Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Déception iPhone C AimerFashion

Le délai de livraison pour l'iPhone 5C a été respecté mais ensuite en peu de temps iPhone a eu des gros problèmes de fonctionnement. Nous l'avons signalé au vendeur professionnel AimerFashion, pas de réponses satisfaisantes et messages pas vraiment compréhensibles. Nous avons donc fais une réclamation à PriceMinister qui ont été plus réactif, attention l'onglet «faire une réclamation» n'est pas toujours visible, conseil passer le message à PrinceMinister et au vendeur professionnel en même temps car les vendeurs professionnels ne sont pas forcément français, ce qui rend les délais encore plus long, cela a duré environ un mois. Nous avons été remboursés dans un délai d'une semaine et avons attendu tout ce temps pour acheter un nouvel iPhone à notre enfant (cadeau de noël, par contre l'abonnement lui, n'a pas attendu pour être prélevé). Nous sommes très déçus, car cela a été fastidieux, et il a fallu être très patient.

Par Chrissd il y a 7 ans
Même chose s'est passée avec l'iphone 5s que J'ai acheté pour ma fille chez ce fournisseur à travers Price Minister , au début il fonctionnait normalement malgré quelque petits disfonctionnements mais après 3 mois les gros problèmes ont commencé à surgir , le telephone s'éteint tout seul , tout d'un coup l'écran devient blanc et on voit plus rien , ne répond pas aux touches , c'est un calver , ma fille est très déçue , là je cherche à contacter le fournisseur mais je ne sais pas comment faire puisque le téléphone est sous garantie pour un an donc je vais contacter Price Minister et j'espère qu'ils vont me résoudre le problème.
Par Pearo61100 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Déception iPhone C AimerFashion » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus