Lire tous les avis Rakuten Rakuten

Service client déplorable, aucune réponse depuis des mois

Je suis extrêmement déçu du service client de cette entreprise. En septembre dernier, j'ai acheté une trottinette sur leur site, mais malheureusement, elle ne correspond pas du tout à mes attentes.

Dès que j'ai constaté le problème, et ayant pris une garantie ne connaissant pas la marque je voulais être sur de mon achat, j'ai immédiatement contacté leur service client pour demander un remboursement et un bon de retour prépayé. Depuis lors, j'ai passé des heures au téléphone en essayant de les joindre, mais je n'ai réussi à parler à personne. Les rares fois où j'ai pu obtenir une réponse, on me disait que le bon de retour serait envoyé par e-mail, mais je ne l'ai jamais reçu.

J'ai envoyé plusieurs e-mails décrivant mon problème et demandant une solution, mais je n'ai obtenu aucune réponse. Cela fait maintenant des mois que je réclame un simple remboursement et un bon de retour, mais rien n'a été fait. C'est tout simplement inacceptable !

Je me sens totalement ignoré et méprisé en tant que client. Leur manque de professionnalisme et leur incapacité à traiter les problèmes des clients sont scandaleux.

Je déconseille fortement de faire affaire avec cette entreprise, car en cas de problème, vous serez laissé dans l'ignorance totale sans aucune perspective de solution. C'est vraiment dommage de voir à quel point leur service client peut être médiocre et irrespectueux envers leurs clients.

En conclusion, je n'ai pas d'autre choix que de laisser cet avis négatif, espérant que cela attirera l'attention de l'entreprise sur l'importance de fournir un service client de qualité et de traiter les réclamations de manière appropriée. Mon expérience avec eux a été déplorable, et je souhaite sincèrement que personne d'autre ne vive cette frustration et cette déception.

Numéro de garantie : 12243076
Numéro de sinistre : 487314
Numéro de souscription : RAK_20220901_174746

Par Thomas il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/08/2023
Vous pouvez toujours attendre
Par Padilla il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Service client déplorable, aucune réponse depuis des mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus