Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Lisez et passez votre chemin

Prenez le temps de lire, vous éviterez sans doute de subir de nombreux désagréments, arnaques, procédures, etc.

Concernant mon expérience, j’ai mis en vente un objectif photo qui s’est vendu au prix de 379€.
Première constatation ! Les frais de commissions sont énormes 42,55€ … il me reste donc 336,45€.

Puis les problèmes commencent, vente réalisé le le 17/05/23. Aujourd’hui le 31/05/23 je n’ai toujours pas reçu MON argent. (Bien évidement Rakuten a pris sa commission dès la vente, et le vendeur a reçu sa commande en moins de 48h)

Pour transmettre et faire valider votre compte, afin de virer votre argent c’est le chemin de croix.

Le service client est pitoyable, vous êtes en communication dans un call center avec un interlocuteur qui ne maîtrise pas tout à fait la langue française et ne peut donc satisfaire votre demande.

L’application est bourré de bug, je n’arrive pas a transmettre mes justificatifs…
On me demande de me connecter sur on ordinateur et d’aller sur le site, une fois sur le site : identifiants incorrects (sachant quand je les utilisent sur l’application, ça se connecte sans soucis)

Après de nombreux rappels et mails au service clients, mon compte est enfin valider.
Demande de virement faite le 24/05/2023, à ce jour toujours rien 31/05/2023.
Sur un site concurrent que je ne citerai pas « LBC ». Aucune commission, compte validé instantanément, virement reçu en 48h…

Je finirai mon commentaire par une ou deux questions à Rakuten!

Lorsque vous ne rendez pas leurs dû à des centaines voir des milliers de personnes et que cette magne financière reste sur un compte bancaire.
Compte bancaire qui rapporte des intérêts.
Est ce une pratique légal ?
Ou va l’argent gagné par les intérêts ?

Bien Cordialement
S.H

Par SHAMSUDINE il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/05/2023
Rakuten m'ayant laissé tomber, j'ai dû porter plainte pour obtenir justice concernant un achat de 310 €.
Par François il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Lisez et passez votre chemin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus