Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Jusqu'à présent, tout est au top ; j'attends la livraison ...

Jusqu'à présent, tout est au top ; j'attends la livraison de mon appareil photo Sony. Merci.

Date d'expérience le 27/07/2021
bonjour, ne vous inquiétez pas de trop car moi j'ais eu un soucis avec un vendeur privé, je l'ais "supplié " que c'était une erreur de commande mais il n'a rien cherché a savoir, je lui est expliqué gentiment que c'était ma copine qui a commandé par erreur mais malgré toutes ces gentillesses il n'a pas cherché a savoir, tu commandes tu payes et en plus à crédit!!! sans pitié alors faites gaffes aux particuliers car le retours c'est pas garantis ou même l'annulation de commande, autrement RAKUTEN c'est de la balle!!!
Par Abdel il y a 2 ans
Par Abdel il y a 2 ans
Une erreur de commande engage le titulaire du compte.
Par Leydorn il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Jusqu'à présent, tout est au top ; j'attends la livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus