Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Je ne peux pas mettre zéro. j'ai commandé 2 articles ...

Je ne peux pas mettre zéro. j'ai commandé 2 articles chez Rakuten, début février.
1. Réveil venant de chine. J'ai annulé immédiatement la commande en usant de mon droit de rétractation et refusé l'article dès réception. Ils refusent de me rembourser. 58 euros
2. Achat à un paticulier pour un montant de 99 euros. J'ai refusé et renvoyé l'article le 7 février (jour de la réception). Bien entendu, j'ai envoyé à Rakuten les récépissés de la poste. Refus de remboursement, encore une fois.
Conclusion, n'achetez pas chez Rakuten ! le comble est que j'avais pris l'assurance satisfait ou remboursé !!! je vais contacter la CLCV, association à laquelle je suis adhérent.

Date d'expérience le 07/02/2023
Rakuten m'ayant laissé tomber, j'ai dû porter plainte pour obtenir justice concernant un achat de 310 €.
Non seulement ils vous demandent des photos et vidéos, et il est tout bonnement impossible de leur envoyer, vous demandent des explications et le message s'efface au bout de 200 mots car vous avez été trop long !
Par la suite, lorsque vous évaluez le vendeur, ils ne vous laisseront pas faire et diront que vous enfreiniez les lois en critiquant le vendeur et non le produit.
Par François il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Je ne peux pas mettre zéro. j'ai commandé 2 articles ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus