en plus on va engager des poursuites contre vous !

Si vous tombez sur "Ted" vous êtes finis, c'est un justicier, travaillant chez RAKUTEN qui va pas hésiter à vous faire la misère !

Je compte envoyer un courrier recommandé au siège de Rakuten, pour préciser que la ça va trop loin !

Je souhaite rappeler à RAKUTEN que le délit de dénonciation calomnieuse est très grave !

Par Guillaume il y a 5 jours

Bon site, clair et fiable.👍

Bon site, clair et fiable.👍

Code coupon à entrer dans la case code de réduction dans le panier : 👉 N6D0D8F2

Par Toureet il y a 1 semaine

Rakuten marketplace a évité

Marketplace a évité!!!.
Achat d'un smartphone Galaxy note 20 ultra 765€ a un de leurs vendeur tiers, téléphone reçu sans chargeur, numéro de série sur la partie inférieure de la boîte européen et sur la partie supérieure américain, a l'allumage du téléphone pas d'application Google, play store ect, après vérification avec Samsung le téléphone qui m'a été vendu est un téléphone non destiné à la vente car il est en "retail mode", c'est un mode de démonstration, je me décide de faire plus de recherche sur le vendeur "spriiint" il s'avère que c'est une société de transport de marchandises qui vend également des produits chinois et américains non conforme en Europe, lorsqu'un client a un soucis avec un article "rakuten" demande le renvoie a une adresse fourni par le vendeur et bizarrement les téléphones renvoyé a cette adresse ont disparus de la circulation et les clients ne sont pas remboursés...
J'ai bien entendu transmis à "rakuten" les éléments cité plus haut en preuve de bonne fois, mais a ce jour "rakuten" ne me rembourse pas met 765€, je vais porter l'affaire en justice et je vous conseille vivement de passé sur un autre marketplace "Amazon" par exemple ou vous aurez nettement plus de protection, a bon entendeur bonne chance a vous.

Par Syd il y a 2 semaines

Vendre est facile et simple oui, récupérer son argent ...

Vendre est facile et simple oui, récupérer son argent bonne chance. La double authentification est une pure foutaise, c'est un moyen déguisé pour collecter les numéros de portables et c'est illégal, de même collecter les pièces d'identités sous prétexte de traque de l'argent sale est une vaste blague et pas davantage légal. L'application est ingérable, il faut un code pour la moindre opération et ça ne fonctionne pas ou il faut attendre le bon vouloir d'opérateurs qui répondent à côté, quand on prend 20% de frais sur les ventes la moindre des choses est de se souvenir que c'est l'argent du client.

Par Blanche il y a 2 semaines

Rakuten son des escrocs !

L'enfer commence, après des multiples contact avec le service client Rakuten, qui sont totalement incompétent et m'envoie des réponses robotiques qui n'ont aucun sens, après avoir déposé plainte dans un commissariat contre le vendeur pour le vol du colis.

Il ne me reste que le choix d'entamer des poursuites judiciaires car Rakuten, ne s'intéresse pas au problème et ne cherches pas de solution.
Référence (SAV) : 659431123

N'ACHETEZ RIEN CHEZ EUX !

Si vous avez un soucis RAKUTEN NE VA JAMAIS VOUS AIDER, le service client est inexistant et n'apporte aucune utilité à part vous répondre tous les 4 jours inutilement.

Par Guillaume il y a 3 semaines
Bonjour Guillaume, ce serait cool de donner le nom du revendeur pour éviter que d’autres tombent dans le panneau. Moi aussi, j’ai subit le même type d’arnaque chez un revendeur pro via Rakuten.
Par JULIEN BRAULT il y a 3 semaines

Et la TVA ????

Ce site héberge des vendeurs professionnels basés en France qui ne fournissent pas de facture . Le reçu Rakuten ne fait pas mention de TVA . Rakuten refuse de fournir la facture . A fuir

Par Terrier il y a 3 semaines

Arnaque rakuten encaisse le pourcentage et se défile ...

Arnaque rakuten encaisse le pourcentage et se défile lorsqu'il y a un problème avec les produits chinois. Les produits chinois sont à oublier. Et RAKUTEN pas fiable du tout. A mettre dans le même sac.
Ne pas acheter chinois, le produit est tombé en panne, et est encore sous garantie. Je dois me débrouillée seule pour me faire rembourser. Pourquoi RAKUTEN prend le pourcentage dans ce cas.

Par Myriam david il y a 3 semaines

Service Clients aux abonnées absents

Commande passée le 27/09 expédiée rapidement par le vendeur. Colis livré le 3/10, cependant rien dans ma boîte aux lettres. Après une première réclamation, le service clients me demande de me rapprocher de la Poste. Après renseignements, le colis a été livré à une autre adresse dans un autre département ! Preuve apporté au service clients
A ce jour aucune nouvelle !!! J'ai réalisé une 2ème réclamation le 20/10 toujours non traité à ce jour (aucune réponse) ! C'est juste impensable !
Visiblement remboursé une commande de 27,98€ semble très compliqué...

Par PaulM il y a 1 mois
Je me suis fait aussi malmené par leur SAV. Je te conseille de laisser un avis partout où c’est possible. Sur certains sites, rakuten répond directement à l’avis et tu peux espérer que ton problème soit pris en considération.
Par JULIEN BRAULT il y a 1 mois

J’ai acheté le 09/10 un iPad Neuf en livraison contre ...

J’ai acheté le 09/10 un iPad Neuf en livraison contre signature sur ce site rakuten(revendeur coolxfashion). Je l’ai reçu le 21/10 directement dans ma boîte aux lettres.
Après allumage, j’ai eu la mauvaise surprise de constater que l’iPad était d’occasion. En effet, la garantie était expirée, cela implique que c’est un iPad ayant été activé il y a plus de 12 mois. Il était pourtant emballé comme un neuf, sous blister et rien qui pouvait indiquer que c’est un objet frauduleux. Rien sauf le numéro de série de la tablette différent du numéro de la boîte.
Je me suis donc fait arnaqué…
Je fais donc une réclamation sur le site pour non conformité. Le site me propose de renvoyer la tablette à mes frais… ce que j’ai évidemment refusé. J’ai du insister à 3 reprises pour que mes frais soient couverts. Frais qui n’ont pas été couverts complètement, j’ai insister encore à plusieurs reprises pour que les frais soient complètement couverts.

Le site m’informe également que je ne serai remboursé seulement lorsqu’ils auront réceptionné la tablette en retour.
Ce qui est clairement inacceptable. J’ai exigé d’être remboursé dès l’envoi mais ils n’ont rien voulu entendre.

J’ai donc renvoyé l’objet frauduleux.

Aujourd’hui, je n’ai pas de tablette et 350€ de moins sur mon compte en banque et je ne sais pas quand je vais récupérer mon argent et si le revendeur aura l’honnêteté de me rembourser. Il m’a arnaqué à l’aller, il serait bien capable de m’arnaquer au retour.

Je vous incite donc à fuir ce site.

Par JULIEN BRAULT il y a 1 mois

Arnaque telephone Samsung

Telephone acheté il y a 5mois ! Il ne fonctionne plus écran noir.
1 etape: il y a 15jours Je contacte immédiatement rakuten qui m'envoie les coordonnées du vendeur.
2eme étape : je contacte le vendeur par mail toutes les 48h soit 7 mails envoyés.
3eme étape : n'ayant pas de retour de Celui ci je recontacte rakuten pour indiqué l'absence de réponse.
Rakuten vous relancez de votre côté ! Sans succès.
4eme étapes: je contacte Samsung france puis vendredi 21.10 je vous recontacte une conseillère me renvoie le numéro tel du vendeur, j'appelle et tombe sur une plateforme téléphonique en espagne qui ne travaille ni pour rakuten ni pour le vendeur .
5eme étapes Je rappelle rakuten je précise que les coordonnées du vendeur ne sont pas bonne. J'explique tout , que Cela fait 12 jours que j'essaie de le contacté et je n'ai pas de nouvelle. Depuis 12 jours j'ai fait des démarches auprès de Samsung franceil me dise que ce téléphone n'est pas réparable car celui ci est un téléphone reconfiguré à l'étranger. Mauvaise surprise ... ce tel a été pourtant acheté neuf sur le site de rakuten france. Pas de prise en compte de ma demande .
De plus Les coordonnées téléphoniques du vendeur correspondent à une plateforme en espagne qui gère un portefeuille client qui n'a rien avoir avec la vente de téléphone. Ils me disent d'ailleurs que c'est récurent ce type d'appels de la part de rakuten.
Je souhaite parler à un responsable car je veux le remboursement intégral de ce téléphone reconfiguré pour non respect des Cgv de vente.

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

Par Lyse Loubatiere il y a 1 mois