Lire tous les avis Rakuten Rakuten

NE JAMAIS COMMANDER SUR RAKUTEN

J’ai commandé un Iphone 8Plus sur le site RAKUTEN via le fournisseur TIMEINHOMEPT, qu’il s’agit du site ou de leur fournisseur c’est juste un SCANDALE !!! Je suis sincère et pour que vous ne viviez pas la même chose, je vous invite fortement à cliquer sur la croix rouge de cette fenêtre ; en gros FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!
Mon colis arrive dans les temps (une chose qu’on ne peut pas leur enlever), commande vendredi réception lundi.
Cependant, à l’ouverture du colis je m’aperçois que les boutons (celui du son + et celui pour allumer le téléphone) sont enfoncés. Pour un téléphone NEUF … qui m’a coûté 705€ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrive LA GALERE !
- J’ai de suite fait une réclamation le lundi même auprès du fournisseur qui l’a rejeté quand je me reconnecte le mardi
- J’appelle directement RAKUTEN, qui ré ouvre une réclamation en demandant des explications au fournisseur … qui m’informe que je serais contacté dans la journée (je précise à chaque fois que j’essaie de les joindre je tombe sur une personne différente et un nouveau discours)
- Deux jours passent, je rappelle en demandant ce qu’il se passe, quand est-ce que je serais remboursé OU proposition d’un échange. Le conseiller me dit « ah oui il nous a répondu le jour même, il souhaite des photos », je lui ai dit heureusement que J’APPELLE.
- Suite à MA demande de voir ce mail afin que JE puisse y répondre, j’envoie les photos demandées, toujours en précisant que quand le bouton ne clique pas c’est au touché qu’on le remarque et non à la vision … il ne faut pas être technicien expert pour le savoir …
- Réponse reçue : renvoyer le colis = adresse en Italie.
- Pas de bordereau, pas de réponse à ma question sur remboursement ou échange que ça soit auprès du fournisseur ou de RAKUTEN. J’ai envoyé 4 mails au fournisseur, il ne me REPONDS PAS !
- J’ai appelé hier soir RAKUTEN en expliquant que ce n’est juste pas possible qu’on me propose pas un échange ou même que le fournisseur n’est même pas capable de répondre à mes questions. Le conseiller RAKUTEN me répond « c’est à vous d’écrire au fournisseur et d’insister », « vous envoyez le colis à l’adresse indiqué par le fournisseur, les frais d’expédition sont à votre charge et à la réception nous vous rembourserons le montant du produit + les frais postaux ». J’ai précisé qu’il est difficile d’avoir des infos puisque le fournisseur ne me répond pas, ce matin votre collègue m’AFFIRME que ce n’est pas à moi de payer et que le bordereau de renvoi doit m’être envoyé par le fournisseur, que c’est OBLIGATOIRE, que ce n’est pas à la charge de l’acheteur et qu’il se charge de le contacter », ce que le conseiller que j’ai en ligne rétorque « mais faut faire confiance sinon ça va pas aller, envoyez le à vos frais ». Je lui ai demandé un écrit de tout ce qu’il vient de me dire pour être sûre que MON argent ne reste pas la nature, il a rigolé en disant impossible ! Vous croyez que je suis débile à ce point pour vous le renvoyer en Italie, à mes frais, sans écrit et sans nouvelles du fournisseur ?

Conclusion ; je pars chez Apple Store ce matin … ça m’apprendra je vous assure !
Je vais me désinscrire de RAKUTEN, j’ai véhiculé l’information à tous mes proches et je vais le diffuser au maximum pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi, j’ai cru en ce site et en leur qualité, leur conformité et leur SAV !
Mais les mots qui me viennent à l’esprit sont tout le contraire. Ils sont déplorables, se payent littéralement la tête de leurs clients, aborde des discours différents à chaque fois, répond juste à leurs questions inscrites sur leur trame papier ! PITOYABLE ET SCANDALEUX. Une galère pour avoir un écrit, une réponse claire et surtout de l’aide quand on réceptionne un produit NEUF qui est absolument PAS CONFORME.

Par Palermod il y a 5 ans
Bonjour, j'ai un problème avec eux, tu dis les avoir appelé. peux-tu me donner le numéro de téléphone
Par Geged77 il y a 5 ans
Bonjour, je l'ai trouvé directement sur leur site, c'est au 0970756465 ! Good luck
Par Palermod il y a 5 ans
Rakuten est un site qu'il faut absolument eviter si vous avez un conflit avec un vendeur et ben ils peuvent meme pas intervenir fuyer Rakuten et fuyer TIMEINHOMEPT vendeur desagreable que vois dernager si vois lui envoyer des mails pas du tout pro
Par Djib93 il y a 5 ans
Fuyer TIMEINHOMEPT et RAKUTEN

LE SITE RAKUTEN NE PEUT RIEN FAIRE POUR VOUS EUX C'EST JUSTE UNE PLATEFORME QUI PREND SA COMMISSION SANS MEME SAVOIR SI LE VENDEUR EST CORRECT OU PAS DONC JE DECONSEIL ET LE VENDEUR ET TRES DESAGREABLE
Par Djib93 il y a 5 ans
Très mauvaise expérience avec Rakuten ! J’ai commandé un iPhone 6s réglé 178€ et j’ai reçu une paire d’écouteurs à la place je n’arrive pas à m’en sortir , Rakuten me ballade !
Par Didier il y a 4 ans
très mauvaise expérience moi aussi, à fuir absolument en attendant je n'ai pas de téléphone, ils me balladent . Rakuten traite avec un fournisseur qui soutraite encore avec un autre pour finalement arriver en Chine! 15 jours en fonction et plus rien. Surtout l'assurance, ça ne sert à rien car elle ne prends rien en compte! payé pour rien . Fuyez
Par Leni-nine il y a 4 ans
très mauvaise expérience également! à fuir
Par Leni-nine il y a 4 ans
A fuir , très mauvaise expérience j’attends remboursement mais quand ...
Par Didier il y a 4 ans
je confirme ! Moi même je viens de me faire probablement arnaqué. J'ai acheté une camera est je viens de me rendre compte que le vendeur a disparue de leur site RAKUTEN et bien attendu le délais de livraison est largement dépasser!
Par Fabien il y a 4 ans
2ème commande chez Rakuten. 1ère juin 2019 : Aucun problème, ordinateur neuf, prix correct, délai de livraison respecté. 2ème décembre 2019 : Téléphone reconditionné "A neuf". Reçu défectueux, écran inopérant, pas de connexions, non utilisable. Réclamations, échange de mails contradictoires, d'appels téléphoniques avec de nombreux interlocuteurs inefficaces. Demande de remboursement, envoi du téléphone à Mérignac en chronopost. Re-échanges de mails et de discussions téléphonique, menaces de ma part... Remboursement après 2 mois. Je ne donnerai pas ici les détails exacts car je porte l'affaire en justice. Je soupçonne Rakuten d'écrire eux-mêmes les mails du fournisseur (Ils ont bien écrit un mail en se faisant passer pour moi !). J'affirme : mauvaise foi, tentative d'intimidation, faux mails, nombreux mensonges écrits, tentative d'escroquerie, tentative de récupération de mon numéro iCloud et du mot de passe ! et maintenant menace de me prélever de nouveau le montant du téléphone. J'ai sauvegardé toutes les preuves de ce que j'affirme et ai saisi mon conseil afin de faire condamner ces agissements. J'informe également les associations de consommateurs et le procureur de la République par courrier.
Par Patrice il y a 4 ans
Bonjour, je suis directement sur le site Rakuten officiel et il y a des chaussures (d'occasion) à 110euros dont la description est: "Chaussures à vendre taille 44 état irréprochable utilisé 2 fois raison de la vente: correspond pas à mon style" je voudrais savoir sic'est une arnaque ou pas merci d'avance.
Par AZERTY il y a 3 ans
Rakuten a pris l'initiative de valider à ma place la réception d'un colis que je n'ai pas reçu sur la base du suivi colis qui affiche "livré". Or, il se trouve que je n'ai pas reçu de colis et qu'un litige avec enquête est ouvert auprès du transporteur. Rakuten a ignoré mes mails successifs les informant et a aveuglément validé la réception à ma place provoquant ainsi le paiement du vendeur sans mon avis. Je trouve cela scandaleux. Je suis doublement lésé : un par une non-livraison litigieuse, deux par Rakuten qui a prélevé mon argent pour payer le vendeur. Or, je n'ai rien reçu en retour, aucun colis. Je vais voir comment faire avec la DGCCRF.
Par Pascal il y a 3 ans
je viens hélas d'être victime de cette société d'escrocs. J'achète régulièrement sur internet et ce depuis des années. Jamais je n'ai été en colère comme en ce moment. Je me suis fait arnaqué de 206 euros Samsung galaxy s8, sans facture, sans garantie, et appareil destiné au marché américain. Cette société me refuse même mon droit à rétractation. Je ne comprends pas qu'elle agisse ainsi en toute impunité. Je bannis cette société définitivement et tous mes proches vont être informés. Il y a de nombreux sites sérieux (amazon, cdiscount, fnac).
Par Babou41 il y a 3 ans
j'ai vendu un article sur cette plateforme depuis le 20 juin, et depuis mon argent est bloqué chez eux, car ils ont fait une erreur lors de l'enregistrement de ma pièce d'identité pour effectué le virement, et depuis il me balade et impossible de transféré l'argent sur mon compte car, le nom sur mon identité et celui du site n'est pas pareil, j'ai fait des mails, j'ai appeler plus de 100 fois, mais service client PAS DU TOUT COMPETENET, pire ils promettent des choses qui ne font pas, j'ai informé mon service juridique ... a ce jour l'argent est toujours chez eux !!! site a fuir !!! FAITE ATTENTION
Par Yacine il y a 3 ans
une seul chose a dire, attention a ce site d'arnaqueur ! a ce jour j'ai 450 euros de bloqué chez eux depuis fin juin ... la cause : ils ont mal enregistré ma carte d'identité pour que je puisse faire le virement sur mon compte, depuis plus de 100 mail et appels, mais toujours rien !
Par Yacine il y a 3 ans
Je suis d accord avec vous il faut faire ce site j ai eu moi aussi un achat d iPhone avec plein de soucis et Rakuten m a dit de le renvoyer au fournisseur pour être dépanné ou remboursé et j attend toujours de leurs nouvelles ça fait 6 mois !!!!
Par Cocomelanie il y a 3 ans
Bonjour Envoyer moi un mail je vais vous dire comment il faut faire si vous voulez !
Par Yacine il y a 3 ans
N importe quoi si vous avez un litige avec un vendeur rakuten vous rembourse sans aucun problème
Par Dodom il y a 3 ans
N importe quoi rakuten rembourse immédiatement en cas de litige avec un vendeur comme sur tous les sites il y a quelques arnaqueurs il faut faire gaf regarder le nombre de ventes en principe et la note vendeur rakuten pour moi est le meilleur site qualité prix et surtout le meilleur service de livraison ????
Par Dodom il y a 3 ans
Ca ne m'étonne pas que les arnaqueurs aillent chez Rakuten
Ils prennent 20% de comm, vous pensez sérieusement que les vendeurs peuvent perdre 20% ???
Non
Donc les vendeurs arnaques les acheteurs, comme ça les 20% de comm ils s'en foutent vu qu'ils auront récupéré l'argent ailleurs.
La bonne affaire quoi !
Par Jack_john il y a 3 ans
Lorsque c'était Priceminister, c'était génial et performant. Depuis que c'est Rakuten, je n'ai eu que des problèmes avec leur marketplace, ce qui m'a amené à ne plus aller sur ce site.
Par Pascal il y a 3 ans
Bonjour, Mesdames & Messieurs,

Je me permets de laisser ce commentaire, concernant la commande d'un smartphone sur le site de "RAKUTEN ».plus particulièrement une société chinoise « AMobileCity ». Cette entreprise est un des « vendeurs partenaires » de RAKUTEN

Une heure après avoir effectué la commande d'un smartphone, j'ai formulé une demande d'annulation de commande, cette annulation m'a été refusé au motif suivant : Impossible quand un achat a été effectué auprès d'une vendeur "Chinois".

J'ai alors formulé une réclamation, idem celle-ci a été refusée, sans aucune explication.

J'ai déclenché une procédure de rétractation, comme le prévoit la loi Française, à ce jour aucune réponse de la part de "RAKUTEN".

J’ai également contacté à 3 reprises directement le vendeur par mail sur le site de sa société à Hong Kong, bien évidemment dans la lignée du comportement de RAKUTEN, je n’ai jamais obtenu de réponse. C’est normal RAKUTEN et AMobileCity, sont complices dans cette opération d’escroquerie.

Après l’envoi de 5 mails pour imposer un annulation de commande, dans le laps de temps de 1 heure, je reçois 1 jours après un avis d’expédition.

J'ai également mis en place une action de rétractation, prévue dans les conditions générales de ventes, de "Cofidis" car j'avais choisi un paiement en 4 fois, et c'est cet organisme financier qui propose ce mode de règlement, aucune réaction de la part de la part de "Cofidis".

Je constate avec effroi que pour réaliser un achat cela mets 2 minutes, alors que pour annuler une commande il faut 8 mails, et 4 jours de relance de ma part, sans succès, j'assimile ce comportement à de la vente forcée.

C’est tout simplement de l’escroquerie en bande organisée.

Je ne serai trop vous conseiller de fuir ce site encore moins d’y effectuer un achat, vous vous exposez à un nombre incalculable de complications, d’une absence totale, de réponse, d’explication et d’argument de la part de RAKUTEN, pire un grand nombre de leur partenaire vendeur, restent totalement muet, si vous formulez une demande d’annulation, ils n’ont même pas la politesse de répondre à vos messages.

Cordialement.

V. MAILLET
Par VinMail il y a 2 ans
Attention à vos achats sur RAKUTEN
J’ai acheté un smartphone neuf sur leur site qui est tombé en panne quelques mois plus tard.
Rakuten me demande de le renvoyer au vendeur ce que je fais…
Puis m’informe par la suite que le vendeur a fermé sa boutique
Et dans un message laconique me dit qu’ils n’ont aucune responsabilité Et qu’il faut que je me débrouille avec le vendeur hongkongais
Non, ce n’est pas un poisson d’avril !
RAKUTEN prend un pourcentage substantiel sur chaque vente mais se défausse de toute responsabilité alors qu’ils sont responsables des vendeurs qu’ils référencent
Par NicolasMarseille78 il y a 2 ans
La gestion des litiges chez Rakuten est calamiteuse. Je n'achèterai plus jamais sur le site car en cas de livraison de matériel défectueux (dans mon cas un pied d'appareil photo qui de plus n'est pas celui figurant sur l'annonce) ils peuvent décider de payer le vendeur contre votre avis. C'est une honte, la porte ouverte aux arnaqueurs: vente forcée de produits endommagés.
Par BatangHaro il y a 2 ans
N'achetez jamais rien sur Rakuten sauf si vous voulez perdre de l'argent. Le service client est inexistant, les vendeurs le savent et en profite bien. J'ai renvoyé le colis reçu d'une valeur de 300 euros, à mes frais pour le renvoi, car il ne contenait pas ce que j'avais commandé. Je n'ai jamais été remboursé ni par Rakuten, ni par le vendeur. Le service client Rakuten ne répond jamais rien de constructif, tout ce qu'ils disent c'est, nous prévenons le vendeur. Et le vendeur ne réagit pas et ne rembourse pas. A FUIR DE TOUTE URGENCE
Par [email protected] il y a 2 ans
je tenais a faire part de mon mécontentement et de ma déception, pour ne pas dire rage, suite à un achat via le site Rakuten.
J'ai acheté un Iphone 7 sur la boutique IP11, boutique que je pensais être située en France mais qui s'est avérée être en Chine, mais ça je l'ai su plus tard. Cet Iphone connait un problème technique, à savoir que le micro ne fonctionne plus. Mon téléphone étant encore couvert par la garantie, au moment où je poste ce message, J'ai donc contacté le vendeur, et c'est à cette occasion que j'ai su qu'il était en Chine, pour lui signaler la panne. Il m'a demandé de lui envoyer une vidéo et en visionnant celle-ci, il m'a répondu que " les dégâts causés par l'homme n'étaient pas garantis". Comment, en visionnant une vidéo, peut-on tirer la conclusion qu'il s'agit d'un dégât causé par l'homme, sans doute parce qu'il a vu une fissure sur l'écran qui effectivement est tombé quelques semaines auparavant. Donc sur une simple vidéo, sans avoir eu la téléphone entre les mains, et quand bien même il est encore sous garantie, le vendeur refuse de prendre en charge la réparation. En bref, je me suis fait avoir par ce vendeur que je qualifierais de malhonnête.
Merci de m'avoir lu.
Par Banshee il y a 2 ans
j'ai commandé une tablette neuve il y a plus de 2 mois toujours pas livré ou remboursé.
C'était la 1ère fois sur ce site, depuis des années je commande sur différent sites "ebay,amazone,cdiscout, aliexpress" et plein d'autres et je n'ai jamais eu de problème non résolu rapidement.
Rakuten est franchement à éviter. De nombreuses plaintes sur les sites de consommateurs...
Par Jo il y a 2 ans
escroquerie ratuken j'ai passe une commande chez eux pour un iPhone 12 pro a 1002 euro paye reçois colis sans téléphone contact le vendeur celui ci réponds a cote de ma question service client m'informe que je vais être rembourse met au final perdu 1002 euro pour achat plus 35 euro pour le renvoie du colis je vais mettre toute les discutions dans ce message évite vraiment ce site car je soupçonne le vendeur s'être fais rembourse le téléphone est moi personne ne m'as rembourse j'appele ca une escroquerie avec usurpation d'identite car j'ai fais une attestation pour colis non recus avec carte d'identite voici toute les discutions
Envoyer
à 17:01VousService Clients
Nous vous remercions pour votre appel - Service Clients Rakuten (Afficher cet e-mail)
à 16:57VousService Clients
Suite à votre appel : enquête de satisfaction (Service Clients Rakuten) (Afficher cet e-mail)
à 16:57VousService Clients
l'acheteur conteste le mail du 26/08 qu'il a reçu de la par de notre service et il dit que ce n'est pas possible de savoir que le colis été vide
à 16:46VousService Clients
Nous avons bien reçu votre message - Service Clients Rakuten (Afficher cet e-mail)
à 16:35VousService Clients
Bonjour si je comprend bien le colis étais fermé avec du scoth transparent à la réception est vous me reproche de l’avoir réceptionné il y as quelque chose de as Logic comment je pouvais savoir que le téléphone n’étais pas dans le colis
à 16:30
Le Service Clients de Rakuten a apporté un traitement à votre réclamation.
Intervention du Service Clients de Rakuten
Cette zone rouge marque l'intervention directe du Service Clients pour résoudre un problème sur votre achat. Pendant cette période, aucune communication entre vous et votre vendeur n'est possible.
à 16:30VousService Clients
À propos de votre réclamation (627480341) - Chihab (Service Clients Rakuten) (Afficher cet e-mail)
à 15:47VousService Clients
à 15:44VousService Clients
à 15:44VousService Clients
J'ai déjà envoyé tout les documents au vendeur et il confirme ça sur les échanges sur les site (voir son dernier message) et j'ai déjà retourner ce j'ai reçu au vendeur comme vous voyer sur l'historique , merci de me rembourser
18/08/21
à 07:37VousBongadgets
Bonjour, D'accord. Nous avons envoyé une réponse à votre message. Cordialement, CS
à 15:31VousService Clients
à 15:22VousService Clients
à 15:22VousService Clients
à 12:44VousBongadgets
bonjour j'ai déjà tous envoyé les photo au vendeur a l'email [email protected] ainsi que les document qui m'as demande
à 12:32VousService Clients
Envoyez-nous des photos (627480341) - Malik (Service Clients Rakuten) (Afficher cet e-mail)
à 12:32
Le Service Clients de Rakuten a commencé le traitement de votre réclamation.
Commentaire : Déf : inc|bonjour reçus petit carton noir entourée de schott transparent dedans boite de iPhone qui contenait chargeur met manque le téléphone qu'elle est la procédure a suivre cordialement
à 12:32
Le service client de Rakuten a ouvert une réclamation et a commencé son traitement.
à 07:39VousBongadgets
Par Dzpower il y a 2 ans
suite Bonjour, Nous confirmons que nous avons reçu les documents. Cordialement, CS
à 10:13VousBongadgets
document demande envoyé sur adresse email donne précédemment cordialement
à 09:46VousService Clients
à 09:37VousService Clients
à 09:37VousService Clients
je n'ai toujours pas reçu mon remboursement après l'envoi qui affiche la livraison le 06/08/2021 clt demande son remb
à 08:20VousBongadgets
Bonjour, Afin que nous puissions faire une réclamation auprès du transporteur, veuillez demander au client de se conformer aux documents nécessaires. Cordialement, CS
à 09:31VousService Clients
à 09:22VousService Clients
à 09:22VousService Clients
11/08/21
à 16:46VousService Clients
11/08/21
à 16:32VousService Clients
Commande : Référence (SAV) : 627480341| bonjour je n'ai pas eu de rappel de votre part pour le remboursement du renvoie de colis au Luxembourg quel est la procédure a suivre cordialement
à 12:02VousService Clients
à 12:02VousService Clients
l invite attendre conf v de réception et l informe si pas de réponse V remb A dans 72 h
à 11:59VousService Clients
Suite à la réexpédition de l'article (627480341) - Reda (Service Clients Rakuten) (Afficher cet e-mail)
à 05:40VousBongadgets
Bonjour, Nous avons répondu à votre e-mail. Merci de bien vouloir fournir les documents que nous avons demandés. Cordialement, CS
à 15:58
Vous avez noté le vendeur.
à 10:52VousService Clients
Suite à la réexpédition de l'article (627480341) - Zineb (Service Clients Rakuten) (Afficher cet e-mail)
à 09:38VousBongadgets
bonjour les photo ont envoyé a l'adresse email indiquez vous trouverez les photo de l'envoie egalement
à 09:23VousBongadgets
Bonjour comment va ce passer la procédure ? vous me renvoyé un téléphone ou bien vous annule ma commande je suis désole pour ce problème de livraison qui est ni de votre faute ni de la mienne cordialement
à 05:20VousBongadgets
Bonjour, Veuillez également envoyer une photo de la boîte vide indiquant le numéro IMEI. Veuillez également montrer la photo de l'emballage extérieur montrant l'étiquette d'expédition. Nous ouvrirons une réclamation auprès du transporteur et ils récupéreront le produit. Merci d'envoyer les photos à [email protected] et de mentionner votre numéro de commande dans le message. Cordialement, CS

suite 30/07/21
à 18:31VousService Clients
à 18:19VousService Clients
Commande : Référence (SAV) : 627480341| bonjour je viens d'effectuez le renvoie du colis que vous m'avez indiquez je voudrais avoir une adresse email pour vous joindre la facturation du retour que vous m'avez indiquez que vous me rembourser cordialement
à 18:07VousBongadgets
Num. de suivi : 1Z22TPG3D920002419| Transporteur : autre| Bonjour voici le numéros de suivi colis livré par ups pour ce vendredi a l’adresse suivante Ka kui avant c/o 2 Point 0 SA RK - 627480341 12, Um Woeller L-4410 Soleuvre 4410 Lu Luxembourg cordialement
à 18:03VousBongadgets
à 18:01VousService Clients
à 17:50VousService Clients
à 12:16VousService Clients
à 12:05VousService Clients
Commande : Référence (SAV) : 627480341| bonjour je n'arrive pas a distinguee le nom de l'entreprise est a quel nom je dois renvoye le colis cordialement est surtout je n'arrive pas a valide l'envoie car on me demande un numeros de telephone cordialement
à 11:21VousService Clients
à 06:42VousService Clients
Confirmez le retour de l'article au vendeur - Gwenaelle (Service Clients Rakuten) (Afficher cet e-mail)
à 06:42VousService Clients
Annulation de votre achat : renvoyez l'article au vendeur (627480341) - Gwenaelle (Service Clients Rakuten) (Afficher cet e-mail)
à 06:42
Le Service Clients de Rakuten a accepté votre réclamation
à 06:41
Le service client de Rakuten a pris en main le traitement de votre réclamation.
à 14:16VousService Clients
à 14:11VousService Clients
Commande : Référence (SAV) : 627480341| bonjour je viens de passe 45 mn a vides les poubelle pour retrouve les cartons dite moi la procedure a suivre cordialement
à 06:31VousService Clients
à 06:22VousService Clients
Commande : Référence (SAV) : 627480341| bonjour j'ai passe une commande chez ce vendeur que j'ai reçu le 29 le carton est vide juste un câble de charge USB je lui est envoyé message pour savoir qu'elle étais la procédure a suivre le vendeur me répond en m'indiquant aucune procédure a suivre je lui renvoie message en lui réexpliquant le problème de la plus de réponse trois jour après je contact votre service client qui m'informe que vous souhaitez des photos du carton est le problème est que j'ai jeté les carton car personne ne m'as demander des photos alors que j'ai bien demander quel étais la procédure a suivre comment je fais maintenant j'ai paye quelque chose que je n'ai pas reçus cordialement
suite
02/08/21
à 18:31VousService Clients
02/08/21
à 18:22VousService Clients
la boite du colis a été jeté, je ne l'ai pas gardé
à 06:07VousService Clients
à 05:22VousService Clients
Préférence : --autre| bonjour je souhaite avoir un nouveau envoie avec une promotion sur cette article cordialement
à 03:05
Le service client de Rakuten a pris en main le traitement de votre réclamation.
à 03:05VousService Clients
Réclamation en cours : confirmez votre préférence - Service Clients Rakuten (Afficher cet e-mail)
30/07/21
à 08:27VousBongadgets
bonjour je me suis mal exprime ou bien vous m'avez mal compris je vous réexplique j'ai reçu une boite noir avec schott transparent dedans il y avait un boite iphone qui contenait juste prise usb de charge il me manque le telephone et chargeur met vous me dite que le chargeur est plus en vente donc il me manque le telephone 12 pro dans la boite excuse moi de mettre mal exprime
30/07/21
à 05:16VousBongadgets
Bonjour, Désolé, Apple a annoncé que le nouveau stock d'iPhones Apple n'inclura plus de chargeur d'alimentation ou d'écouteurs pour des raisons environnementales dans le but de réduire considérablement les émissions de carbone. Nous pouvons vous envoyer des écouteurs avec prise éclair en guise de geste de bonne volonté. Cordialement, CS
29/07/21
à 12:29VousService Clients
Réclamation transmise au vendeur (627480341) - (Service Clients Rakuten) (Afficher cet e-mail)
29/07/21
à 12:29
Votre réclamation a été transmise à Bongadgets.
Commentaire : Déf : inc| bonjour reçus petit carton noir entourée de schott transparent dedans boite de iPhone qui contenait chargeur met manque le téléphone qu'elle est la procédure a suivre cordialement
28/07/21
à 11:59VousService Clients
Suivi de l'expédition de votre commande (402058302) (Afficher cet e-mail)
28/07/21
à 11:59
Votre colis vient d'être expédié avec CHRONOPOST. Le numéro de suivi de votre commande est le suivant : XW386227909JB. Vous pouvez suivre l'expédition de votre commande sur le site du transporteur.
27/07/21
à 05:33VousBongadgets
Bonjour, Nous préparons votre commande. Le temps de préparation est de 4 à 5 jours ouvrables. Nous ferons de notre mieux pour expédier dès que possible. Le numéro de suivi sera mis à jour une fois le colis expédié. Cordialement, CS
à 16:17
Bongadgets a confirmé votre commande pour cet article.
à 14:53VousBongadgets
bonjour j'ai passe une commande qui est toujours pas valide de votre part pourrais je savoir si vous article sont disponible cordialement
à 14:11
Vous avez commandé cet article auprès de Bongadgets

Par Dzpower il y a 2 ans
suite en plus de tous ceci il enleve les avis négatif de leur site normal
Par Dzpower il y a 2 ans
nul est encore un petit nul je vous deconseille se site aucun suivi j ai refusé un colis a un point relais sans l avoir ouvert suite a une erreur de commande j attent toujours le remboursement de mes 34 euros le vendeur de ce site ne repond pas et rakuten son null site a eviter totalement vive amazon !
Par Christelle il y a 2 ans
Sauvez-vous vite de chez RAKUTEN. Ce sont des escrocs. Fin 12/2020 j’ai commende 2 iPhone 11. Quelques jours après début janvier 2021, ils m’ont informés de problèmes de livraison ( motif Brexit ???) . J’ai aussitôt annuler ma commande pour laquelle RAKUTEN a accusé réception. Cependant un premier tél m’a été expédié le 19-20 janvier. J’étais absent et ma voisine ayant la clé de ma boîte aux lettres l’a retourné à la poste. Il a fallu que j’intervienne auprès de Colissimo qui m’a apporté la preuve que le tél avait été remis pour être remboursé d’un tél au mois de juin !!!!
Quant à l’autre tél ils ne veulent pas en démordre. Ils déclarent me l’avoir expédié, je leur demande la date d’envoi, le nom du transporteur et la preuve de la réception de ce tél, et bien impossible de traiter avec ces gens là. Je viens d’envoyer un dossier au médiateur en espérant récupérer le prix réglé.
Pourquoi, je suis allé sur ce site ? Surtout n’y allez pas !! Je vais depuis des années sur Amazon et ce n’est que du bonheur, aucun souci, si un achat est détérioré, on vous propose l’échange au premier coup de fil ou le remboursement. Des gens sérieux. D’ailleurs à l’annulation de ma commande chez RAKUTEN, j’ai acheté mes 2 iPhone sur Amazon et le surlendemain j’étais livré.
VIVOT Guy 609081130
Par VIVOT il y a 2 ans
Surtout, surtout n’allez pas sur ce site. J’ai un litige avec eux depuis janvier 2021, et je crois que l’on a affaire à des escrocs.
J’ai commandé le 27/12/2021 1 iPhone 11 rouge et 1 iPhone 11 noir, payable en 3 fois avec cofidis. Quelques jours après, avis m’est donné par mail que le transporteur en raison du Brexit ??? n’était plus le même et bien entendu que la date de livraison était décalée. J’ai de ce fait annulé ma commande, annulation réceptionnée et acceptée par RAKUTEN. Je leur précisais bien de ne rien m’expédier car tout serait refusé. En même temps je faisais ma commande chez Amazon de mes 2 téléphones que je réceptionnais le surlendemain. ( Que du bonheur avec Amazon )
Le 17-18 janvier malgré mon annulation, Rakuten m’expédie le tél rouge, ma voisine chargée de récupérer mon courrier( j’avais prévenu RAKUTEN que je partais a l’étranger le 15) reporte à la poste le colis expédié en colissimo et donc retour a l’envoyeur. Et là commence les problèmes.
C’était à moi de prouver que le tél avait été retourné et RAKUTEN refusait de reconnaître que le tél avait été remis à leur vendeur. Après recherches avec Colissimo j’ai pu apporter la preuve que le tél avait été remis au vendeur. J’ai pu enfin avoir le remboursement de ce téléphone courant juin soit plus de cinq mois de bagarres au tél et des dizaines de mais.
Par contre le deuxième tél qui aurait d’après Rakuten été expédié séparément, et bien à ce jour pas de remboursement. Je leur demande de me prouver l’expédition ; date, nom du transporteur, signature de la réception !!!! Rien de tout cela de leur part, j’ai fais des menaces de dépôt de plainte, Aucune nouvelle de leur part, sauf un mail qui dit que mon dossier est clos. Au service réclamation, il y a une responsable du nom de Jourisse, qui vous promet de vous appeler le lendemain, ou alors qui vous écrit avoir essayé de m’appeler sur un numéro de téléphone qui n’est pas le mien. Du grand n’importe quoi. Sauvez vous de ce site. Allez sur Amazon, respect des engagements et respect du client.
J’engage une requête avec le médiateur car j’ai tout de même plus de 600 euros non remboursé
Guy VIVOT (609081130)
Par VIVOT il y a 2 ans
Oui mauvaise experience similare https://fr.custplace.com/priceminister/bonjour-511669
Par Zz64 il y a 2 ans
J'ai commandé un Kit DJ complet d'après l'annonce amis en fait seul la console m'a été livré car il y avait une erreur de photo sur l'annonce (source du vendeur Teindasig21 - à éviter). Après 3 semaines le vendeur me propose d'attendre une collecte d'une société qui doit passer chez moi sous 8 jours entre 10h et 17h... Rakuten m'a bloqué sur leur site afin d'ignorer l'affaire... et moi j'attends derrière ma fenêtre le passage de cette société. Un concept nouveau, le client au service de Rakuten... enfin bref ... une fois m'aura suffit il y a beaucoup d'autres vendeurs sur le marché. Le jour où un problème arrive chez Rakuten c'est la grosse embrouille ! Salutations.
Par Mo. Atelier d'Art il y a 2 ans
Une étoile de trop ! Service client éclater, un dossier qui dure depuis 1 mois et demi … Je fait que de les relancer tout les jours, leur vendeur d'Hong Kong est un vrai charlatan il se fou de moi. Et les conseiller au téléphone " relance leur service supérieur " a chaque fois et a chaque fois faut attendre 72h minimum !!! Des vrai AMATEUR rien d'autre
Par Acheteur il y a 2 ans
ATTENTION à c'est escrocs !!! Attention également aux sites qui ventent ces marques... juste de fausses informations pour tromper les clients !!! : ex :
ᐅ Rakuten Avis : 618 évaluations clients certifiés - iGraalhttps://fr.igraal.com ... du GROS BLABLA (vérifié)
Par Mo. Atelier d'Art il y a 1 an
Bonsoir,
j'ai le même problème, plus jamais je ne commanderai sur ce site, je viens (certainement) de perdre 600 €, renvoi de mon téléphone au fournisseur qui ne répond plus depuis la réception du colis, et Rakuten qui n'assume pas le choix de ses vendeurs en laissant les clients se démener avec les vendeurs pour le SAV. Donc, fuyez RAKUTEN, mieux vaut payer quelques euros de plus et ne pas avoir de problèmes de SAV.
Par VALLOIS il y a 10 mois
Bonsoir
Un livre vendu 15 euros et le site me vire 10.75 euros !!! C'est Racketten !
J'ai retiré tous les livres que j'avais mis en vente.
Courage !
Par MARGUIN il y a 6 mois
Ouaiche ziva moi j'trouve rakuten c'trop bien j'te nique dans mon lit (avec plaisir)
Bisous
Rakuman
Par Oui il y a 3 mois

Cet avis intitulé « NE JAMAIS COMMANDER SUR RAKUTEN » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus