Lire tous les avis Rakuten Rakuten

FUYEZ

Inadmissible, je suis littéralement en train de me faire arnaquer par Rakuten et leur revendeur « globmobile » !! J’ai commandé une apple watch et un portable , deja il ne m’on carrément juste jamais envoyé le portable ! J’ai demander un retour pour la montre il m’on envoyé un étiquette de retour , j’ai suivi la procédure de retour et il me dise que la montre n’a pas été envoyé au bon endroit et qu’il n’y a pas de signature de réception ALORS QUE C’EST LEUR ÉTIQUETTE ET MOYEN DE RETOUR QUI NE DEMANDE PAS DE SIGNATURE !!! AA CE JOUR JE N’AI NI MON REMBOURSEMENT, NI LA MONTRE !! J’AI JAMAIS VU CA AUCUN PROFESSIONNALISME ! LE SERVICE CLIENT ME BALADE , DU GRAND NIMPORTE QUOI

FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date d'expérience le 03/05/2023
Rakuten m'ayant laissé tomber, j'ai dû porter plainte pour obtenir justice concernant un achat de 310 €.
Par François il y a 9 mois

Cet avis intitulé « FUYEZ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus