Lire tous les avis Rakuten Rakuten

SAV de Rakuten complice d'escroquerie

J'ai acheté un téléphone neuf à un prix proche à 50e près du prix public constaté. J'ai reçu un téléphone d'occasion (boîte ouverte dans le colis, téléphone sans les plastiques). J'ai contacté le SAV qui a contacté le vendeur. Ce dernier a reconnu avoir ouvert la boîte "pour vérifier si c'était le bon modèle" et avoir manipulé le téléphone "pour mettre les bons paramétrages". Mais il a prétendu que le téléphone était neuf. Tout SAV honnête aurait immédiatement accepté un remboursement pour escroquerie. Sauf Rakuten qui se rend complice d'escroquerie en déclarant "que le fait que la boîte ait été ouverte et le téléphone manipulé par le vendeur ne change rien car le tél est neuf puisque le vendeur l'affirme". j'ai obtenu une prise en charge et remboursement. J'ai renvoyé le tel : il a été réceptionné par Rakuten, et j'attends l'émission du remboursement.

Par Benjamin T. il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2022
Nous sommes bien d'accord ! rakuten est une société a fuir . J'ai fait des achats chez eux qui s'avere des produits volés et rakuten s'en bas les cacahuètes ! une honte cette société qui ne répond même pas au lettres recommandées ! Avant du temps de priceminister, c'était autre chose ! j'espere que cette entreprise va couler au plus vite pour éviter de faire des victimes .
Par Jean-paul il y a 2 ans

Cet avis intitulé « SAV de Rakuten complice d'escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus